- Hermione tu m'écoutes?
- Euh... oui, oui bien sûr harry.
- Et donc?
- Donc quoi?
- C'est une bonne idée de se rejoindre à la tête de sanglier pour l'armée de Dumbledore?
- Oui, oui harry c'est parfait.
- T'es complètement dans la lune qu'est ce qu'il y a? T'es amoureeeuuuuse Miiione? Dit il en imitant la voix de Ron.
- Amoureuse moi? C'est quoi ces histoires encore?!
- Il t'a embrassé?
- Hein quoi? Pourquoi Rogue m'aurait embrassé?
- Rogue? Mais non pas Rogue. Rigola t'il. Ron!
- Ron?
- Il se passe quelque chose entre vous en ce moment n'est ce pas?
- Non! Pas ron!
- Quelqu'un d'autre alors?
- Euh...
Je ne savais pas si je devais me confier à Harry.
- Non personne.
- Ah. Bon viens on a cours de potion.
Je le suivis impatiente de revoir mon cher professeur.
Le cours se passa normalement.
Rogue ne me regardait pas. Ça me vexait un peu mais je ne pouvais pas lui en vouloir.
Je n'étais pas très concentrée pendant le cours.
- Vous m'écoutez Mademoiselle? Demanda Rogue.
- Euh... oui bien sûr.
Je rougis et lui lançais un regard noir.
Quand il fut l'heure de partir, il m'appella.
- Mademoiselle Granger, je peux vous parler?
- Euh...oui, vous pouvez m'attendre dehors les garçons.
- Je... je ne crois pas que ce soit une bonne idée. C'est contre la loi. Contre deux lois même. Celle mineur-majeur et celle professeur-élève.
- Je n'irais pas le dire au ministère de la magie hein!
- Mais... Même pour toi tu ne préférés pas sortir avec quelqu'un de ton âge ?
Je réfléchis. Aussi bizarre que cela puisse paraître j'avais vraiment envie d'être avec lui.
- Non...
Il se pencha pour m'embrasser.
- Il faut que l'on fasse très attention Hermione.
- Oui professeur.
- Appelle moi donc Severus!
L'après midi je suivis Harry et Ron à la tête de sanglier pour la première réunion de l'armée de Dumbledore. La plupart des personnes présentes croyaient Harry sur le fait que Voldemort était de retour.
Je fis une charte où les membres marquaient leurs noms mais j'avais lancé un sort sur le papier. On ne pouvait être trahis.
- Il faut qu'on se trouve un Q.G mieux qu'ici. Dit Harry. Essayez tous de trouver un endroit qui pourrait faire l'affaire. En attendant on ne peut rien faire ici donc...
- Attends Harry, je vous donne ces pièces. On dirait des Gallions ordinaires sauf que l'on peut appeler les autres membres avec. Il suffit juste d'appuyer et les autres pièces s'allumeront.
Bah oue, c'est pas parce que je suis amoureuse que je suis devenue idiote.
Attends quoi ? Je viens de penser que j'étais amoureuse lui! Non, je ne suis pas amoureuse. Je suis juste... attirée par lui c'est tout.
Enfin je crois.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionHermione Granger Severus Rogue Elle est mineure. Il est majeur. Elle est élève Il est son professeur. 19 ans les séparent. Mais l'amour n'a pas de limites.