[16/06/15] Arrivé en France.
Tu est sur le territoire français ! Avec le décalage horaire il est 23h18 donc la nuit et il faut que tu trouve l'appartement avec qui tu est en colocation avec une française, tu sors de l'aéroport avec tes deux valises et pars chercher un Taxi, tu est tellement excité que tu pourrai sauter sur place devant tout le monde.
Tu attend quelque minute avant qu'il y ai un taxi qui arrive, tu le prend et donne l'adresse de ton chez toi. En réalité tu est un petit peu perdu puisqu'il est très tard ici et tu ne sais pas si quelqu'un va t'ouvrir, est-ce qu'il serait préférable d'aller dans un hôtel juste cette nuit ?
Le taxi s'arrête et te demande l'argent qu'il lui faut pour le trajet, tu lui donne la somme et t'en va devant le bâtiment, un grand immeuble de cinq étages à Paris ne devait pas être donné, tu repense à ton frère qui aimerai aussi aller dans les pays européens, faire le tour du monde comme il te l'avais dit étant petite. Tu avance tranquillement à la porte et appui sur le bouton où réside ta nouvelle colocataire en espérant qu'elle ouvre.
Est-ce que tu aurai de la chance ou alors une femme qui se couche tard, la jeune femme t'ouvre la porte, tu n'a même pas le temps de la fermer qu'elle est déjà en bas dans le hall avec toi.
- Hello, You are T/P ? Demande t'elle le sourire aux lèvres.
- Oui, je suis T/P, je pale flançais un peu. Dit tu dans un français presque parfait.
- Oh oui super. Dit t'elle en te faisant une accolade. Oh excuse moi, je suis désolée, vous ne faite pas sa en Corée ? Dit t'elle un peu honteuse d'elle.
- Ne t'inquiètes pas, c'est à moi de m'habituer à vos legle. Ton accent coréen revient quand il faut prononcé les "r".
- Tu est cute quand tu dit pas les "r", c'est drôle. Dit t'elle en riant, tu fini par rire avec elle. Oh je suis bête viens avec moi on monte. Dit t'elle en faisant des signes pour que tu comprennes qu'il faut monter.
- J'ai complis. Dit tu en riant.
- Désolé. Sourit t'elle. Si tu ne comprends pas dit le moi.
- D'accold. Sourit tu aussi.Elle avait l'air d'être heureuse de te voir, elle était vraiment sympa, mais tu ne lui a même pas demander son nom, en tout cas elle est vraiment drôle a parler doucement et en prononçant bien toute les syllabes pour que tu comprennes.
- Tu t'appelle comment ? Demande tu.
- Coraline, mais tu peut m'appeler Cora ou Coco comme tu veut.
- D'accold. Sourit tu pour toi même en montant les marches.Alors que vous êtes arrivé devant sa porte de maison elle s'arrête et te regarde comme si elle avait fait une bêtise.
- J'ai laisser les clés à l'intérieur pour venir te voir. Sourit t'elle innocemment.
- Comment on fait ? Rit tu en voyant sa tête.
- Je vais aller en haut chez mon amie, elle a un double reste là je reviens. Dit t'elle déjà en courant pour aller à l'étage.Tu rit toute seule tu n'a pas fini de rigoler avec elle. Alors que tu t'étais assise par terre tu vis une silhouette revenir c'était elle toujours en courant.
- Je les ai ! Crie t'elle en arrivant vers toi.
- Cool. Rit tu.
- Tu ne serai pas en train de te moquer de moi ? Demande t'elle en te regardant.
- Moi ? Non. Ris tu encore en hochant la tête de gauche à droite.
- Vas-y rentre. Te dit t'elle en aillant ouvert la porte. Je reviens je vais redonner la clés à mon amie, rentre fait comme chez toi.
- Melci. Arrive tu dans le hall avec des chaussures et des manteaux accroché sur un porte manteau.Tu rentre et pose ton manteau où il en avait aussi, tu enlève tes chaussures comme tu le fait à chaque fois que tu rentre dans une maison, encore des choses qui reste de l'orphelinat, dès que tu revenais de l'extérieur tu enlevait tes chaussures pour être à l'aise la où tu marchais. Tu t'avance et découvre la télé allumer sur... BTS ! Attendez elle les connais ? Mais...
- Ils sont beau hein ? Dit-elle en riant de ta posture complément tordue. Mon préféré c'est V et toi ?
- J-... J-Hope...
- L'espoir ! Dit t'elle en levant la tête au ciel et pareil pour sa main droite. Tu veut poser tes affaires ? Je vais te montrer ta chambre et puis on va peut être aller au lit ? Dit t'elle en regardant l'heure.
- Avec plaisil melci. Tu répond sans vraiment savoir ce que tu disais trop choqué qu'elle connaisse BTS, le groupe de ton frère.Tu la suis et découvre une magnifique chambres elle te laisse et tu commence à te changer pour aller te coucher.
~~~
Je vous sors ce chapitre pour la rentrée, pas d'inquiétude il y en aura un aussi vendredi, dite moi en commentaires si vous avez déjà repris ou pas, perso c'est mercredi bisous et bonne rentrée à tous ♥
~~~
VOUS LISEZ
My only hope [BTS - J-hope]
FanfictionTu es une jeune orpheline abandonné par ta mère, tu n'avais que 2 ans, tu a passé toute ton enfance à voir tes amies partir chacune leur tour dans une famille aimante les unes plus que les autres, alors qu'une famille asiatique s'attarda sur ton bea...