« Elle est où Lexa putain?! » Cria Anya à Lincoln.
« Elle est en réunion importante » répondit Lincoln
« Merde merde merde »
« Anya, va chercher Raven, elle saura quoi faire! »
Anya soupira intérieurement, qu'est-ce qu'elle ne ferai pas pour sauver la vie à Clarke. Les médecins n'avaient pu aider puisqu'elle n'était pas blesser. Il fallait seulement que quelqu'un vienne calmer ses pleurs et ses respirations saccadées. Anya rentra quasiment en courant dans la tente des ingénieurs. Raven pianotait sur un clavier tout en fronçant ses sourcils signe qu'elle était concentrer. Anya la trouva très mignonne, mais elle la détestait tout autant pour se qu'elle lui avait fait. Raven ne lui avait pas laisser le temps de s'expliquer et voilà qu'elle était déjà la vilaine dans l'histoire.
« Raven? »
« Je n'ai pas le temps pour briser encore mon cœur Anya, va perdre ton temps avec d'autre fille » dit elle sans même quitter les yeux son ordinateur.
« Clarke à un problème » dit Anya avec une boule énorme dans la gorge.
Elle aurait aimer tout lui avouer, mais elle n'avait pas le temps ni le courage.
« Je suis sur qu'elle se débrouillera sans moi, elle n'est plus un bébé »
« Raven! Elle fait une crise de panique! »
« Quoi?! Tu voulais pas le dire plus tôt?! T'es folle ou quoi » dit elle en se levant.
À chaque fois qu'elle essayait d'aider quelqu'un, ça tournait en cauchemar.
« Ça suffit, je suis pu capable que tu me repousse sans cesse, j'arrête Raven. Je me forcerais pas pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. J'essayais de devenir la fille que tu aimerai que je sois. Je suis à bout de force d'essayer. J'arrête »
« Parfait. Où est Clarke putain! »
« Suis moi »
Raven voulait paraître forte, mais juste de savoir que Anya voulait changer pour elle lui donnait des palpitations. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait eu ce suçon dans son cou, si elle l'aimait, elle n'aurai jamais fait ça. Anya la conduisa jusqu'à Clarke. Raven s'agenouilla par terre pour prendre Clarke dans ses bras. Elle lui chuchotait des mots doux aux oreilles pendant qu'elle lui frottait et caressait les bras. En quelques minutes seulement Clarke se releva s'assit pour reprendre des forces tout en racontant à Raven se que Charlotte lui avait dit.
VOUS LISEZ
Au delà de mon amour pour toi
FanfictionClarke, une jeune fille de 21 ans, plongée dans une énorme dépression rencontrera Lexa, qui lui fera questionner sa vie amoureuse. En Australie, Clarke trouvera une deuxième famille et peut être réussira t'elle à retomber en amour. Quelques embrouil...