Chapter 26

1.9K 85 14
                                    

- Encore vous ? Vous dit celui qui s'occupe de vous enregistrer.
- Ont viens enregistrer c'est possible ? Demande ton aîné, en s'avançant déjà à la porte.
- Et bien oui allez y. Sourit t'il, Hoseok te prend le poignet et t'emmène directement dans la salle, il te me le casque et te sourit ensuite fière de lui.
- Prête ?
- Prête !

Et c'est partit pour quelque heure d'enregistrement, tu es tellement fière de pouvoir réaliser ce don vous vous étiez promis étant gamin, à plusieurs reprise ont te le disais dès que tu pensais, sois  tes parents ou ton frère sa se sentait dans l'intonation de ta voix, tu était contente de toi même, de savoir que les gens arrivent à voir a quel point tu y met du tien.

~~~

- J'ai l'honneur de vous annoncer la sortit du nouvelle album de BTS avec, en duo T/P des Blumen, ainsi qu'une musique Coréenne et duo avec J-hope des BTS pour le groupe Blumen ! Informe le présentateur a la télévision.

Tu était scotché à la télé, vous étiez rentrer avec Hoseok une semaine dans votre ville natale, il t'avais fait la surprise enfin tu pouvais embrasser et enlacer tes parents, et ce qui te donna encore plus le sourire c'était la venu inattendu de Lucas avec l'aide ménagère, tu était tellement heureuse, mais il devait rentrer à la fin de la semaine pour reprendre l'école.

- T/P tu es trop belle. Te dit Lucas en regardant la photo que vous aviez pris avant le tournage du MV.
- Melci tes un amour. Tu lui sourit et l'embrasse sur sa tempe.

Les informations finit vous vous levez et vous féliciter mutuellement.

- Je suis fière de vous mes enfants. Vous dit votre mère la larme à l'œil.
- Merci maman. Dites vous à l'unisson.
- Je suis tellement contente de vous savoir de retour cette semaine à la maison vous m'avez tellement manqué. Vous prend t'elle dans les bras.
- Eh ! Vous m'avez manqué aussi. Réplique votre père vous faisant éclater de rire, et en vous rejoignant dans le câlin.
- Et moi j'ai le droit d'avoir une place ? Demande Lucas à côté de vous début sur le canapé, une petite moue sur les lèvres.
- Viens pal la toi. Tu le prend dans tes bras et tu remet dans le câlin familiale.

~~~

- T/P ? Quand est-ce qu'on pourra regarder ? Tu te tourne sur le canapé pour lui tourner le dos. Allez ! Je sais que tu ne dors pas dit moi ! Je te laisse tranquille après, s'il te plaît !
- Lucas tu me l'a déjà dit tout à l'heure et je te le redis je n'en sais rien, laisse moi me reposer. Dit tu en te tournant laissant tes paupières close.
- Je peut dormir avec toi alors ?
- Oui. Tu le prend par la taille et le fait s'allonger sur ton bras lui servant d'oreiller.

~~~

- Eh bande de marmotte réveillez vous ont va manger. Vous dit Hoseok, mais vous ne bougez pas d'un poil, trop de flemme pour bougez, même pour manger.
- Y'a du gâteaux au chocolat Lucas. Il ouvre les yeux à l'entente de son nom mais se tourne immédiatement vers toi, bien-sûr il n'avais pas compris.
- Il a dit qu'il y avais du gâteau au cho-... Tu n'a même pas le temps de finir ta phrase qu'il était déjà partit s'installer à la table.
- Et toi ? Tu cours pas ? S'agenouille ton frère pour pouvoir voir ton visage.
- Tu ne m'aura pas aussi facilement. Répond tu toujours dans l'intention de dormir.
- Tu voudrai pas décevoir papa et maman juste parce que tu es fatiguée que vont t'il pensé, que même en vacances tu es fatiguée, il vont ce demandé si tu les énerve. Tu ouvre en grand les yeux, il n'avais pas le droit de jouer sur sa, l'ingrat.
- Ta pas le droit de faire sa ! Il te sourit et ris. Ok, c'est bon j'arrive mais parce que je ne veut pas décevoir papa et maman pas pour toi. Tu te lève et le toise du regard.

Tu n'a même pas le temps de partir la tête haute qu'il te retiens par le bras te faisant valser contre lui.

- On a réussi à faire ce qu'on avais prévu de faire étant petit. Te souffle t'il à l'oreille.

Tu sourit, il n'avais pas oublié ? Tu était tellement heureuse à ce moment-là, tu ressert ton éteindre sur lui.

- Merci... Merci pour toi, je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi, sans vous, je vous remercierai jamais assez. Répond tu à quelque centimètres de son oreille.
- Et tu a fait que combler ma vie, et je t'en remercie.

Tout sa te mis larme à l'œil, vous avez réussi de faire ce que vous vouliez, votre rêve est devenu réalité il faut toujours croire en ses rêves et tout ira pour le mieux.

~~~

Et la prochaine ff sera sur, notre chère Jin, la maman du groupe, j'espère qu'elle vous plaira, on ce retrouve vendredi prochain pour la découvrir (jdis sa mais je sais de quoi elle parle lol)

Et oui, tout a une fin, oui oui c'est le dernier chapitre, j'espère que cette fanfictions vous aura plus en tout cas j'ai aimer l'écrire et je soutiens tout ceux qui ont vécu une vie en orphelinat, merci de voter et de lire mes fanfictions merci beaucoup.

Et si vous avez tellement aimer cette ff dîtes moi en commentaire ou en message privé si vous voulez une suite et me donner des idées merci 😘

~~~

My only hope [BTS - J-hope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant