EXTERNE
Clarke se réveille en sursaut, un léger poids lui coupe le souffle. Elle est surprise de découvrir la cuisse nue de Lexa s'enrouler autour ses hanches, sa tête niche dans son coup. La blonde caresse la crinière brune de l'autre qui commence tranquillement à se réveiller, elle ouvre ses beaux yeux verts. Clarke sourit.
« Salut, beauté » Dit Lexa la voie pâteuse.
« Salut, belle brune » répondit Clarke.
Lexa ouvrit la bouche puis la referma aussitôt. Les trois mots avaient faillit sortirent de sa bouche, et encore une fois, elle en avait bien peur. La dernière fois qu'elle avait prononcer ses mots, c'est quand Costia morte dans ses bras à prit son dernier souffle. Elle en avait des frissons dans le dos.
« On se lève? » propose Clarke.
« Oui, je fais un tour à la salle de bain avant, je te rejoint en bas » dit Lexa.
La blonde descendit et surprenant, tout le monde était déjà à table, Abby et Marcus servaient déjà les assiettes.
« Houla, il est quel heure pour que vous soyez déjà tous debout? » Demanda Clarke s'assisant à table.
« Il est 8:30, tout le monde est debout parce qu'on a pas pu dormir à cause de vous, c'était toute qu'une nuit Claaaaarke! » s'exclama Raven.
Anya pouffa de rire avec Lincoln et Octavia, Abby elle était plutôt dégoûtée, elle ferma les yeux et fit comme si elle n'avait rien entendu.
Lexa les rejoignit et s'installa à la table à côté de Clarke, surprise tout le monde la fixait. Elle regarda autour d'elle et Clarke qui souhaitait disparaître dans le sol.
« Bon matin, Alexandria, bonne nuit? » Demanda Abby voulant changer de sujet.
« Oh, une nuit délicieuse, madame Griffin» répondit Lexa avec plein de sous-entendu.
Clarke la regarda avec de gros yeux, et tout le monde éclata de rire.
Le déjeuné autre que ses niaiseries se passa très bien. La journée aussi, Lincoln, Anya avait fait leur au revoir à Abby et Marcus et avait recommencé à travaillé sur le champ de bataille. Lexa, il lui restait encore une journée avant de recommencer. Clarke et la brune embarquèrent dans l'auto pour aller porter le vieux couple à l'aéroport.
***
« Au revoir maman, à la prochaine et merci Marcus pour être venu nous aider » dit Clarke sa mère, saluant Marcus d'une simple poignée de main.
« Merci beaucoup Abby, je vous souhaite que du bonheur » dit poliment Lexa.
« Merci à toi Lexa, de prendre soins de ma fille comme tu le fait, ça me fait plaisir que vous vous soyez trouver, prenez soins de vous! » répondit Abby en souriant.
Le vieux couple disparu dans la file des douanes.
Les deux jeunes filles sortirent de l'aéroport et embarquèrent dans l'auto.
« Clarke? »
« Hmm »
« Tu me débarquer au terminus, je dois aller chercher mon uniforme pour demain »
« Bien sûr, mais ce soir on doit regarder pour mon future job »
« Certainement, il faut qu'on paye tes études pour la prochaine session » répondit Lexa assurément.
La blonde saluta sa petite cline d'un baiser et elle se rendit au manoir, elle était bien fière d'avoir fait ce choix, elle ne sera peut être pas longtemps.
VOUS LISEZ
Au delà de mon amour pour toi
FanficClarke, une jeune fille de 21 ans, plongée dans une énorme dépression rencontrera Lexa, qui lui fera questionner sa vie amoureuse. En Australie, Clarke trouvera une deuxième famille et peut être réussira t'elle à retomber en amour. Quelques embrouil...