Tu essayais de ne pas montrer ta colère devant ce petit être innocent, tu avais attendu avec le petit prénommé Lucas sa maman, vous attendiez depuis 1 heure sans aucune réponse, tu lui a demandé où il habitait mais il ne savais pas comment y aller, tu a ensuite reçu l'appel de tes parents et tes excusée mille fois que tu ne pouvais pas, tu n'allais pas laisser ce petit tout seul dans le parc.
- Ta maman t'a dit quoi exactement ? Demande tu après t'être mise à sa hauteur.
- Elle m'a dit que je devais l'attendre sur ce banc qu'elle revenait vite... Il jouait avec ses doigts et regardais ses pieds. Tu crois qu'elle m'a oublié ?
- Ne t'inquiètes pas on va la retrouver, comment s'appelle t'elle ? Demande tu alors que tu essaye de trouver une solution.- Maman...?
-Mais son vrai nom tu ne le connais pas ? Demande tu sachant qu'il allait dire non.
- Elle ne me l'a jamais dit, je l'ai toujours appeler maman... Elle me manque... Commence t'il à pleuré. Elle va revenir hein ? Demande t'il en tombant dans tes bras tout en redoublant ses pleures.
- Je l'espère... Chuchote tu.~~~
Les filles venait de rentrer de leur petite balade dans leurs villes respective seulement ce qu'elles découvrit était moins joyeux pour elles.
- Attend me dit pas que tu veut le garder ici !? Dit ton aîné dans ta chambre.
- Écoute sa mère l'a abandonnés dans le parc tu veut faire quoi d'autre ? Dit tu alors que tu avait ramené ce petit Lucas jusqu'à la maison.
- Moi je le trouve mignon, écoutez allons se coucher et on réfléchira demain ? Dit Kate avec Lucas dans ses bras tout endormie.
- Kate tu comprend pas ! Vous comprenez pas que c'est grave ! Et si sa mère le cherche qu'es qu'on va bien faire hein ? S'énerve t'elle alors qu'elle vois le mal pour le passer.
- Luana écoute sa mère l'a abandonnés on l'a attendu pendant 2h sans aucune nouvelle, on va pas le remettre dans la rue ! Dit tu pour garder ce petit être à tes côté.
- Il existe des foyers, des maison d'accueil, des orphelinat et j'en passe...
- Tu ne sais pas ce que sais de vivre en orphelinat ! Finit tu par t'énervé, à bout, tu prend le petit des bras de Kate et va te coucher dans la chambre pas loin.Peut être que tu assimilait ce que tu avais vécu à ce petit, seulement elle avais raison tu n'aurai pas dû le ramener mais tu n'allais pas non plus le laisser dans la rue ?
- Excusez moi Madame puis-je entrer ? Demande l'aide ménagère à l'encadrement de la porte.
- Entrez je vous pris. Dit tu alors que tu recouvrait Lucas avec une couverture bien chaude.
- Je vais faire tout mon possible pour que ce petit reste avec vous sept, j'irai voir la gendarmerie demain et leur dirai, ne vous inquiétez pas d'accord, faite ce que vous avez à faire je vais m'occuper de ce petit chou le temps que vous vous entraînez d'accord ? Cette femme est un ange descendu juste pour vous, en Corée tu n'aurai jamais fait sa mais tu l'a pris dans tes bras.
- Je vous remercie vous êtes génial merci mille fois. Tu ressert ton étreinte.
- C'est normal vous êtes comme mes filles...
- Et vous comme notre deuxième mère. Sourit tu.[01/06/2016] Lucas.
Tu te réveilla avec la lumière des volets déjà ouvert. Pour ce qui était de Lucas ont te l'avais enlever, vous n'aviez pas le droit de le garder, il a pleuré tu a pleuré, tu tes vu dans celui ci comme si tu revivais les années que tu a passé à l'orphelinat seule et sans personne, cela faisait plus d'un mois que Lucas avait quitté la maison, tu essayais de montrer aucune tristesse dès que les caméras était en route, mais dès qu'il n'y en avait plus tu ne pouvais t'empêcher de penser à ce petit être que tu voulais aller voir le plus souvent seulement tu n'avais pas le temps, et tu te demandais si il allait t'en vouloir, aujourd'hui tu n'a pas d'entraînement alors, que fasse les filles t'importe pas mal toi tu es déjà sur la route direction le foyer ou à été placé Lucas, tu était tellement contente de pouvoir le revoir et aussi un peu anxieuse à l'idée de sa réaction.
Tu t'arrête à un feu et vois un van avec la photo de Jungkook, un des membres de BTS, tu crois en premier que ce sont eux mais te tu dis qu'il t'aurai envoyé un message si il venait en France, tu pris vite ton téléphone qui était dans ton sac et découvre aucune notification.
Tu cherchais la route qui allais te mener au bâtiment que toi tu détestais, tu vois un panneau où il est dit que le 2 juin il y allais avoir une KCON Paris, ce mot te disais quelque chose me tu ne pouvais pas mettre une image dessus, tu savais que cela était connu mais tu ne t'en rappelles plus.
~~~
VOUS LISEZ
My only hope [BTS - J-hope]
FanfictionTu es une jeune orpheline abandonné par ta mère, tu n'avais que 2 ans, tu a passé toute ton enfance à voir tes amies partir chacune leur tour dans une famille aimante les unes plus que les autres, alors qu'une famille asiatique s'attarda sur ton bea...