[16/02/16]
Après demain ton frère a 22 ans et tu va aller lui souhaiter, Blumen ont réussi à avoir un concert en Corée du Sud enfin plusieurs et à Séoul donc quand vous allez rentrer du concert tu ira à la Bighit et tu ira le voir.
Tu est tellement excité à l'idée de faire la surprise à ton frère aîné, mais si seulement tu pouvais la faire savoir et en parler, mais le problème c'est que ta déesse intérieur ne veut pas que tu leur dise, saleté de fierté.
Vous descendez de la voiture noir brillante, avec vos lunettes de soleil... Oui des lunettes de soleil en février en réalité tu est la seule à en avoir sur le bout du nez, tu détestes qu'on te regarde dans les yeux donc comme sa tu ne voit pas les personnes haineuse et qui te crache des insultes pour son bien. Tu enfonce tes écouteurs dans tes oreilles et allume ton cellulaire pour y faire jouer "War of hormone" des BTS, tu aime beaucoup cette chanson, peut être plus pour le flow que pour les paroles.
Tu t'assoie sur les chaises toutes collé les unes au autre de l'aéroport en attendant que la voix mystérieuse dans les haut parleurs vous annonce que vous pouvez vous dirigez vers la porte d'embarquement.
- Tu est stressé à ce point T/P ? Demande la leader.
- Poulquoi ? Demande tu en agitant ta jambes gauche sans t'en rendre compte.
- Regarde ta jambes... Bientôt tu va te fouler la jambe en la bougeant autant. Rit t'elle.
- Je ne suis pas stlesser mais excité de retoulner dans mon pays. Dit tu en souriant.
- Ou alors elle s'inquiète de savoir si elle pourra rencontrer son Idol : J-HOPE ! Crie Lyliana en levant son poing vers le ciel.
- Pff. Fini tu par rire.Alors que tu allais protester la voix des haut parleur vous annonce que votre embarquement est près et qu'il faut aller vers la porte prévu à cette effet.
[16/02/16] Hoseok.
- Namjoon, pour le fanmeeting c'est à quel heure ? Demande ton frère en entrant dans son bureau.
- Humm... Très bonne question hyung... 16h pourquoi ? Demande le leader en s'étend retourner sur lui même pour lui faire fasse.
- Non comme sa j'avais oublié. Sourit il faussement.A chaque fois qu'il allait à un fanmeeting son cœur se serrai, il ce rappelais du jour ou sa sœur lui a dit qu'elle serait la première de la fil des fans et qu'elle ferai semblant d'être une fan, même si elle en était une, juste pour voir son frère, rien que dit penser un sourire pris forme sur ses fines lèvres, il ferait tout pour la prendre dans ses bras et lui dire combien il lui manque et qu'il aime.
[17/02/18] Arrivé Séoul.
Tu avais oublié combien ton pays était aussi beau, alors que tu voulais te lancer en dehors de cette aéroport, Caroline te rattrapa par le poignet et te fait signe avec le tête et te montre les baguage, tu en avais même oublié ta valise.
- On commence par prendre un taxi et on rentre ce doucher puis on vois ce qu'on fait après ? Affirme Monda en touchant ses cheveux inconsciemment, elle aussi stressée.
- On a qu'à demander à T/P pour nous emmener. Ris Kate avec son accent anglais.
- En plus vous avez du bol parce que c'est pas loin on peut y aller à pied. Sourit tu toute contente de pouvoir emmener tout le monde, faire découvrir ton pays.
- Allez c'est partit tout le monde a sa valise ? Demande la plus âgée.
- Ouii. Répondez vous toutes ensemble.Alors que tout ce passait bien, tu pris le temps de t'arrêter et de regarder les gens danser dans la rue, les filles qui parlaient entre elles ne t'avais même pas remarqué derrière elles.
- T/P ? T/P des Blumen ? Te demande une jeune fille en te tapant l'épaule.
- Oui c'est moi. Sourit tu, enfin tu pouvais reparler ta langue.
- Je suis trop fan de votre groupe, je vais au concert demain... On peut prendre une photo ? Te demande t'elle en sautillant sur elle même.
- Bien-sûr avec grand plaisir.
- Pourrai-je la mettre sur Twitter ? Demande t'elle avec des étoiles dans les yeux d'avoir pu te rencontrer dans la rue.
- Aucun problème... Identifie moi j'irai liker... Tu m'excuse mais je dois y aller je suis ravi de t'avoir rencontré... Merci beaucoup pour ton soutien... Fighting. Fini tu par dire en souriant de toutes tes dents.Tu lui sourit une dernière fois et cours aux filles, une fois arrivé à leur hauteur tu te met devant elles et leur fait comprendre que tu avait "disparu" et qu'elles ne l'avais pas remarqué, tu t'arrête d'un coup et te retourne pour leur faire fasse, elles cesse tout mouvement tout en te dévisageant.
- J'ai lencontrer une fan... Lance tu et tu te remet à marcher, elles ce mirent à rire, tu ris à ton tour, Luana vient te rejoindre à ta droite, une grande discussion se forme pendant le trajet.
~~~
VOUS LISEZ
My only hope [BTS - J-hope]
FanfictionTu es une jeune orpheline abandonné par ta mère, tu n'avais que 2 ans, tu a passé toute ton enfance à voir tes amies partir chacune leur tour dans une famille aimante les unes plus que les autres, alors qu'une famille asiatique s'attarda sur ton bea...