Chapter 25

1.3K 73 5
                                    

Arrivé devant l'agence, tu ouvre la porte et te dirige vers la secrétaire, qui est devenu ton amie.

- Oh T/P... Je suppose que tu ne sais toujours pas quel salle sais ? Demande t'elle même si elle connais très bien la réponse.
- Noon... Dit tu en rigolant.
- Allez suis moi. Elle se lève puis t'emmène avec elle.

~~~

Tu avais presque fini d'enregistrer que le groupe de ton frère fait irruption dans la salle, un coup de stresse et de frisson te parviennent dans tout le corps, jamais tu n'avais chanter devant eux, et même pas ton frère, tu avais maintenant la pression, tu avais peur qu'il trouve que tu chante mal ou que les paroles ne leurs plaise pas, tu avais donné juste un petit bout à ton frère mais tu ne savais pas si le reste allais lui plaire.

Tu continues de chanter sans faire attention aux garçons mais c'était difficile tu sentais leurs regard sur toi, tu ferme les yeux et continue. Tu termines la fin de ta phrase, enlève le casque de tes oreilles tu le pose à côté et sors sans trébucher sur un meuble, tu ouvre la porte après avoir souffler un bon coup, tu referme immédiatement la porte, tu t'avance et sourit inquiète aux garçons, tu prend la chaise qui était devant toi et te place à côté de celui qui s'occupe d'enregistrer.

- Tu a fait du très bon travail T/P, mieux qu'eux sept. Il se tourne grâce à sa chaise roulante en souriant.
- En même temps elle est toute seule j'aimerai pas imaginer quand elles aussi sont toutes les sept. Tu regarde alors ton frère qui venait de ce défendre.
- Eumm... Effectivement on met du temps. Tu souris alors que l'enregistreur te regarde, et lève les yeux aux ciel.
- Bon... Et bien heureusement que c'était pas moi qui s'occupait de votre enregistrement le mois dernier. Vous riez ensemble.
- C'est dommage ont a bien ris. Dit tu en tournant sur ta chaise.
- J'en doute pas, mais ici ce n'est pas une salle du rire mais d'enregistrement. Dit t'il d'un ton moqueur tout en arrêtant ta chaise dans son tour te faisant presque tomber. Tu veut écouter le rendu ou pas ? Demande t'il en te regardant dans le blanc des yeux.
- Oui. Sourit tu.

Tu n'a pas l'habitude de te jeter des fleurs mais là c'est vraiment bien, tu aime beaucoup le rendu, tu es excité à l'idée de pouvoir tourner le MV, tu adore sa, tu l'attend toujours avec impatience quand vous sortez une nouvelle musique.

~~~

- T/P !! J'AI TERMINÉ !! VIENS ! Tu était dans un sommeil profond, mais pas pour longtemps.
- Qu'es qu'il y a ? Je me repose, une prochaine fois Hoseok. Répond tu en te retournant sur le canapé à côté d'Hoseok.
- J'ai fini notre duo viens s'il te plaît pas pour longtemps je te laisserai tout le temps après. Tu souffle et tu te lève avec difficulté.

Tu gratte tes yeux pour qu'ils s'habituent à la lumière de la pièce, tu t'avance lentement pour éviter de tomber sur un meuble et de te faire mal. Tu ne t'assoie pas non, tu te laisse complètement tomber sur la chaise qui te fait reculé d'un mètre, tu pousses avec tes pieds car tu a la flemme de prendre la chaise et de la rapprocher, après avoir fini ton petit chantier Hoseok te tend la feuille.

Tu lis alors les paroles en murmurant.

When reviens tes souvenirs
When reviennes les miens ?
When je vois tes sourires
Je vais bien

Numerous ont été nos différences
Numerous ont été tes silences
All mon respect pour ta vie
Tu a survie

Today there is only you (only you)
I love you (only you)
Today there is only you (only, only you)
I love you (only you)

Ta solitude a été ton malheur (you)
I tried de vivre comme toi (you)
Would you be my sister ? (sister)
You took mon cœur et l'a emmené à Ottawa (sister)

Today there is only you (only you)
I love you (only you)
Today there is only you (only, only you)
I love you (only you)

I gave up and you tu n'a rien lâché
Laisse moi t'aider
You suffered, et moi me plaignait
Je veut que tu sois en paix

Today there is only you (only you)
I love you (only you)
Today there is only you (only, only you)
I love you (only you)

Today there is only you (only you)
I love you (only you)
Today there is only you (only, only you)
I love you (only you)

Pendant que I dreamed tu appelais a l'aide
Différent ne veut pas dire que tu était laide
Ont c'est rencontrer et aimé
Je suis ton frère aîné

Today there is only you (only you)
I love you (only you)
I love you my sister

(Je tiens à dire que j'ai écrit les paroles moi même, merci de ne pas plageat même si c'est pas des paroles de malade ; imaginez que les paroles en français sont dites en coréen 😊)

Tu le regarde vivement, tu faisait des aller retour entre la feuille et lui, avait t'il écrit ces paroles pour toi ?

- Vraiment ? Demande tu en lui montrant la feuille avec tes yeux.
- Oh ! Tu n'aime pas ? Demande t'il en reprenant la feuille.
- Si j'aime... Tu es sur ? Demande tu en lui reprenant la feuille des mains. C'est génial même !
- Tu sais ce que je pense et pourquoi j'ai écrit sa ?!
- Je pense oui et j'en suis complètement reconnaissante merci. Sourit tu toute heureuse, il sourit après toi te donnant un chaste baiser sur la main.
- Comment tu veut l'appelé ? Demande tu même si tu a une petite idée.
- Only you ! Dite t'il avec détermination. Et je veut qu'on l'enregistre aujourd'hui ! Maintenant !
- Déjà ? Tu es sur ?
- Comme sa elle sortira en même temps que votre musique et notre album sa serai cool non ? Il te le demande même avec les yeux.
- Oui sa serai super cool ! Tu sourit à l'idée d'enfin pouvoir dire à vos fans que vous êtes de la même famille et de montrer votre talents à plus de personnes dans le monde.

~~~

My only hope [BTS - J-hope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant