Chapitre 12

3.4K 134 51
                                    

Bon déjà Escusez-moi pour la très longue absence mais j'ai recommencé les cours donc j'ai plus trop eu le temps d'écrire. Mais je vais quand même essayer de vous publier des chapitres de temps en temps

-Pourquoi t'as embrassé Ron t'es pas censé être avec Rogue? Ça me fait vraiment bizarre de dire ça...

- Si si je sais bien Harry mais c'est juste que je voulais le rendre jaloux... je n'ai aucun sentiment pour Ron.

- Il faut que tu lui dises. Il faut que tu parles à Ron.

- Je sais, je sais... mais... il semblait si heureux...

- Bah alors sors avec Ron mais à un moment faut te décider.

-Non! J'aime Severus c'est juste que je ne veux pas blesser Ron.

- Il le faut.

- Je sais.

Je partis donc à la recherche de Ron. Dès qu'il me vit il m'embrassa. Je le repoussai.

- Qu'est-ce qu'il y a mon bébé ?

- Déjà ne m'appelle pas "bébé" et aussi je ne veux plus qu'on sorte ensemble.

- Hein? Quoi? Pourquoi? C'est parce que je t'ai appeler Bébé? Je suis désolé! S'il te plaît pardonne moi!

- Ça n'a rien à voir avec ça. C'est pas de ta faute, c'est la mienne...

- Hein? Comment ça ? Il y a quelqu'un d'autre c'est ça ?

J'ochai la tête honteuse.

- C'est qui? Harry? Neville? Draco? Ginny? Ça ne me dérange pas que tu sois lesbienne tu sais...

- Non non je ne suis pas lesbienne. Je sors avec...

- Tu sors avec quelqu'un ? En même temps qu'avec moi?

- Je ne suis pas sortie avec toi! Je sors uniquement avec Severus!

-... Pardon ? Severus, Severus Rogue ?

- Euh oui.

- Tu... me largues pour ton prof de potion aux cheveux gras?!

- Ces cheveux ne sont pas gras ils sont juste un peu...

- Mais c'est illégal. Vous n'avez pas le droit. C'est... c'est contre la loi!

- On s'en fiche de la loi...

- Hé bien pas moi d'ailleurs je vais immédiatement aller te dénoncer à Dumbledore !

- Quoi? Non! Ron attends s'il te plait!

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant