T/P = Ton Prénom
T/N = Ton Nom
O/C = Origine des Cheveux (texture etc)
C/C = Couleur des cheveux
L/C = Longueur des cheveux~~~
[02/05/2007] Orphelinat, Gwangju.
Encore une fois on te l'a mis à l'envers, tu allais enfin, toi aussi partir d'ici, mais malheureusement il en a fallu que cela ce passe autrement, T/P, 12 ans, abandonné par sa mère le 08/03/1997, tu n'avais que 2 ans quand tu es arrivé ici.
Les personnes qui s'occupait de toi t'avais promis que tu n'allais pas resté longtemps ici, mais si, sa fait 10 ans que tu vois tes amies partir chacune leur tour. Tu les enviait, toi aussi tu voulais partir d'ici tu en avais marre de ne pas avoir une vrai famille mais au fond pourquoi t'avoir abandonné ? Quand on fait un enfant on le garde ? Mais on a préféré t'abandonner.
Aujourd'hui était le jour que tu attendais depuis de longues années on t'avais enfin trouver une famille, tu avais pu échanger avec elle et tu les avaient vraiment trouvée adorable ils étaient comme tu le rêvais de vrai parents qui sauront te donner beaucoup d'amour. En venant ici ils se sont rétracté et ton laissée tombée, tu était triste et depuis tu tes faite la promesse de plus être aussi naïve et de ne plus avoir confiance en quiconque.
Tu avais deux rêve et c'est deux rêve était de devenir une uzzlang, mais surtout pour montrer un style vestimentaire à toi qui te correspond mais en étant enfermé dans cette orphelinat tu ne peut pas, on t'achète les vêtements les moins chère pour réussir à t'habiller un minimum, si tu n'a pas besoin on ne te l'achète pas. Ton deuxième était de devenir chanteuse pouvoir passer un message aux personnes qui ce sentent ou qui sont abandonnés comme toi mais comme tu vivais en orphelinat tu devais juste aller dans une pièce et travailler avec d'autre orphelin, tu était arrivé sans nom et prénom, l'orphelinat ta donc appelée T/N T/P.
[04/10/2007] Orphelinat, Gwangju.
Depuis que cette famille t'a laissé sans aucune nouvelle tu en a vu des familles venir et les revoir partir, à croire que ton visage était différent et ne leurs plaisaient pas, pourquoi ? Ce n'est pas une maladie d'être différente et de ne pas avoir des cheveux lisse, long et noir, toi tu était tout le contraire de ce qu'ils voulaient, tu avais C/C L/C et O/C.
L'orphelinat savais tout de toi, que tu a été abandonnée par ta mère. Personne ne savais réellement qui tu était.
Aujourd'hui pour toi c'est le jour de visite, plusieurs familles viennent et cherche à adopter sois parce qu'ils ne peuvent pas où plus avoir d'enfant, ou alors des personnes qui adopte pour éviter de voir des enfants sans famille, sans amour. Mais aujourd'hui tu ne regarde plus ces familles comme tu les regardait avant, du regard "adopter moi s'il vous plaît" mais tu tes faite une raison sa ne fonctionnais pas.
[16h34] Sur le parking de l'orphelinat, Gwangju.
- Maman ? Qu'es ce qu'on fait ici ?
- Hoseok je te l'ai déjà dit, toi qui veut un frère ou une sœur la voilà ! Dit-elle en montrant le bâtiment en face d'eux.
- Aujourd'hui nous allons adopter un enfant, tu le veut ? Dit le père de l'enfant en s'agenouillant pour être à sa taille.
- Elle sera gentille ? Demande l'enfant en voulant une sœur.
- Pourquoi elle ? Questionne la mère.
- Je veut une sœur ! Dit-il certain de son choix.[16h50] Orphelinat, Gwangju.
- T/P ?
- Quoi ? Dit tu méchamment
- C'est le jour des visites comme tu dit, viens dans la salle avec les autres.
- Pourquoi faire ? Personne ne va m'adopter, autant rester ici. Négocie tu.
- S'il te plaît, T/P tu partira d'ici je le sais !
- Dit moi quand alors !
- Allée viens.Tu fini donc par te lever de ton lit et de la suivre, vous arrivez dans la salle prévu à cette effet et tu vois une famille qui ont déjà un enfant un garçons, tous les trois se retourne sur toi et te suivent du regard, toi tu fait ce qu'on te dit de faire comme tout les jours où ils y a des visites tu va "jouer" avec les autres et attend qu'il te prenne à part pour te poser des questions.
- Comment s'appelle t'elle ? Demande la maman de petit garçons en chuchotant.
- T/P, T/N T/P.
- Qu'elle à t'elle eu ?
- Sa fait maintenant 10 ans qu'elle est ici, sa mère l'a abandonnés, elle nous la laisser devant les portes du bâtiment avec seule information qu'elle avait 2 ans, et depuis personne ne veut d'elle.
- Nous pouvons signer des papiers pour l'adopter ? Dit-elle certaine d'elle.
- Maman je peut aller lui parler comme ça sera ma sœur ? Dit le petit garçons âgés de 13 ans.Elle lui répond d'un seul hochement de tête et il allait retrouver sa nouvelle sœur.
~~~
Nouvelle ff j'espère qu'elle va vous plaire, je poste tout les vendredis.
~~~
VOUS LISEZ
My only hope [BTS - J-hope]
FanficTu es une jeune orpheline abandonné par ta mère, tu n'avais que 2 ans, tu a passé toute ton enfance à voir tes amies partir chacune leur tour dans une famille aimante les unes plus que les autres, alors qu'une famille asiatique s'attarda sur ton bea...