- J'en ai vraiment beaucoup trop marre de cette saleté d'Ombrage ! Se plaint Ron.
- Ça va toi t'es pas en colle avec elle ce soir! Dit Harry.
- Il faut faire quelque chose. Intervenais-je.
- Genre quoi? Demande Ron.
- Bah... on pourrait former une sorte d'armée. Où Harry apprendrait les forces du mal à des élèves qui le souhaiteraient.
Et c'est comme ça que naquit l'armée de Dumbledore...
Dernière retenue ce soir.
J'espère qu'il me laissera corriger les copies.- Hermione! Comment vas tu?
-Je... je vais bien merci.
Ce gars est totalement bipolaire.
- J'ai quelque chose de spécial à te montrer aujourd'hui.
-Oui?
-Suis moi.
Il m'enmena vers le bureau de Dumbledore.
- Tu te souviens la dernière fois quand tu m'as demandé pourquoi je n'aimais pas harry?
- Oui. Et vous m'aviez répondu que c'était parce que vous ne vous entendiez pas avec son père.
- Je... je ne sais pas si je vivrais encore longtemps. Je ne veux pas que ce secret meurt avec moi. Ceci est une pensine.
- Une... une vrai pensine? Waouh! J'en ai jamais vue une vraie!
Il plongea sa tête dedans et je l'imitais.
J'appris que Rogue avait été ami avec la mère de Harry depuis qu'ils étaient enfants puis qu'il était tombé amoureux d'elle. Mais que lors d'une dispute il avait traité Lily de Sang de bourbe et que depuis ce moment ils ne s'étaient plus parlés. James l'harcelait toujours à l'école mais Lily avait fini par être amoureuse de lui et à avoir un enfant: Harry.
[N.A: La partie de la pensine je l'ai racontée rapidement mais c'est la même chose qu'harry voit dans la pensine après que Rogue soit mort]
- Je... Waouh. Dis-je quand on ressortit de la pensine.
Il baissa la tête.
- Professeur? Demandais-je.
- Oui Hermione?
- Vous aimez encore Lily?
- Je pensais que je l'aimerais toujours. Mais ces derniers temps j'ai changé d'avis...
- Vous... avez trouvé quelqu'un d'autre?
- Oui.
- Puis je savoir qui c'est?
- Tu penses que je me confie comme ça à toi pourquoi?
- Je ne sais pas...
Il me regarda fixement. Je pus observer son visage de près. À part son nez un peu grand et ses cheveux gras il était plutôt beau.
Il s'approcha plus près et m'embrassa.
Vous l'attendiez depuis longtemps ce moment n'est ce pas?❤
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionHermione Granger Severus Rogue Elle est mineure. Il est majeur. Elle est élève Il est son professeur. 19 ans les séparent. Mais l'amour n'a pas de limites.