- T/P aide moi !! Lucas court à toute vitesse et manque de trébucher, vous veniez à peine de rentrer dans la salle où se trouvait BTS.
- Qu'es ce qu'il ce passe ?
- Ils parlent tous bizarre je comprend rien. Tu ris.
- Il ne parle pas bizarrement c'est leur langue, ma langue. Tu sourit en plissant des yeux.
- Rigole pas je ne savais pas. Il recommence à bouder et tu lui fait des chatouille ce qu'il déteste, il rigole finalement.
- Tes une belle méchante, les méchants sont moche d'habitude mais toi tu es différente. Il te câline et tu rigole.J-hope qui était fasse à toi te fait signe qu'il doit y aller, tu lui dit en coup de vent qu'avant qu'il reparte il faut qu'ils viennent chez vous, tu lui envoie ton adresse.
~~~
- Vous étiez où ? Les filles vous attendais aux portes.
- On a vu les messieurs. Lucas leur sourit fière de lui.
- Quels messieurs ? Demande Kate avec insistance dans son regard.
- A ton avis... Tu prend Lucas par la main et l'emmène dans la salle, laissant les filles en plan, Lucas rigolais tu ris aussi.Le concert avais déjà débuté, vous passer dans un mini couloir et aller devant dans le coin VIP, peut de personne y était, les places sont chères.
- Quand est-ce que tu va aller lui parler ? Caroline arrive plus tôt que tu le pensais.
- C'est déjà fait... Tu ris intérieurement.
- Comment sa ? Elle te retourne et encre son regard dans le tien.
- C'est trop long à t'expliquer, mais tout ce que je peut te dire c'est que tout va bien maintenant il viendra peut être demain... A la maison... Tu te retourne en lui faisant comprendre que tu voulais écouter.Tes yeux suivais tout les faits et gestes de ton frère, la fierté ce lisais sur tes lèvres, le voir dans son élément te réjouissait.
- Il est beau hein ? Monda te donne à coup de coude, tu agite la tête de haut en bas.
- Je te laisse dans ta rêveries alors. Elle ris tu l'a regarde et ris à ton tour.[03/06/2016] Maison des Blumen.
Lucas n'est toujours pas chez vous et arrivera définitivement la semaine prochaine, tu es triste et contente à la fois, ton frère viendra avec les membres dans moins d'une heure, tu a nettoyé la maison à fond même si l'aide ménagère était déjà passé, tu a demandé aux filles de ne pas trop faire les folles, tu les connais les petites bêtes.
- Bon T/P tu va pas squatter le hall toute la journée quand même ? Tu es resté depuis la première heure de l'après midi à attendre l'arrivée des heureux élus.
- Laisse moi. Soupire tu, elle s'en va et ris, tu sourit quand tu vois le van se garer à côté de votre voiture.
- ILS SONT LA !!! VENEZ !!! DÉPÊCHEZ !!! Tu crie, tu pense qu'ils ont même entendu, les filles arrivent en quelques secondes.Tu les avais prévenu que si elle n'arrivais pas quand tu leur demanderais tu repartait en Corée, elles savaient bien que tu blaguais et n'y croyais pas une seconde mais quand tu a fait semblant de faire ta valise elles t'on toutes regardé de haut en bas et on cessé de rigoler.
- Enfin... Lâche Anissa dans un soupire, tu te retourne et lui lance un regard noir. Non enfin yess ils arrivent... Elle rit faussement.
- Moua-... Tu fit couper par la sonnerie, tu ouvre la porte avec un énorme sourire.
- T/P !! Ton frère te saute dans les bras et t'embrasse la joue.
- Tu me fait rire. Tu ris, et embrasse une de ses joues.
- Entré on va laisser ces deux terminé, on va aller dans le salon. Aucune réponse, Luana a sûrement oublié qu'ils ne parlaient pas un mot français.
- Elle a dit d'aller dans le salon. Tu traduit puis ris avec Hoseok.
- Oupss, sorry. Luana s'incline devant eux, c'est bien la première fois que tu la vois ainsi, avec beaucoup de respect.Pendant qu'ils allaient dans le salon tu te détache des bras de ton frère et le regarde avec son sourire jusqu'aux oreilles.
- Tu retourne bientôt en Corée ?
- Euh... Je n'en sais rien, mon emploi du temps est chargé en ce moment. Tu sourit pour qu'il ne s'inquiète pas.
- T/P promet moi que si sa ne va pas tu m'en parle je suis la d'accord.
- Je te le promet. Tu tend ton petit doigt qu'il prend avec le sien. Ta revu papa et maman ? Demande tu, tu aimerai que la réponse sois positive.
- J'ai pas eu le temps. Ton sourire s'efface, rien que sa tu aimerai prendre le premier avion et aller les voir.
- A tes prochaines vacances viens je te payerai le billet et j'essayerai que mes vacances tombe au moins comme les tiennes.
- Oui... Seulement pour Lucas si on pars toute il sera tout seul.
- Il a qu'à venir avec toi.Tu resta figée, comment... ? Venir avec toi ? C'est une très bonne idée.
~~~
Chapitre pour Halloween même si y'a rien en rapport avec Halloween, et aussi bonne Anniversaire a ma meilleure amie, 15 ans !!!
~~~
VOUS LISEZ
My only hope [BTS - J-hope]
FanfictionTu es une jeune orpheline abandonné par ta mère, tu n'avais que 2 ans, tu a passé toute ton enfance à voir tes amies partir chacune leur tour dans une famille aimante les unes plus que les autres, alors qu'une famille asiatique s'attarda sur ton bea...