Chapitre 15

3.1K 124 65
                                    

Hello, ça va?
Bon pour être tout à fait honnête je comptais arrêter cette histoire ici. À vrai dire je n'ai pas vraiment d'inspiration concernant la suite mais j'adore écrire et vous êtes plus de 5k à suivre cette fanfic ce que je trouve vraiment cool❤️
Donc bon je vais continuer le chapitre 15 et après on verra hein😂
Si vous avez des idées concernant la suite dites le moi dans les commentaires🌸

- Tu as embrassé Rogue? Encore?

- Oui, mais notre histoire va s'arrêter là. Tu comprends, c'est impossible.

- Pour l'instant.

- Comment ça?

- Tu es encore mineure, mais plus pour longtemps. Quand tu seras adulte vous pourrez vivre votre idylle bizarre tranquillement.

- Mais d'ici là il en aura trouvé une autre. Plus belle, plus intelligente, plus drôle et mieux coiffée!

- Arrête tes bêtises Hermione. Il faudrait être vraiment bête pour ne pas vouloir sortir avec toi.

- Hein qu'est ce que tu veux dire par là. Rigolais-je.

- Oh non je ne parle pas pour moi. Enfin évidemment que je t'aime Hermione mais tu es comme une soeur pour moi et même si je suis plutôt ouvert d'esprit, je ne sortirais jamais avec ma soeur!

- Haha ok tant mieux alors!

Notre dicussion fut interrompue par Ron qui arrivait en courant.

- Hello les coupains? Ça gaz?

- Mouais... je réponds.

- Qu'est-ce qu'il y a Mione?

- La prochaine fois que tu m'appelles comme ça tu verras tes beaux cheveux roux dans de la soupe à la citrouille!

-Hohé calme toi. J'ai fait quoi? Demande-t-il à Harry.

- T'as fait quoi? Tu oses demander ça?
Tu as détruit ma vie et celle de Severus voilà ce que t'as fait!

Je pars en courant mais assez lentement pour pouvoir entendre Ron se plaindre à Harry de ma mauvaise humeur.

________________

PDV Severus

Je regarde Hermione s'éloigner de ma salle de classe. Je respire longuement pour me forcer à ne pas hurler. Pourquoi est ce que tout s'acharne sur moi comme ça? J'ai aimé deux fois dans ma vie. La première ne m'aimait pas et à préféré je ne sais quel gros plein de soupe à moi. Et la deuxième m'aime en retour mais on m'interdit de la voir...

Je ne comprends pas qu'ais-je fait pour mériter ça? Je veux dire, je suis quelqu'un de bien au fond. Mais malgré ça je suis toujours puceau à 34 ans...

PVA: lol



Chapitre plutôt court mais beaucoup demandé, à bientôt ❤

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant