Charlotte

783 44 5
                                    

CLARKE

« Salut, je peux m'assoir avec toi? » je demande à la jeune fille.

« Bien sûr » répond t'elle avec un sourire timide.

« Je m'appelle Clarke est toi? »

« Charlotte »

« C'est un beau prénom, dit moi je peut te poser une question personnelle? Je demande enfin.

« Oui.. »

« Pourquoi tu es dans l'armée, je veux dire à ton âge, tu m'a l'air jeune c'est tout »

« Ma mère est morte quand j'avais 4 ans, mon père lui boit la nuit est travaille le jour en temps que taximan, je dois produire pour mon père. Je dois travailler puisque ça stupide de petite amie attend un bébé dans quelques mois. J'ai seulement 16 ans, je ne suis pas temps jeune que ça et toi? » m'explique t'elle sans émotions.

« Est bien, je suis désolé, j'ai 17 ans, je n'ai pas de frère et sœur, mais j'ai Raven et Octavia que je considère comme mes sœur puisque je passe tout mon temps chez eux quand je ferais des cauchemars. Je dois payer mes études si je veux rester avec ma petite-amie »

« Tu vois on est pas tellement différente, moi aussi j'ai des cauchemars, souvent à propos de la mort de ma mère. On était au Canada pour voir des cousins éloignés, on était allez voir un match de baseball avec eux et tout à coup, les gens ce sont à crier, puis j'ai entendu des coups de feu, la dernière chose que j'ai vu, c'est ma mère s'effondrer au sol et mon père se jeter sur moi pour me protéger »

Soudain un mal de ventre m'emprisonna. J'avais la nausée, je ravala tout haine et d'une voix tremblante Demanda :

« En quel année, et quel stade? »

« En 2006, je ne me souviens pas du nom du stade, mais s'était les Aigles de Montréal contre les Rock d'Alberta »

Je me leva d'un bon, sorti de la tente. Trop de mauvais souvenir avait remonter à la surface de mes pensées. Est ce qu'elle faisait parti de ma famille? Elle me disait bien quelque chose. Je m'agenouilla sur le sol et déposa ma tête dans mes mains. S'inspira un bon coup, deux trois, mais ça ne passait toujours pas. Une main se posa sur mon épaule.

« Clarke tu va bien » me Demanda Anya.

Voyante bien que je ne respirer plus, elle parti à la cours chercher de l'aide.

Au delà de mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant