La famille

3.4K 287 65
                                    

Luis,

Après avoir donné l'adresse à Aria nous prenons la route pour ce dimanche en famille qui s'annonce sous les plus belles hospices.

Notre plan contre les Espagnoles s'est parfaitement déroulé hier matin, notre soirée pour arroser cela à été spectaculaire, le temps est magnifique aujourd'hui et Aria ne décroche pas un mot de tout le trajet.
Que demander de plus?

Un soupir d'aise m'échappe tandis que j'essaie de me caler plus confortablement dans cette boîte de conserve qui lui sert de voiture.
Au bout de quelques minutes de trajet, Aria, ne supportant apparement pas le silence,  allume la radio lancant un air de country pas si désagréable à entendre.

Sur le chemin qui mène au domicile familial, je suis finalement en train de comprendre que j'ai sans doute fait la plus grosse erreur de ma vie en invitant Aria à se déjeuner.
Ou tout du moins en ne faisant rien pour l'en empêcher.

En effet, je craint que suite à cette journée ma mère et ma soeur fasse tout ce qui est en leurs pouvoirs pour que mademoiselle-j'arrive-à-lui-clouer-le-bec,  fasse partie intégrante de ma vie.
D'après leurs critères je suis sûr qu' Aria serait la régulière, enfin la femme idéale.

Mais à mes yeux, c'est juste une chieuse.
Une chieuse carrément sexy mais une chieuse quand même.

De toute façon, plus le temps de tergiverser sur la question, nous voilà déjà arriver à bon port.

Aria est toujours extrêmement silencieuse depuis notre départ. Ça ne lui ressemble pas, bien que je n'ai pas été particulièrement bavard avec elle non plus.. Cependant, moi, j'ai une bonne excuse, et je paierai chère pour connaître la sienne.
Est elle nerveuse?

Voyant que je l'observe sans même m'en cacher, Aria me lance :

-On va encore attendre longtemps comme ça devant chez toi? Non pas que je sois pressée d'y aller, mais j'avoue que je commence à avoir super faim.

Je souris face à sa franchise, moi qui la croyait nerveuse.. qu'elle idée. Pensais je en levant les yeux au ciel.

Après avoir fini par m'extirper de la voiture, je demande à Aria de me suivre jusqu'au jardin où la plupart des invités doivent être déjà arrivés. Soit ma soeur, ma mère, des cousins de la famille ainsi que des tantes.

Certains des frères du club sont également invités, ceux qui sont en repos et que ma mere apprécie, mais ils ne sont pas encore arrivés tout comme Shane.

Mes petits frère Diego et Paolo eux, sont deja dans le jardin.
Ils sont âgés respectivement de 20 et 16 ans et vivent toujours au domicile familial.

Diego effectue des études d'avocat, il a  pour but dans la vie de m'éviter le maximum d'ennuie.. toute ma famille sait a peu près dans quels genre d'affaires trempent les Angels, et surtout les risques qu'elles engendrent. Depuis aussi loin que je me souvienne nous  avons toujours étés confrontés à la mort ou à la prison, Diego m'a toujours dit que pour m'éviter la mort il ne pouvait que prier mais que pour m'éviter la prison il pouvait étudier.

Je ne suis pas très fier d'être la raison de son choix de carrière, mais il faut avouer qu'être avocat..  il y'a pire non ?
Alors je n'ai jamais essayé de l'en dissuader au contraire...
Je l'ai encouragé allant même jusqu'à lui payer ses études, peut importe le temps qu'elles dureront.

Paolo lui est plutôt du genre bricoleur, donnez lui un tournevis, un marteau ou je ne sais quoi et Paolo vous fait des trucs de dingue. Meubles, murs, électricités, peintures etc peut importe les travaux que vous entreprenez Paolo est votre homme. Enfin façon de parler vu son âge. Mais ce petit à des mains en or.

En traversant la maison j'entends maman et Louna qui s'affaire en cuisine et je décides de passer les saluer avant d'aller voir mes petits frères.
En nous voyant arriver ma soeur sort son plus grand sourire et ma mère reste bloqué quelques instants à nous regarder.

Aria qui est juste derrière moi semble légèrement intimidée sous le poids du regard des femmes Ernandez.

Ma mère brise finalement le silence en ouvrant grand les bras pour venir m' enlacer.

-Mon bébé comme je suis heureuse de t'avoir parmi nous aujourd'hui. Me
dit elle en me serrant affectueusement.

Et je sais que ce n'est pas qu'une manière de parler. Ma mère profite de chaque secondes de chaque instants passés avec ses proches, car elle, mieu que personne sait à quel point tout peut être différent demain, surtout dans notre famille.

- Mais qui est cette magnifique jeune femme que tu nous ramènes là? Continue t'elle en me lançant un coup de coude dans les côtes associé à un clin d'oeil absolument pas discret, avant de se rapprocher de ma nouvelle voisine.

-Mais si Mama, tu sais.. je t'en ai parler toute à l'heure, la petite fille d' Evelyne, je me suis dit que tu serais heureuse de la rencontrer. Intervient Louna

-Evelyne, bien sûr, jeune fille votre grand mère était une femme merveilleuse. Dit ma mère en toute sincérité en regardant Evelyne dans les yeux.
- Avec un caractère hors du commun n'est-ce pas? Ajoute Aria timidement.

-Vous n'avez pas idée.. sourit ma mère avant d'enlacer Aria qui semble tout aussi surprise que Louna et moi par ce geste.

-Aller, viens nous aider ma belle, on a encore beaucoup de pain sur la planche, deux mains de plus ne seront pas de trop. Dit ma mère a Aria qui acquiesce poliment.

-Je peux peut être.. commençais je avant d'être interrompus par les trois femmes en même temps :

-Non !

-Va voir tes frères, tu leurs manques également.. ajoute plus doucement ma mère.

Super..  viré de la cuisine à coup de culpabilité au cul, j'adore. Pensais je ironiquement.

Bon je veux bien sortir de la cuisine  mais il faudrait d'abord que je me parle avec Aria.

Elle ne doit pas parler de notre arrangement à ma famille, je ne veux pas qu'ils prennent sa défense en vertu de je ne sais pas qu'elle principe de liberté qu'ils sauront trouver.

-Aria, est ce qu'on peut .. commençais je une nouvelle fois avant d'être de nouveau interrompu :

- Tu n'as pas entendus ta mère? J'ai du pain sur la planche. Dit elle en me souriant effrontément ce qui lui vaut un regard ravi des deux autres femmes.

Il faut vite que je quitte cette pièce avant que ma mère ne lui sorte la robe blanche..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant