Concentration

2.6K 219 7
                                    

Luis,

Nous sommes installés en salle de réunion depuis plus d'une heure déjà, et j'avoue que j'ai un peu de mal à rester concentrer sur nos affaires, peu importe leurs gravités.
C'est la première fois que cela m'arrive, je ne suis pas devenu président en me tournant les pouces, le manque de sommeil sans doutes.
J'ai été incapable de fermer l'oeil de la nuit, allez savoir pourquoi mais le fait que  la princesse aux cheveux roux ait couché avec ce connard me tape sur le système.
N'allait pas croire que je suis jaloux, ça non, aucune femme ne tiendra Luis  Ernandez par les couilles, ce serait plutôt de la déception.
Oui voilà.
Je suis déçu de son comportement, premier jour de travail et il y a déjà un inconnu dans son lit, sa grand-mère doit se retourner dans sa tombe. Et pas n'importe qui, un collègue de travail, elle est totalement inconsciente.

-Luis, t'en penses quoi?

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre moi du merdier dans lequel elle est en train de se fourrer?
C'est son problème pas le mien, après tout ça lui apprendra à pas écarter les cuisses pour le premier venu. Non?

-Luis ? ... ça va mon frère?

D'un autre côté... j'ai toujours eu une très bonne relation avec sa grand mère alors il est normal de vouloir protéger sa progéniture. Même si en l'occurance elle me fait plutôt penser à la petite fille du diable vu son caractère.

-Oh Luis !

-Mmm? Je réponds distraitement à Alex mon vice président assis à mes côtés.

-Ça va? Demande t'il suspicieux. Tu sembles ailleurs ajoute t'il en fronçant les sourcils, je n'ai jamais réussi à cacher quoi que ce soit à Alex, il me connaît sûrement mieu que je ne me connais moi même. C'est sérieux Luis, on parle de l'avenir du club là. Si on laisse les Espagnols nous ridiculiser sans réagir ce sera la fin pour les Angels, tout le monde pensera qu'on peut nous chier dessus. Ça m'énerve de l'admettre mais je sais qu'il a raison.

Il y'a déjà un mois, un de nos camions de livraison à été attaquer avant d'arriver à destination. Perte total pour moi un kilo de cocaïne, soit environ 35 000 euros, sans compter mes deux prospects blessés.
Heureusement, c'était une petite livraison de test pour ces deux gars, nous aurions pu y perdre bien plus.
Ces livraisons test sont une façon de vérifier si on peux se fier  à eux avant de les intégrer définitivement au club. On entre pas ici comme dans un moulin, il faut faire ses preuves.
Et je dois dire que les jumeaux Marcus et Angus ont largement mérité leurs place parmi nous.
En effet, malgré l'échec de la livraison, les traces de coups de feu et le nombres d'ennemis mort ce jour là m'a prouvé que ces deux hommes sont prêt à tout pour le club.
Je pense qu'à leurs retour de l'infirmerie nous devrions effectuer une cérémonie pour les intégrer aux Angels si ils le souhaite toujours après cela.

-Alors près' on fait quoi? Demande Shane, mon petit frère et sergent d'arme.

Pas besoin de réfléchir bien longtemps, cela fait un moment que je cherche une vengeance adéquate pour ce que ces enfoirés nous ont fait :

-Les Espagnols reçoivent une livraison tout les samedi matin à 6h00. Nous avons réussi à obtenir l'adresse de livraison ainsi que leur itinéraire.
Ils passent à moins de cent kilomètres d'ici à exactement 10h00.
Alex, Shane et Théo les attendrons ici, je leurs explique en montrant un point sur la carte constamment posé sur notre table de réunion.
Je compte sur vous pour récupérer toute leurs marchandises, soit d'après mes informations, vingt kilo de cocaïne, ce qui devrait nous dédommager de nos récentes pertes.
Je ne veux aucuns survivant ajoutais je en regardant plus précisément Théo, qui joue avec son couteau papillon, un sourire sadique scotché sur le visage.

Satisfait tout le monde hoche la tête avant de se lever et de quitter la pièce.
Enfin tout le monde sauf Alex, j'aurais dû m'en douter... .
Je tente de l'ignorer mais je suis rapidement déçu lorsqu'il demande de but en blanc.

-C'est pas aujourd'hui que la rouquine commence à bricoler dans ton bureau?
- Si. Je lui réponds en feignant l'indifférence. Elle a plutôt intérêt de venir. Je l'attends à 19h30. Ce qui lui laisse le temps de rentrer de son travail. Son planning de travail étant en ma possession, je sais qu'elle ne travaille pas demain. Ce qui me laisse quelques heures à passer en sa "charmante" compagnie ce soir.
Je lui ai laisser un post it sur le volant de sa voiture pour l'informer de son programme de la soirée.

-Comme ci on avait besoin d'elle pour cela. Celle la je m'y attendais, c'est pourquoi je réponds sans hésiter :
-Tu aurais préféré quoi? Que je la tue? C'est la petite fille d'Evelyne tout de même.
- Et on ne touche pas aux femmes, je le sais, m'interrompt il mais ne vient pas m'assurer que la seule solution que tu ai trouvé pour lui apprendre les bonnes manières, soit de rester collé à son joli petit cul. Ou du moins n'essaie pas de me faire croire que ça ne t'arrange pas.
-Tu te rends compte de ce que tu dis? Je lui réponds.Mon frère si tu la connaissais un minimum tu comprendrais que je ne veuille pas passer ne serait-ce qu'une seule minute avec elle.
- Pas à moi mon frère, répond il après m'avoir dévisager intensément. Moi ce que je sais, c'est qu'elle est belle intelligente et fougueuse. En plus de ça, c'est la seule personne en dehors de ta mère qui ai réussi à te faire fermer ta gueule, rien que pour ça elle mérite mon respect. Ajoute t'il en se précipitant vers la porte de la salle de réunion afin d'esquiver les divers objets que je lui lance.
-Connard! Je hurle à travers la porte qu'il vient tout juste de refermer en sortant et j'entends son rire me répondre.

Putain. Je dois avouer que l'idée de l'avoir à ma merci ce soir, engendre en moi une certaine satisfaction.
J'ai hâte d'y être... .

AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant