Arghhhh! Dieu qu'ais-je fait?
Severus ne m'a plus adressé la parole depuis que j'ai embrassé Ron.
Quand à ce dernier il me suit comme un chien et veut H/24 m'embrasser.
Je ne peux quand même pas lui dire que je l'ai embrassé juste pour rendre mon prof jaloux! Si?
Pourtant je ne peux pas continuer comme ça.
Il faut que j'aille lui parler. Que je parle aux deux en fait.
Je me dirige vers son bureau. Je stresse énormément mais je sais qu'il faut que je le fasse.
Je toque et ouvre la porte.
Je le vois et... Oh mon Dieu il est en train d'embrasser Madame Chourrave!
Je blagueuh 😂
Je le vois, il est seul, assis sur son bureau. Il a son air habituel. C'est à dire blasé.
- Mademoiselle Granger. Que puis-je pour vous?
- Severus, je... vais t'expliquer...
- Il n'y a rien à expliquer Miss Granger. Après tout je vous comprends. Je n'aurais jamais du vous dire ni même penser tout ça . J'aurais du me douter que malgré votre maturité et votre intelligence vous restez une gamine de 15 ans.
- Je... tu m'avais énervé, à m'enlever des points là et...
- Et rien du tout vous vous êtes dit que Monsieur Weasley était bien mieux pour vous et bien plus sympa aussi. J'avoue que c'est vrai mais ne venez pas vous "escuser" après.
- Severus, je n'ai pas de sentiments pour Ron. Il n'y a totalement rien entre nous. Le seul qui compte c'est...
- C'est ?
- Vous.
- Hermione... je, je t'aime Hermione.
Sjsjzvebeujdb Quoi?
- Je t'aime aussi Severus.
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Nous nous embrassons pendant un moment qui semble infini.
Le baiser devient de plus en plus fougueux.
Je trouve qu'il embrasse bien (même si je n'ai pas beaucoup d'expérience je l'admets) .
On continue le baiser.
Il touche mes hanches et me pose sur son bureau.
Je ne sais pas ce qui se serait passé si nous n'avions pas été interrompus par un toquement à la porte.
Severus dessera son étreinte et ordonna d'entrer.
C'est Dumbledore qui entra dans la pièce.
- Hmm... Bonjour Monsieur le directeur, je... j'étais en train de parler avec Miss Granger de... de la déforestation des forêts, voila. Hmm... que puis-je pour vous ?
- La déforestation des forêts ? Bref, je peux vous parler seul à seul Severus?
- Bien sûr. Mademoiselle vous pouvez nous laisser s'il vous plaît ?
- Bien sûr.
Je sors précipitemment espérant que Dumbledore n'a pas remarqué me lèvres rossies.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionHermione Granger Severus Rogue Elle est mineure. Il est majeur. Elle est élève Il est son professeur. 19 ans les séparent. Mais l'amour n'a pas de limites.