PDV Hermione:
- J'ai besoin de le voir, Harry.
- Bah vas dans son bureau alors.
- Haha très drôle
- Je suis sérieux, vas-y tu n'as qu'une vie. Si tu l'aimes et que tu l'aimes en retour il faut que vous vous voyez
- On peut tous les deux être virés, il risque Azkaban!
- On a qu'une vie hermione, il est vieux, moche et méchant mais..
- Il n'est pas méchant.
- Il est pas méga sympa quand même!
- Il aimait ta mère
- quoi??
- Il était amoureux de ta mère pendant de longues années mais elle préférait ton père. Tu lui ressembles , c'est pour ça qu'il te déteste. Désolée...
- Je... vraiment?
- Il ne pensait pas aimer à nouveau mais il m'a rencontré...
- Vas-y hermione, va le rejoindre, vous avez le droit d'être heureux
- Merci harry, tu sais... je t'aime beaucoup, toi et Ron, vous êtes comme des frères pour moi. Ça me déchire de faire de la peine à Ron mais, je ne peux pas contrôler mes sentiments, j'aurais préféré l'aimer lui , ça aurait été beaucoup plus simple.
- Je suis sûr qu'il finira par comprendre, allez, court maintenant, va rejoindre ton âme-sœur!
Je me mis à courir en direction du bureau de Severus, je ne savais pas ce que je lui dirai mais je ne pouvais pas ne rien faire.
Quand j'entrais dans la salle, je vis Severus assis sur le rebord de la fenêtre.- Severus?
- Hermione?
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je t'aime!
- Quoi?
- Je ne peux pas vivre sans toi, et tant pis si je me fais renvoyer, je t'aime, je t'aime, je t'aime putain!
- Moi non plus je ne peux pas vivre sans toi, mais nous ne pouvons pas être ensemble, c'est impossible hermione, c'est pour ça que je vais arrêter de vivre.
- Tu vas quoi?
- Si Dieu existe il a décidé que je ne pouvais pas vivre l'amour.
- Non, ne saute pas Severus, ou laisse moi venir avec toi.
- Tu as toute ta vie devant toi hermione, profite, sors avec Ron, bois de la Bieraubeure, amuse toi! Mais s'il te plaît, ne m'oublie pas.
Sur ce il sauta de la fenêtre. Je courus et pris ma baguette.
- Wingardium Leviosa!
Il remonta jusqu'à moi.
- Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper comme ça?
Je l'embrassais fougueusement.
- Prépare ta valise, on part.
- Quoi, où est-ce que tu veux qu'on parte?
- On commencera par la France, ma famille a une maison de vacances dans le sud. Ensuite, on verra ce que l'avenir nous dira.
- Le ministère de la magie nous retrouvera.
- Pas si on abdique nos pouvoirs.
- Tu serais prête à faire ça pour moi?
- Tu le serais toi?
- Je ferais tout pour toi.
- Alors on est d'accord.
- On se retrouve dans une heure dans ta salle, on partira en balais, et on transplanera.
- Ça marche.
C'est tout moi ça, commencer une histoire et ne la finir que deux ans plus tard mdrrr. Parce que oui...
C'est fini😢 (snif) j'espère que cette histoire vous a plu et que vous avez apprécié la fin, j'ai beaucoup apprécié l'écrire en tout cas♥️.Ça vous dirait un tome deux, où je raconterai les aventures de Severus et Hermione en France? Dites le moi dans les commentaires
bizous😘
(ça fait bizarre quand même 😦)
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionHermione Granger Severus Rogue Elle est mineure. Il est majeur. Elle est élève Il est son professeur. 19 ans les séparent. Mais l'amour n'a pas de limites.