-Bonsoir miss Granger, asseyez vous.
Je pris place en face de lui. Nous étions dans son bureau.
Les fioles qui nous entouraient ne me rassuraient pas.- Que dois-je faire?
- Vous aller m'aider à corriger les copies des élèves.
- Vous me croyez assez intelligente pour faire ça ?
- Même si je n'ose pas toujours l'avouer vu que vous êtes à Gryffondor. Vous êtes de loin l'élève la plus douée de l'école.
Je me tus. Surprise de ce compliment.
Je pris une copie sur le tas et commençais.
Je corrigeais plus sévèrement pour les serpentards que pour les gryffondor mais Rogue faisait l'inverse donc ça devenait équitable.
- Bon! Il va être l'heure d'aller se coucher Hermione, je te félicite tu as très bien corrigé, pour la peine j'ajoute cinq points à Gryffondor. Dit-il une heure plus tard.
Hein ? Quoi? Est ce que je souffre d'audition auditive ? Monsieur Severus Rogue vient de me faire un compliment ! Oh mon dieu! Et il m'a appelé Hermione et pas son habituel "miss Granger" pincé.
- Euh... Merci! Et... à demain.
Je sors ravie.
- Alors la retenue de Rogue? Me demande Harry.
- Géniale!
- Hein? Demande Ron.
- J'ai corrigé des copies et gagné 5 points pour Gryffondor! Merci Ron!
Et je lui fis un bisous sur la joue.
Il rougit.
Oui ben quand je suis de bonne humeur je suis vraiment de bonne humeur
- Elle est complètement bipolaire cette fille. Murmura Ron à Harry.
Je ne fis pas attention à sa remarque.
- Bonne nuit les amis et à bientôt pour de nouvelles aventures !
J'ai déjà dit que j'étais de bonne humeur ?
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Fiksi PenggemarHermione Granger Severus Rogue Elle est mineure. Il est majeur. Elle est élève Il est son professeur. 19 ans les séparent. Mais l'amour n'a pas de limites.