Chapitre 10

3.6K 133 61
                                    

Je n'avais pas encore répondu à Ron. Je ne voulais vraiment pas lui faire de peine. Il me fixait tout le temps.

Quelque part j'aurais aimé lui dire oui. Vivre une mignonne histoire d'amour de lycéens. Quelque chose de normal.

Mais non. Je suis tombée amoureuse de mon prof. Et c'est réciproque.

En parlant de ça... j'ai cours de potion maintenant, il faut que je me dépêche.

À peine j'entre dans la classe je vois que Severus est de mauvaise humeur. Et je ne semble pas être la seule à l'avoir remarqué.

- Ton amoureux à l'air de mauvais poil aujourd'hui Hermione. Enlève tes habits ça lui remontera le moral! Rigole Harry.

- Ta gueule Harry!

- Nous allons aujourd'hui parler de la potion des entidotes. Particulièrement l'antidote d'amnésie... Que savez vous à propos...

Je levais la main et dis la réponse. Sans aucune expression, il acciesta et continua le cours.

- Vous allez devoir préparer un antidote d'amnésie.

Je me mis au travail. J'avais vraiment envie de l'impressioner.

Quand je vis devant moi Neville. Il galérait totalement avec sa potion et semblait sur le point de pleurer.

- Ça va Neville tu veux que je t'aide ?

- Euh... ouais merci.

Alors je lui indiquais doucement les ingrédients, sa potion commençait à avoir une couleur à peu près habituelle.

- Que faites vous Miss Granger? M'interpella Severus.

- Je... euh... j'aidais Neville Monsieur.

- Il n'arrive pas à se débrouiller seul?

- Je... si mais...

- 20 points de moins pour Gryffondor.

Je reçus sa remarque comme une gifle. J'avais envie de pleurer.

Son statut de professeur faisait qu'il pouvait avoir de l'autorité sur moi et le fait qu'il l'utilise m'énervait au plus au point.

Je vais me venger.

Quand le cours se termine. Je cours dans les bras de Ron.

- J'ai réfléchis Ron et... Je t'aime.

Je l'embrasse alors devant le yeux de mon cher professeur.

Quand on me cherche on me trouve.

Je vais essayer de publier un chapitre par jour🔥

Merci pour toutes vos vues je vous aime

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant