Saluut guys ! Bienvenue dans ce tome 2 ! Ça fait un gros moment que je voulais l'écrire, donc le voilà enfin ! Je suis actuellement encore entrain de l'écrire et de le poster sur mon Insta, donc maintenant vous serez à la même cadence que tout mes autres abonnés 🤗 Je pense qu'il va vous plaire, et que vous aurez des envies meurtrières, alors je vous laisse lire tout ça tranquille... Bonne lecture !
***************************************************************************************
Prologue TOME 2
Petite piqûre de rappel... Lenni et Lena, nos deux amoureux se sont côtoyés à l'internat. Lenni a un petit frère de 6 ans nommé Enzo, qu'il aime plus que tout, tout comme sa mère. A l'inverse il déteste son père depuis qu'il a découvert qu'il se servait dans l'argent qu'il gagnait en chantant. Sa mère a donc divorcé pour qu'il n'ai plus aucun droit sur Lenni. Du côté de Lena, elle a un petit frère aussi, Gabin, même âge que son copain Enzo. Sa mère est très malade, gros cancer, elle est sauvée de justesse par Lenni qui paye le seul traitement possible, étant très cher. Nous nous étions donc quitté là-dessus.
A l'heure où nous reprenons, presque 1 an s'est écoulé, donc 17 ans pour nos personnages, 7 ans pour leurs petits frères. La mère de Lena commence à se rétablir petit à petit. Lenni ne voit plus son père, du moins, c'est ce qu'il pensait... Nos amoureux sont toujours en couple, inséparables malgré leur tempérament plutôt rebelle et emmerdeur l'un envers l'autre, leur amour s'est renforcé. Lenni est donc chanteur à plein temps, même s'il début encore là-dedans, il est en vacances dans cette histoire.
Bref. Nous sommes un samedi de juin, nos protagonistes sont invités à un mariage, leurs parents sont amis avec les mariés, et c'est ici que tout va basculer, encore une fois... Malgré leurs 17 ans ils ont été assignés à la table des enfants/ados. Lenni est habillé d'une chemise manche courte avec un noeud papillon rouge, et d'un pantalon serré rouge aussi, ainsi que de jolies baskets blanche. Lena elle, est en robe rouge et baskets blanche aussi.
Chapitre 1
Pdv Lenni
Nous sommes donc entrain de finir de manger. Franchement je me demande encore pourquoi on se retrouve avec des gamins... Lena et moi nous ennuyons plus qu'autre chose, saoulés de l'attitude des autres invités de cette table.
Lk : Tu crois qu'on va sortir de là vivant ?
Enfant : Non parce que je vais te tirer dessus avec mon pistolet !
Lena me regarde, et nous levons les yeux au ciel en même temps.
L : Franchement je me pose la question.
Lk : Si seulement y'avait un truc à faire...
Un des invités du mariage vient nous voir, je crois que c'est quelqu'un de la famille de la mariée.
F : Alors ça se passe bien ?
L : On s'ennuie, mais sinon ouai.
F : Ah bon bah... Eh vous savez que les prochains c'est vous hein !
Je m'étouffe presque avec l'eau que je viens de boire.
Lk : On va p't-être laisser passer le temps d'abord hein...
F : *rigole* Je blague, si vous voulez ya la piscine derrière, je vous dis ça je dis rien...
LK+L : On y va !
Les chaises tombent presque derrière notre précipitation. A nous la piscine !
Chapitre 2
Pdv Lena
Lenni ne perd pas de temps et saute directement dans l'eau après s'être mis en maillot. Moi non évidemment, mais l'eau est tellement chaude que je le rejoins très vite. Nous nous approchons l'un de l'autre, puis je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser.
L : On est mieux là qu'avec des gosses quand même.
Lk : Des gosses mmhein ?
L : Oui bon ça va tu devrais avoir l'habitude depuis que t'es en France.
Lk : Ah mais c'est le cas, c'est juste pour t'emmerder.
L : Pfff t'es irrattrapable le québécois.
Lk : Comme d'habitude !
Dit-il en me balançant dans l'eau. Ça fait peut-être un an et demi qu'on est ensemble, mais j'ai toujours autant envie de le tuer. Bref, nous nous amusons pas mal, on se pose pour critiquer quelques personnes, et puis on repart faire les fous. Jusqu'à ce que Lenni se calme subitement, regardant vers la foule d'invités qui danse.
L : *crie légèrement* Lenni qu'est-ce que tu fabriques ?!
Lk : Shhht !...
Il me fait signe de ne pas faire de bruit, sans décoller son regard de la foule. Je m'approche donc de lui et observe en même temps.
L : Mais c'est quoi le problème, qu'est-ce que tu regardes ?!
VOUS LISEZ
Battu. [TOME 2 Lena/Lenni]
Fanfiction📍2K, Thanks a lot 🙏🏼🖤 Lenni et Lena, nos deux tourtereaux d'internat sont de retours pour de nouvelles aventures ! Un membre de la famille de Lenni de retour aussi, pour leur plus grand malheur... Qui ? Pourquoi ? Comment Lenni réagira-t-il face...