Chapitre 9

3.9K 141 53
                                    

- Mione?

- HERmione!

- Oui bref. Je me demandais si ça te dirais que... que un de ces jours on aille faire un truc ensemble.

- On fait déjà pleins de trucs ensemble Ron.

- Oui, oui mais je veux dire sans Harry.

- Pourquoi sans Harry, vous êtes fâchés?

- Non. Hermione tu ne comprends pas...

- Qu'est-ce que je dois comprendre exactement ?

- Tu veux sortir avec moi?

- Quoi? Je... laisse moi y réfléchir.

Je sors en trombe de la salle commune. Sur le chemin je vois Harry.

- Alors il t'a demandé ? Dit-il.

- Tu le savais?!

- Bah ouais. C'est même moi qui a insisté. Il a des sentiments pour toi depuis longtemps. Et ce matin Trelawney m'a dit qu'une de mes proches amies avait des sentiments pour quelqu'un ayant un prénom commençant par Ro.

- Je... n'ai pas de sentiments pour Ron, Harry. Et depuis quand est-ce que tu crois Trelawney ?

- T'as raison elle raconte toujours n'importe quoi. Désolée Hermione...

- En fait... elle n'a pas vraiment eu tord cette fois ci.

- Hein?

- Je... je vais tout te raconter. Mais d'abord promets moi de ne pas faire un arrêt cardiaque. Dis-je ironiquement.

- Euh... ok.

- Voila... tu sais mes retenues avec Rogue? Bah... disons que... que l'on s'est rapprochés et que... on s'est embrassés.

- Hein? Tu rigoles j'espère?

Je fis non de la tête.

- Harry, promets moi de ne le dire à personne et surtout pas à Ron.

- Bien sûr que je ne dirais rien mais Hermione, tu ne trouves pas ça un peu bizarre ?

Je me mis à pleurer.

- Hermione, tout va bien.

Il me pris dans ses bras.

- Tu l'aimes?

J'hochais la tête.

- Vous allez genre sortir ensemble?

- Je... je sais pas Harry. Je crois oui. Bon, et sinon toi ça va?

- Bah... ça pourrait aller mieux. Tous les journaux disent que je ments et Ombrage me scarifie la main...

- Hein comment ça?

- Mais je t'ai dit , elle me fait écrire avec une plume qui grave "ne pas mentir" sur ma main.

- Je... je suis désolée Harry, je n'ai pas du écouter quand tu me disais ça...

- Trop perdue à fantasmer sur ton prof de potion! Mon dieu les cheveux sales c'est sexy!

Je rigolais.

- Tu vas dire quoi à Ron?

- Chepas... que c'est pas mon style de mec? Mais ne lui dit rien sur moi et Severus hein?

- Severus?

- Je vais pas l'appeler Professeur Rogue. Ça ferait bizarre quand on s'embrassera.

- En attendant j'ai métamorphose et toi Arythmancie. À tout Hermione!

- Salut Harry et merci hein!



Bonjour tous le monde. J'aimerais vous remercier parce que vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon histoire et c'est super merci

Sinon j'écris une autre fiction sur son compte, ça s'appelle My Magical Life et c'est l'histoire d'une fille qui a des pouvoirs magiques mais rien à voir avec Harry Potter. Faites-y un tour si vous avez envie ❤❤

Aussi j'ai un compte instagram sur Emma Watson :Emm_Wat_fanpage.

Voilà à bientôt
entionner un(e) utilisateur(rice)

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant