Demande, explication

523 30 0
                                    

Clarke était à l'hôpital depuis 2 jours.

-lex'?

-oui! Oui je suis là mon amour. Répondu tendrement Lexa.

-je peux avoir de l'eau s'il te plaît?

-bien sur.

La brune se leva et répondu à la demande de Clarke en lui tendant un verre d'eau.

-j'ai quelques choses à te demander mon amour.

-hmm. Dis Clarke en buvant son eau.

-dépose ton verre s'il te plaît.

Clarke la regarda avec un regard intriguer et un faible sourire.

-Clarke, est ce que tu voudrais devenir ma femme?

Les yeux de Clarke était devenu rond et elle était figé.

-avant que tu dise quoi que se soit laisse moi m'expliquer. Je sais que je suis peut être pas la personne avec qui tu pense finir ta vie, mais je t'aime et je promet de t'aimer pour toujours et à jamais. Je n'est pas était là pour toi les derniers mois, mais laisse moi me racheter et je te protégerai pour toujours. Clarke, j'ai envi de passer le reste de ma vie avec toi.

-oui! Dis elle avec un énorme sourire

-oui?

-bien sur que oui idiote. Je t'aime et t'aimerai pour toujours.

Les deux jeunes femmes s'embrassèrent et Clarke recula avec un regard amuser.

-Quoi? Lexa demanda.

-il faut toujours que nos demandes importante sois à l'hôpital. Clarke ria et Lexa aussi.

-oh merde j'ai oublier! Cria Lexa lorsqu'elle sorti une boite en duvet noir.

-c'est la même boîte que lorsque mon père a demander ma mère en marriage. Elle ouvra la boîte pour dévoiler un bague avec un petit diamant blanc sur le dessus. C'est pas la plus belle bague mais elle est fabriquer avec la pièce de métal du Aiden qui t'a blesser au parc d'attraction. Dit Lexa lorsqu'elle plaça la bague sur la main à Clarke.

-elle est magnifique Lex', Je t'aime énormément mon amour.

-Moi aussi je t'aime.

***

Raven et Anya était dans la même chambre d'hôpital puisqu'elle avait la même blessure - une plaie à la cuisse. Un silence raignait dans la chambre jusqu'à se que Anya pris son courage à deux mains et se leva pur s'associer sur le lit de Raven.

-je suis désoler Raven, j'ai tout essayer. Je sais plus quoi faire pour t'approcher. Pourquoi tu agis comme ça avec moi. Dit Anya en regardant le plancher.

-je veux une explication.

-une explication? Demanda Anya en finalement posant son regard sur l'hispanique.

-pourquoi t'a essayer de pousser les choses plus loin lorsque s'est embrassé pour la première fois.

-je voulais pas aller plus loin, je voulais juste mettre ma main sur ta hanche, je suis désoler si sa t'a perturbé.

-Alors pourquoi t'a fais un sourire mesquin?

-parce que j'étais fâcher Rav', j'étais fâcher que tu pense que j'allais te mettre dans mon lit et je savais que tu avais ces préjugés sur moi.

-Tu l'a déjà fais avant.

-je sais, mais je croyais que tu pouvais croire que je pouvais changé.

-pourquoi t'avais un suçon lors du déménagement?

Anya poussa un petit rire.

-ce n'étais pas un suçon, s'était un bleu. L'autre jour quand je réparer le toit du garage tu réparer la moto et j'étais sur l'échelle. J'ai sorti mon téléphone pour prendre une photo, mais je suis tomber de l'échelle et je suis tomber sur le sol.

Raven soupira et Anya voyait bien qu'elle s'en voulait pour tout les préjugés.

-t'inquiète Rav', on est ensemble maintenant et c'est ça qui compte pour moi.

Les deux filles était côté à côté. Raven regardait leurs jambes et avait peur de croisé le regard de Anya. Soudain, Raven leva la tête avec un sourire énorme.

-regarde. Elle pointa la point de soudure des deux jeunes filles. Si les filles collaient leurs cuisses, les deux plaies formaient un cœur.

Les deux filles se regardaient maintenant en riant.

-c'est peut être un signe. Dit Anya.

Raven s'approcha doucement du visage d'Anya pour finalement poser un tendre baiser sur les lèvres de celle si.

Au delà de mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant