Déjeuner

628 35 1
                                    

EXTERNE ( avant le dernier chapitre)

C'était une journée normal, et par normal, c'était silencieux. Lincoln regardait amoureusement Octavia et celle-ci souriait stupidement. Raven avait déjà mangé et était déjà assis devant son ordi entrain de programmer quelque chose que personne n'arrivait à comprendre. Anya, on la voyait rarement, elle mangeait peu et passait le clair de son temps à l'extérieur du manoir, selon Raven entrain de chasser des filles. Il restait donc Clarke et Lexa qui mangeait silencieusement, se jetant des regards de temps à autre, mais rien de plus. Clarke avait perdu le contrôle. Elle avait l'impression d'être folle, d'être là seule à se rendre compte de se tempérament désagréable. Elle avait envie de crier, mais elle se rassurait en pensant toujours que ça aller passer. Imaginez- vous si l'amour de votre vie avait de la misère à vous regarder dans les yeux.

Lexa, Elle ne savait pas quoi faire. Elle était figé dans une boucle d'horreur qui se répétait sans cesse. Sa mère, son frère, son père, Costia, Clarke. Toujours les mêmes épisodes. À chaque fois qu'elle regardait Clarke, son cœur se serrait sur lui-même. Elle l'aimait et sa sans aucun doute, mais quelque chose la bloquait. L'anxiété l'envahissait, la ronger et elle n'en pouvait plus. Elle ne pouvait tout de même pas faire comme si rien ne s'était passer et recommencer à vivre normalement. Elle attendait, mais quoi?

Clarke se leva de table et enfila son habit de travail vert, ses grosses bottes et sa casquette. Elle rattacha ses cheveux blonds en chignon où sa nuque et laisse deux mèches dépasser devant ses oreilles. Elle rejoignit les autres avant de partir pour la base militaire.

Au delà de mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant