- T/P !! Tu est revenu ! Tu n'avais pas eu le temps de faire ton entré dans l'établissement que Lucas était déjà dans tes bras.
- Bien-sûr, je suis désolé je n'ai pas pu venir plutôt...
- Je sais qui tu es maintenant... Je suis content de te connaître, ne t'inquiètes pas je comprends. Dit t'il en chuchotant et en te faisant un clin d'œil.
- Tu ne m'en veut pas ? Demande tu alors que tu l'a laissez déjà plusieurs mois tout seul.
- Non, viens je vais te montrer ma chambre. Il te pris par la main et t'emmène à sa chambre.
- Tu sais moi aussi ma maman m'a abandonné... Dit tu sachant qu'il comprendrais puisqu'il vit la même chose.
- Raconte moi ! Il s'assoit sur son lit et tu fait de même, fasse à lui.
- J'ai été retrouvé devant un orphelinat a l'âge de 2 ans, ma mère m'a abandonné et je suis resté 10 ans dans cette olphelinat et un jour une famille ma adopter mais mon grand frère adoptif me manque et mes parents adoptifs aussi. Dit tu alors qu'il te regardais avec des grands yeux.
- Ils ne sont pas ici ? Tu a un accent, tu n'est pas française ? Dit t'il en prenant son doudou dans ses bras.
- Non, en réalité je ne sais pas tellement de quel origine je suis, et personne ne le sais, mais pour moi je suis coréenne comme j'ai vécu toute mon enfance là-bas, tu sais où sais la Corée ?
- Non je ne sais pas où sais, tu va retourner la bas ? Dit t'il tristement.
- Je ne sais pas je vis en France maintenant, peut être quand je serai en vacances.
- Tu va m'adopter ? Moi je t'aime bien. Dit-il en te reprenant dans ses bras.
- Je ne peut rien te promettre... Tu sentais son ventre bouger de plus en plus vite, il pleurait. Ne pleure pas je fait tout mon possible, les filles aussi.
- Elles ne m'aime pas. Tu essuis les larmes qui ont coulé sur son doux visage.
- Poulquoi tu dit sa ?
- La dame qui t'a grondé elle ne m'aime pas. Sourit t'il innocemment.
- Luana ? Si, elle t'aime et même que des fois elle me dit. Tu chuchote. Lucas me manque. Vous riez ensemble.[19h34] Maison Blumen.
Tu est restée presque deux heures avec Lucas, tu a aussi rechercher ce que voulais dire KCON, tu sais que c'est pour les stars coréenne et que sa été mis en place par les Etats Unis en 2012 si tes souvenirs son bon.
Tu ira peut être voir avec les filles sa vous ferra sortir, tu a aussi l'idée de prendre Lucas avec toi, tu espères que sa sera possible.
- Je peut entrer ? Demande Luana en faisant rentrer sa tête par la porte.
- Oui je t'en plis. Tu reste à regarder la vue que t'offrai la vitre de ta chambre, un peu comme ta chambre dans ton pays.
- Je peut m'asseoir ? Demande t'elle à ta gauche.
- Oui viens. Sourit tu en tapotant la place à ta droite.
- Tu m'en veut ? Demande t'elle après un silence pesant.
- Pour ? La regarde tu. Pour Lucas ? Non... Tu sourit. Je comprend maintenant et j'aurai aimer qu'on me sauve comme je l'ai fait, je pense, avec Lucas... Et sais sûrement mieux comme sa. Dit tu en replongeant ton regard sur les vitres.
- Et si je te disais que l'aide ménagère a la garde ? Ainsi que nous ? Dit t'elle tout en regardant aussi par les vitres.- Tu rigole n'est ce pas ? Dit tu avec un sourire, la regardant avec des yeux globuleux.
- Non je suis très sérieuse ont a la garde. Tu te lève et saute sur ton lit, Luana hésite un moment à le faire mais quelque secondes après elle fait de même.
- Tu n'imagine pas combien je suis contente !! Crie tu dans l'euphorie.
- On va aussi à la KCON avec Lucas. Dit t'elle en se calmant et en descendant du lit.
- C'est vrai ! Depuis combien de temps tu le sais ? Tu descends aussi du lit en lui prenant la main.
- Depuis quelque minutes ont a eu l'accord de l'orphelinat mais...
- Mais ?
- Il veulent qu'il revienne à 20h au plus tard...
- Mais il vient quand à la maison ? On a la garde non ? Dit tu en lâchant sa main et te rassois où tu était il y a quelque minutes.
- Bien-sûr qu'on a la garde mais pas tout de suite il doit rester quelque temps encore la bas, mais je te promet qu'il viendra au plus vite. Sourit t'elle et s'agenouille posant ses mains sur tes cuisses.
- Tu sais des fois je me demande quel aurai été ma vie si ma mère ne m'avais pas abandonner, j'aimerai savoir qui elle est. Dit tu la larme à l'œil toutes ces émotions que tu viens d'accumuler, la tension redescendant.
- Tu n'a qu'à faire un test ADN ?
- Seulement je peut le faire quand Corée ?
- Je ne sais pas... Tu sais avec les filles. Elle s'assoit à côté de toi en posant sa main dans ton épaule. On c'est plusieurs fois poser la question est tu sûr d'être coréenne ? Tu n'a pas tellement les yeux en amande.Tu hausse des épaules et fini par la regarder, c'est vrai que tu n'y avais pas pensé si sa ce trouve tu n'est pas seulement coréenne et tu a d'autre origine d'où ta couleur de cheveux où même les différences que tu a entre les coréenne normal si tu peut dire.
~~~
Chapitre pour tous ceux et celles qui, comme moi, n'ont pas pu aller à l'un des deux concerts de BTS 😭.
~~~
VOUS LISEZ
My only hope [BTS - J-hope]
FanfictionTu es une jeune orpheline abandonné par ta mère, tu n'avais que 2 ans, tu a passé toute ton enfance à voir tes amies partir chacune leur tour dans une famille aimante les unes plus que les autres, alors qu'une famille asiatique s'attarda sur ton bea...