Chapitre 27
Pdv Lenni
Lk : Je veux que tu prennes ce chemin, et qu'une fois à la maison, tu appelles Lena c'est compris ?
E : Mais je veux pas te laisser tout seul !...
Lk : Enzo vraiment. Je veux que t'y ailles, et surtout ne te retournes jamais tant que tu n'es pas à la maison.
Je l'appelle très rarement par son prénom, alors il comprends vite que je suis sérieux et hoche la tête tristement.
Lk : Je te rejoindrais vite, c'est promis.
E : *hoche la tête*
Lk : *tends sa main* Check ?
On se checke comme on a l'habitude de le faire puis il se retourne et commence à courir. Je le regarde partir, et me relève lorsqu'il n'est plus dans mon champ de vision. Je sors de la ruelle en vérifiant autour de moi s'il n'y a pas mon père, et remarque que non, il n'est pas là. Je prends donc une autre rue, à l'abris des regards, sans vraiment regarder devant moi, et lorsque je tourne la tête, je sursaute en me retrouvant nez à nez avec lui. Eh merde...
Plk : Tu es pathétique Lenni. Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper ?
Lk : Mais tu te prends pour qui ?! T'es pas le roi, t'es personne !
Chapitre 28
Pdv Lenni
Il s'approche un peu plus de mon visage, ses yeux sont remplis de haine et de ténèbres.
Plk : Je suis encore ton père, au cas où tu l'aurais oublié.
Lk : T'es plus, mon père. T'es personne j'te dit, t'es un monstre.
Il me prends alors violemment par le col de mon t-shirt et me regarde.
Plk : Tu crois que j'ai peur de toi ? Tu crois que j'ai de la reconnaissance envers toi, que je dois te respecter ? Tu crois qu'avoir du succès te protège ? Tu te trompes lourdement mon fils...
Lk : J'ai jamais dit ça. Et bordel arrête de m'appeler comme ça !
Alors que je commençais à manquer d'air, il me projetta contre le mur. J'atteris donc parterre, la respiration un peu coupée par le choc, et un mal de dos horrible. Je le regarde s'approcher de moi, ne pouvant rien faire d'autre.
Plk : Je vais réduire ta carrière à néant, tu n'auras plus rien, et tu t'en voudras de ne pas m'avoir écouté plus tôt.
Lk : Même pas en rêve...
Je tente de me relever faiblement, mais il me marche sur les doigts et me fait retomber. Il commence alors à me frapper en baragouinant des phrases que je ne comprends même pas...
Chapitre 29
Pdv Lenni
Après plusieurs minutes à encaisser les coups de mon père, il s'arrête enfin quelques secondes, épuisé lui-même. Moi, j'ai mal partout et je suis au sol.
Lk : J'vois pas en quoi me frapper va t'aider à trouver du travail.
Il me regarde mais ne dis rien. Je crois que je saigne un peu partout, faut que je rentre à la maison au plus vite... Je me relève difficilement, gardant toujours un oeil sur mon père, retourné. J'aimerais lui en coller une, mais j'ai pas assez de forces. Je décide alors de m'éclipser rapidement dans une autre rue pour lui échapper. Sur la route je n'arrête pas de regarder derrière moi, et c'est à quelques mètres de la maison que mon père me rattrape finalement. Je prends peur, étant donné ce qu'il vient de me faire, et juste devant la porte, il essaye de m'attraper. Je glisse et ma tête heurte le sol, me faisant perdre connaissance.
Pdv Lena
[Quelques minutes plus tard]
Je me suis mise en route dès que j'ai eu Enzo au téléphone. J'ai peur pour Lenni... Je croise son père en marchant, mais il ne semble pas me reconnaître. Savoir qu'il arrive sûrement de chez Lenni me fait encore plus peur et j'accélère donc le pas. Il me suffit de quelques minutes pour enfin arriver devant son portail. Je cherche précipitamment les clés qu'il m'a donné au cas où, et une fois que je les ai trouvé je m'engage dans l'allée qui mène à sa porte. Je retrouve alors Lenni devant la porte, inconscient, et blessé à peu près partout...
VOUS LISEZ
Battu. [TOME 2 Lena/Lenni]
Fanfiction📍2K, Thanks a lot 🙏🏼🖤 Lenni et Lena, nos deux tourtereaux d'internat sont de retours pour de nouvelles aventures ! Un membre de la famille de Lenni de retour aussi, pour leur plus grand malheur... Qui ? Pourquoi ? Comment Lenni réagira-t-il face...