Chapitre 14

3.1K 127 29
                                    

Bonsoir
oui je sais ça doit faire mille ans que je n'ai pas continué cette histoire mais boooon.... j'espère juste que je n'aurais pas perdu mes actifs... fin bref nouveau chapitre ouloulouuu!!!!

3 mois c'étaient écoulés depuis ma discussion avec Dumbledore. 3 mois c'étaient écoulés depuis que Severus ne m'adressait plus la parole. 3 mois c'étaient écoulés depuis que j'étais surnommée « la michto », les gens s'étaient mis à imaginer que je couchais avec tous les profs ce qui expliquait mes bonnes notes.

Severus avait faillit se faire renvoyer par Ombrage mais Dumbledore avait, comme toujours, sauvé la situation.

Ron s'était excusé des milliers de fois, j'avais fini par le pardonner. Après tout il était amoureux de moi et je suis la mieux placée pour dire que l'on n'est pas toujours soi même lorsque l'on est amoureux.

J'en avais marre. Marre de tous ces regards pointés sur moi sans arrêt. Marre de l'attitude de Severus envers moi. Il ne m'adressait plus la parole et me regardait avec plus de mépris encore qu'il regarde Harry.

Hormis Harry et Ron je n'avais plus d'amis.

3 mois c'est long.

Et Severus me manquait terriblement.

Je me décidais donc à aller lui parler.

-Hmm... Severus?

- ...

- Je suis si désolée, je sais que rien ne sera plus comme avant mais s'il te plait, pardonne moi...

- ...

- C'est difficile pour moi aussi tu sais. Tout le monde pense que je dois mes bonnes notes à ma « forte affection » avec les professeurs.

-...

- Répond moi Severus merde!

- Tu crois que l'on peut comparer ce qui t'arrive à cause de cette histoire à ce qui m'arrive à moi?! J'ai failli de peu être renvoyé. Plus personne ou presque dans les professeurs ne m'adressent la parole. Un article est paru dans la gazette du sorcier Hermione!

- Je...

- Tu ferais mieux de t'en aller. Je ne veux plus jamais que tu me parle.

- Ce n'est pas uniquement ma faute. Tu étais d'accord pour cette relation.

- T'as raison. C'est ma faute. Jamais je n'aurais du penser qu'une relation avec une gamine pourrait aboutir à quelque chose.

- Une gamine? Je suis une gamine? Bah tu sais quoi va te faire foutre!

Je partis de sa salle en me retenant de pleurer.

- Hermione, attends.

Je me retournais et vit Severus au bord des larmes. Il m'embrassa doucement sur les lèvres et me chuchota: « je t'aime énormément, mais nous savons tous les deux que ce n'est pas possible ».

- Je le pris dans mes bras, pleura sur son épaule et finalement me résigna à rentrer à la salle commune de Gryffindor.

Alors ce nouveau chapitre?❤️

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant