Chapitre 13

3.3K 136 20
                                    

- QUOIII?!!!

- Severus je suis tellement désolée...

- POURQUOI ? ! tu lui as dit?!

- Mais... c'est un de mes meilleurs amis je l'ai dit à Harry aussi...

- Tu l'as dit à Potter?

- Euh... oui.

- DÉGAGE !

- Quoi ?

- DÉGAGE DE MON BUREAU ! Je ne veux plus te voir.

Je partis en courant et j'éclatai en sanglot dans le couloir de Poudlard.

Drago Malefoy et ses acolytes Crabe et Goyle me virent et s'approchèrent.

- Un problème Granger ? Demanda sèchement Malefoy.

- Non. Rien.

- Pourquoi tu pleures t'as eu un 18 sur 20 en métamorphose? Ricana t'il.

Je rejoignit la salle commune de Gryffondor en larmes.

En entrant tous le élèves me dévisagerent. Je pensais que c'était juste parce que je pleurais mais j'entendis un premier année demander si c'était moi qui me tapait Rogue.

Je vis Ron. Il était assis sur un banc et semblait vraiment désolé. Je lui lançai un regard noir et allai me coucher bien qu'il était 18h.

- Dumbledore veut te parler me dit une dernière année que je ne connaissais pas très bien.

- Pourquoi ?

- Tu devrais le savoir.

Je me dirigeai alors vers le bureau du directeur. Je toquai à la porte et un Gryffon d'or pivota pour me laisser entrer.

- Assieds toi Hermione. Tu sais pourquoi je t'ai convoqué n'est ce pas ?

- Euh...

- Est ce vrai?

- Hmm... de quoi?

- Ne fais pas l'idiote je sais bien que tu ne l'est pas.

- Quoi que vous est raconté Ron je vous prie de ne pas le croire il est très énervé contre moi parce que... pour des raisons personnelles et...

- Tu sais que c'est interdit Hermione. C'est illégal et tu es plutôt du genre à respecter le règlement non?

- Mais...

- Je sais que "L'amour" est parfois compliqué et aussi qu'il n'a pas de limites... n'empêche que je ne peux t'autoriser à poursuivre cette relation. J'en ai parlé à Severus aussi et il a approuvé ce que j'ai dit.

Je savais qu'il ne servait plus à rien de nier.

- Bien professeur.

Je sortis du bureau en essayant de ne pas faire attention aux élèves qui me jugeaient.

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant