Chapter 4

3.3K 158 10
                                    

Il pris le cadeau d'une main et fixa une par une les personnes qui était dans la pièce comme s'il comptait combien nous étions.

- C'est de qui celui là ? Regarde t'il le sac.
- Ouvre et ont te dira après. Dit son père.

Chin sais très bien que si Hoseok sais que ce cadeau viens de toi il ne voudra jamais l'ouvrir et ira le rendre au magasin. Il ouvre et nous regarde une deuxième fois.

- Tu n'aime pas ? Demande Boo-Ja.
- Si si bien-sûr au contraire mais qui me l'a offert ? Demande t'il sur un ton suspicieux.
- C'est moi Hoseok. Dit tu d'un ton déterminer.
- Mais tu sais combien sa coûte sa ! S'énerve t'il.
- Oui puisque c'est moi qui l'ai acheté.
- Mais... Att-....
- Arrête de parler Hoseok et remercie T/P, s'il te plaît. Dit sa mère en souriant.
- Je... Merci p'tite sœur. Finit t'il par sourire et t'embrasser sur la joue.

Boo-Ja finit par aller chercher le dessert et toi tu part éteindre les lumières, quand tu retournes a ta place tu chuchote a ton frère que tu était partit dehors pour aller chercher son cadeau, il tourna la tête vers toi et se mis à rire.

- Excuse moi. Rit t'il.
- Arrête de t'en faire pour moi, j'ai 16 ans Hoseok pas 7 d'accord. Rit tu avec lui.
- Tu est ma petite sœur et tu le restera alors je doit te protèger.
- Et si je veut pas ! Proteste tu.
- Tu sera obligé. Rit t'il encore une fois, tu rigolait aussi.

[13/07/13] BTS.

Vous ne savez pas quoi ! Hoseok ton frère fait partit d'un groupe BTS, et aujourd'hui c'est la sortie de leur première musique "No more dream" tu est tellement fière de lui.

FLASHBACK

- T/P ! T/P ! Arrive ton frère en trombe dans ta chambre.
- Qu'es ce qu'il ce passe ? Demande tu alors que tu lisais paisiblement ton livre.
- Je pars de Gwangju. Dit-il moins enthousiaste.
- Non ! Hoseok tu est pris a la Bighit ? Dit tu en te levant du sol. Il répond d'un hochement de tête. Mais c'est super sa mon Hobi ! Dit tu en le prenant dans tes bras.
- Nan T/P c'est pas super, qui va te protéger des hommes dehors ! Je ne serai plus là ! Dit t'il en te poussant de ses bras.
-

Mais Hobi j'ai 18 ans je suis grande ! Et puis tu va pas renoncer à ton rêve J-hope !

- Mon rêve c'était de chanter avec toi ! Te sourit t'il.
- Hobi. Le prend tu pars les épaules. Promet moi de faire ce que tu aime je suis ta première fan et je veut que tu en ai plein d'autre c'est compris, on s'appellera je te le promets, my only hope (Mon seule espoir). Dit tu fière de lui et en le prenant fermement des tes bras.

Fin du FLASHBACK

- T/P ? Le MV est sortit tu viens ? Dit Boo-Ja en venant dans ta chambre.
- J'arrive. Dit tu presque en courant dans le salon.

Boo-Ja allume son ordinateur pendant que son mari arrivait du salon, et s'assit à côté de toi, la vidéo commence, tu est tellement excité que tu est pressé de voir ton grand frère.

Le MV ce termine, tu est subjuguer, tu est tellement fière de lui tu aimerai tellement le prendre dans tes bras et lui dire que tu est la première fan et l'une des premières a avoir vu son MV, tu discutes quelque temps avec tes parents et retourne dans ta chambre pour revoir le MV, tu essaye de retenir le nom des membres, il sont sept, le leader est Rap Monster, il était déjà dans un groupe avant d'être dans BTS, il est depuis longtemps dans la Bighit.

Tu envoies donc un message à ton frère en lui disant que tu le félicite. Plus le temps passe plus tu te dit qu'il a autre chose a faire que de répondre au message, sa te rend un peu triste mais si il est heureux tu l'es aussi.

Parlons de toi maintenant, tu a ouvert un compte Instagram mais tu a poster quelque photo. (PS : le compte existe vraiment, je l'ai créé exprès : Jung T/P si vous voulez allez voir par contre sorry sorry les photos ne vont pas avec "l'époque") Tu sais qu'Hoseok n'a pas Instagram et ne pourra pas voir comment tu grandis, tu espère quand même que tu le verra souvent mais de Gwangju à Séoul il y a loin, ou alors comme tu est majeur tu pourrai lui rendre visite, c'est ce que tu espère vraiment.

[15/06/15] Départ.

Tu pars en France !! C'est vrai, tu a étudié le français a l'école et depuis tu le parle presque couramment, avec tes bourses d'étudiante tu peut enfin partir dans ce pays.

Il est 6h39 et ton vol décolle à 7h46, c'est précis mais tu t'en fou tu pars !! Tu n'a pas envoyé de message à Hoseok tu savais qu'il avais 1 semaines de vacances et revenais à Gwangju mais pendant cette semaine-là tu n'y seras pas, tu a longuement réfléchi et tu tes dit qu'aller en France ne se présentais pas tout les jours alors que voir ton frère tu pouvais, sa fait quand même 2 ans que tu ne l'a pas vu, tu ne le vois que pars les MV.

~~~

My only hope [BTS - J-hope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant