Chapter 2

4.2K 186 31
                                    

[15/12/2007] Orphelinat, Gwangju.

Tu te pose beaucoup de questions, la famille Jung à tout fait pour que tu devienne une Jung, mais avec persévérance, ils ont lutté et ont réussi à t'adopter après 10 ans d'attente tu va enfin avoir une famille. Hoseok était vraiment gentil avec toi il revenait souvent pour savoir comment tu allais et il te disais tout le temps que tu était sa sœur, c'était le seul à qui tu pouvais parler de l'orphelinat et il voulait que tu aille au plus vite chez lui pour que vous puissiez vivre ensemble et jouer comme des frères et sœurs.

C'est aujourd'hui que ton rêve se réalise tu va enfin avoir la famille que tu rêve, mais tu a quand même un petit pincement au cœur, tu va devoir quitter ce bâtiment, en quelque sorte ta première famille, les assistantes qui t'on élever pendant ces 10 ans vont te manquer.

[10h34]

Dans quelque minutes tu retrouveras ton frère, tu avais préparer ta valise depuis des semaines, dès que tu a su qu'il t'adoptait vraiment, qu'ils ne pouvaient pas faire marche arrière tu a toute de suite fait tes valises, tu avait le sourire jusqu'aux oreilles, après 10 ans à être toujours au même endroit et ne pouvoir sortir que dans le jardin derrière l'orphelinat, tu avais besoin de changer d'air.

[Maison des Jung] Gwangju.

- Voici ta nouvelle maison T/P, nous habitons au quatrième étages, on entre ? Dit la maman d'Hoseok.
- Oui. Répond tu en souriant.

Ta nouvelle maison était plus que belle, un sourire que tu ne contrôlait pas ce formait sur ton doux visage, alors que tu rentrait dans la maison Hoseok te pris par le bras et t'emmène vers une porte fermée.

- C'est ta chambre. Montre t'il du doigt. Et juste à côté c'est la mienne donc si tu a besoin je serai là petite sœur ! Fini t'il par sourire.
- D'accord Hoseok. Répond tu aussi d'un sourire.
- On rentre ? Te demande t'il sachant que tu était impatiente de rentré.
- Bien-sûr Hoseok ! Dit tu en mettant ta main sur la poignée.
- Deux secondes T/P c'est moi qui ouvre. Dit t'il en riant, tu ris à ton tour.

Il fini par ouvrir, ta chambre était vraiment différente de celle de l'orphelinat, tu n'en revenait pas tu te pinça le bras, tu croyais rêvé le jour.

Cette vu, tout les jours tu pourras te poser devant ces vitres et contempler la ville, heureuse n'était pas le mot, il n'y avais pas de mot pour décrire ce que tu ressentais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette vu, tout les jours tu pourras te poser devant ces vitres et contempler la ville, heureuse n'était pas le mot, il n'y avais pas de mot pour décrire ce que tu ressentais.

- Elle te plaît ta chambre ? Demande le papa.
- Oui merci Madame et Monsieur Jung. Sourit tu en t'inclinant.

- Appelle nous Boo-Ja pour moi et Chin pour mon mari d'accord ?
- D'accord. Sourit tu.

[18h04] Maison des Jung, Gwangju.

Tu venais de finir de ranger le si peu de vêtements que tu avais, une valise assez petite pouvais rentrer toute tes affaires c'est pour dire.

- T/P ! Hoseok venait d'arriver en trombe dans ta chambre.
- Tu m'a fait peur Hoseok.
- Pardon. Il vint s'asseoir à tes côté sur le sol. Est ce que tu a un rêve ?
- Oui, j'en ai même deux mais pourquoi ?
- Moi je veut devenir un grand rappeur je veut être connu dans tout le monde entier ! Dit t'il en se levant et en commençant à rapper.
- Rassis toi Hoseok, les voisins d'en bas vont ce demander ce que tu fait, moi aussi je veut faire de la musique.
- C'est vrai ! On sera un groupe tout les deux, Hoseok et T/P en concert dans tout le monde entier ! Dit t'il sérieusement en se relevant.
- Tu sais c'est pas aussi facile Hoseok !
- Je le sais malheureusement. Dit t'il d'un air triste. Et ton deuxième rêve c'est quoi ?
- J'aimerais être une uzzlang mais je n'est pas de vêtements et je n'ai pas de portable pour prendre des photos alors je ne sais pas si cela sera possible. Dit tu en baissant la tête.
- Si tu y crois tu y arriveras j'en suis sûr, petite sœur. Il vint te faire un câlin et tira tes joues. Je suis content que tu sois ma sœur. Sourit t'il.

Tu allais répondre quand la porte de ta chambre s'ouvrit sur la maman du petit garçon.

- Vous venez manger les enfants ? Demande t'elle.
- On arrive maman ! Dit son fils.

~~~


My only hope [BTS - J-hope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant