Impossible, était le seul mot que tu pouvais dire en ce moment même, Lucas et toi veniez de faire un test pour retrouver vos mère biologique et ce que vous veniez de découvrir était tout simplement impossible.
- Qu'es qu'il ce passe T/P ? Tu tenais cette feuille, tu tremblait pour toi c'était impossible ce qui arrivait, c'était une mauvaise blague ?
- J-Je reviens ne bouge pas Lucas. Dit tu en allant au bureau des médecins.Ce papier disais que ta mère était celle de Lucas, c'était impossible, tu était coréenne et lui français, il y avais 1% pour que cela arrive, comment ? Pourquoi ? Était les seuls question que tu te posais, elle aurai abandonné son enfant une deuxième fois ? Quel mère pouvais faire sa ?
- Excusez moi... Je crois que vous avez fait une erreur... Dit tu encore tremblante.
- Oh montrez moi. Il pris la feuille et relisais attentivement, tu voulais tellement que sa ne sois pas vrai.
- Je ne vois pas où peut t'il y avoir une erreur vous êtes bien venus avec Lucas et vous êtes bien T/N T/P ?
- O-Oui c'est bien moi, mais il ne peut pas être mon frère c'est impossible. Ta voix tremblais.
- Pourtant vous avez fait un test et sa ne trompe pas. Dit t'il tout simplement, alors que toi ta tête pouvais exploser d'un moment à l'autre.
- Je... Merci. Tu reprend le bout de papier et tu va chercher celui que tu a laissé.Tout sa ne peut pas être vrai, il ne pouvait pas y avoir de lien familiale avec lui, vous aviez presque 10 ans d'écart tout sa est une mauvaise blague.
~~~
- T/P ! Aih ! Allô !
Tu entendais quelqu'un crier à côté de toi mais ton sommeil était lourd et tu ne pu répondre à ce qu'on t'harcèle dès le matin.
- T/P ? Mais c'est pas possible elle a un sommeil de plomb c'est pas possible... T/P ! La personne qui osa te réveiller te secouait de partout pour que tu ouvre enfin les yeux. Ah bah c'est pas trop tôt dépêche toi on a entraînement !
- Attend il est où Lucas ?
- Toujours à l'orphelinat pourquoi ? Demande Monda assise sur ton lit.
- C'est mon frère pourquoi on ne me le rend pas ?
- Ton frère ? Mais qu'es ce que tu raconte ?
- Mais si le test ADN !
- Quoi ? Mais tes jamais partit faire un test ADN, tu tes endormie hier devant la télé... Je crois que ta fait un mauvais rêve, bon aller debout tu nous rejoins à la salle. Elle se lève et repart à son occupation.
- Un rêve ? Je... Chuchotait tu.Tout sa était soulagement pour toi, jamais tu n'aurai pu avoir un frère ici, tu te sens bête d'avoir pu penser sa, peut être que dans ton inconscient, il te manque un frère, ton frère, J-hope.
[02/06/2016] KCON.
Tu prend tes affaires et va te doucher ainsi tu met ta musique, bien-sûr BTS.
Tu fini ta douche et enfile des vêtements confortables pour aller à la KCON, vous aviez pris des places VIP, pour éviter toutes les groupies qui allait crier et faire n'importe quoi pendant que les stars était là.
Tu entre comme à ton habitude la dernière dans le van qui vous était mis à disposition, Luana vous conduit jusqu'à l'orphelinat pour récupérer ton petit protèger et ensuite direction la KCON, il n'y avais pas que toi qui était pressé, Kate et Monda l'était également.
- Imaginez on rencontre des stars connu de Corée ? Dit l'une d'elle encore surexcités.
Personne ne lui répondit, tu avais les yeux fermés, tu comptais bien te reposer quelque instant et à réfléchir comment tu allais pouvoir t'occuper de Lucas.
- On la réveille ou pas ? Demande Caroline.
- Tu sais comment elle est quand on la réveille... Proteste Lyliana.
- C'est bon j'y vais... Dit tu encore endormie.Tu déteste que l'on te réveille, la première fois qu'une des filles t'a réveiller tu la remballer et lui a jetter ton coussin à la tronche, elle t'avais réveiller d'un rêve merveilleux, tu essayais en vain de rerêver mais tu n'y arrivais pas, alors depuis elles n'ose plus te réveiller.
Tu pris ton sac et tu entra dans l'orphelinat, bien décidé à en sortir au plus vite, rien que de sentir l'odeur, elle te dégoûte.
- T/P on attendais plus que vous, enfin Lucas vous attendais depuis hier il ne fait que bouger, il est excitée comme une puce. Vous riez ensemble, jusqu'à la porte de Lucas.
Tu ouvre la porte et passe juste ta tête dans l'encadrement de la porte, tu le voyais de dos, il regardais par la fenêtre, tu referme la porte.
- Il peut venir ce soir chez nous ? On viendra chercher ses affaires plus tard ? Demande tu, tu le voulais au près de toi.
- Je me renseigne et je vous redis, je vous laisse le prendre et faire passer à l'accueil qu'il est bien partit avec vous... Amusez vous bien. Finit t'elle par sourire et de tourner les talons.Bientôt, bientôt il viendra, mais tu attend depuis trop longtemps.
~~~
J'ai une envie de poster, pour la mixtape de notre leader : RM, c'est un chef-d'œuvre, bravo ♥
~~~
VOUS LISEZ
My only hope [BTS - J-hope]
FanfictionTu es une jeune orpheline abandonné par ta mère, tu n'avais que 2 ans, tu a passé toute ton enfance à voir tes amies partir chacune leur tour dans une famille aimante les unes plus que les autres, alors qu'une famille asiatique s'attarda sur ton bea...