- T/P a un frère !!! Il est connu !!! Les filles vite dépêchez vous T/P veut dire quelque chose ! VITEUUUH !!
Jamais tu n'as vu Anissa aussi joyeuse, tu leur avais en fin de compte raconter toute ton histoire et elles n'en revenais pas, Caroline compris vite pourquoi mon "préféré" était J-hope. Anissa qui courait à la porte de la maison suivit des filles. Caroline ainsi que moi sortions du vans, elle me pris par les épaules en me souriant.
- Tu va nous raconter comment vous vous êtes revu je veut tout savoir ! Et aussi ce qui te rend aussi triste, tu es la plus petite du groupe.
- Tu dit sa mais tes juste plus vieille de quelque mois ! Rit tu en la poussant un peu.
- Allez dépêche toi sinon Anissa va faire une attaque. Vous riez ensemble.Vous vous dirigez vers la porte quand Anissa et Kate apparue devant vous.
- Alors c'est vrai J-hope c'est ton frère pourquoi tu l'a pas dit c'est méga génial !!! Tu regardais Caroline dans l'incompréhension, tu n'avais rien compris à ce qu'elle avait dit, c'était même plus 1 mot par seconde mais 3.
- Elle a dit que c'était géniale que tu sois là sœur de J-hope. Kate te regardais tout en bougeant la tête de haut en bas avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Aaah... Tu rit et la remercia, c'était au tour de Kate de te prendre par les épaules et de te pousser vers votre habitat.
- Anissa tu la déjà dit à tout le monde ? Demande tu en te retournant fasse a elle.
- Non... Enfin... Un peu ? Sourit t'elle innocemment.Vous riez après avoir vu la tête qu'elle a fait, plus besoin de le dire elles le savent toute juste à éclaircir les choses parce que balancer comme sa "J-hope est la sœur de T/P" c'est bien beau mais sa sors pas des nuages.
Tu prend tes sacs et te dirige à votre maison, tu pose tes sacs et te pose en fasse des filles qui était bien installé sur leur canapé, ce qui te retint de laisser un petit rire, tu pris la parole et explique l'histoire de ta vie, du comment au pourquoi.- Et tout est bien qui finit bien. Lance Monda avant que tu est fini.
- Oui enfin... J'ai pas fini...
- Pourquoi tu était triste c'est sa ? Demande Luana avec beaucoup d'hésitation dans sa voix.
- Oui, je n'ai pas seulement revu Hoseok, il m'a caché aux autres membres de son groupe...
- Mais... Kate se rapproche de toi et te prend par la taille. Sais tu ma chère et tendre T/P qu'il ne faisais sa pas méchamment, il a une compation énorme pour toi, je ne sais pas ce que sais d'avoir vécu en orphelinat mais lui il essaye de le vivre pour toi et de te comprendre et en réagissant comme sa tu agrave les choses, tu prend trop les choses a cœur.
- Je sais... Baisse tu les yeux.
- Maintenant c'est fait c'est fait mais essaye de te contenir idiote. Luana vint te prendre dans ses bras et vous riez toutes les sept.
- J'ai faim... Sourit Caroline.
- Bah va faire à manger ? Répond mécontente Kate.
- Je vais cramer la maison...
-Je vais y aller. Tu ris fasse à la tête de Caroline, elle te suis et tu commençe à faire à manger.
Comme toujours quand vous faisiez la cuisine, toutes les deux il fallait que, de un vous en mettiez partout dans la cuisine mais aussi sur vous, tu ne sais même pas comment sa avais commencer puisque à la base pour faire le plat il n'y avais pas besoin de farine mais pourtant vous en étiez recouvert de la tête au pied.
- Luana ne va pas pas êtle tlès contente. Ris tu ,en te dépoussiérant le pantalon ainsi que le t-shirt.
- C'est pas grave on s'amuse au moins.
- Seulement si elle rentre on est un peu dans le caca non ? Vous riez, seulement la suite n'allais pas être toute aussi joyeuse.
- Ne me dite pas que... Luana venais de faire son apparition, elle vous avez fait peur, tu te retient de rire même si cela est difficile.
- On te le dit pas alors. Répond Caroline au tac o tac.
- Laver moi sa ! Si dans 1h ce n'est pas fait je dit à l'aide ménagère de ne pas venir ce soir car vous allez le faire à sa place compris !? Dit t'elle tout en prenant un ton sérieux, qui lui allait une fois sur deux, quand elle eu enfin poser le pied hors de la cuisine un fou rire s'empara de vous.
- Bon bah maintenant on a plus qu'à nettoyer.
- Pff ouais on peut jamais s'amuser.Vous continuez de rire, vous finissez de rire et de vous regardez, vous vous demandiez par ou commencer tellement il y en avait dans la cuisine, tu pris le côté gauche et Caroline celui de droite.
~~~
Je poste ce soir sinon demain je vais oublier, j'espère qu'il vous aura plus.
~~~
VOUS LISEZ
My only hope [BTS - J-hope]
Hayran KurguTu es une jeune orpheline abandonné par ta mère, tu n'avais que 2 ans, tu a passé toute ton enfance à voir tes amies partir chacune leur tour dans une famille aimante les unes plus que les autres, alors qu'une famille asiatique s'attarda sur ton bea...