Chapitre 3
Pdv Lena
Lk : Ya mon père dans les invités.
L : Ton père ?! Mais comment ça se fait que tu l'ai pas vu avant ?
Lk : Bah j'en sais rien écoute... Je veux surtout pas le voir, ni qu'il me voit d'ailleurs.
L : Ouai, je te comprends...
Lk : Viens, on se met dans le coin pour pas se faire remarquer...
A peine a-t-il dit ça qu'il se dirige vers le coin le plus reculé de la piscine. Je ne me fais pas prier et le rejoins aussitôt. Lenni fait un peu la tête...
L : Eeeh t'inquiète, ta mère a divorcé avec lui, ça fait un an maintenant...
Lk : Justement, il a eu un an pour cogiter et devenir pire qu'avant.
L : Rooh mais pourquoi tu voit toujours le mauvais côté des choses ?
Lk : Peut-être parce que cet imbécile m'a élevé comme ça ?
Je soupire un peu et le regarde. Il a toujours autant la haine contre lui... En même temps je peux le comprendre. Bref, je lui fais un petit sourire en coin avant de l'embrasser. Il sourit contre mes lèvres et pose ses bras sur les margelles de la piscine.
L : On élèvera pas notre enfant comme ça alors
Il écarquille les yeux presque en tombant, et moi j'éclate de rire.
Chapitre 4
Pdv Lena
[Lendemain, chez Lenni]
Je me réveille seule dans le lit. Lenni a déjà du se lever. Étonnant d'ailleurs, après avoir dansé comme des malades cette nuit il aurait du faire la grasse mat' comme il en a l'habitude. Mais bon, je me lève aussi dans l'intention de le rejoindre je ne sais où. Je n'ai pas longtemps à chercher, j'entends déjà le son de la télé dans la chambre d'a côté. J'y entre et découvre Lenni entrain de jouer à la PS4, torse nu pour ne pas changer. La porte étant dos à lui, il me voit pas arriver. Je vient donc m'asseoir parterre juste derrière lui. Il sursaute, ce qui lui fait perdre sa partie xD
Lk : T'es dingue ou quoi d'arriver comme ça sans prévenir ?!
L : Et toi, t'es dingue ou quoi d'être levé si tôt ?
Lk : *recommence une partie* J'arrivais plus à dormir...
L : Pourquoi ?
Lk : Mon père...
L : Ooh c'est pas vrai t'es encore là-dessus ?
Lk : Mais non mais j'sais pas, s'il est revenu c'est pas pour rien...
L : Ouai, et bah pour l'instant il a encore rien fait, alors arrête d'y penser.
Lk : Mmmm...
Chapitre 5
Pdv Lena
Pendant qu'il continue de jouer je passe ma main dans son dos, et remarque des boutons blancs. Je prends un malin plaisir à les lui éclater, des fois il ne dit rien, et des fois il refuse catégoriquement. En l'occurrence aujourd'hui après en avoir éclaté plusieurs, il se retourne un peu brusquement.
Lk : Aïeeee doucemennt !
L : Pardon pardon.
Lk : *regarde l'écran* Rooh et tu m'as encore fait perdre...
L : Ah bah désolée c'est pas moi la petite nature.
Lenni me regarde avec un regard noir et taquin à la fois, avant de s'approcher dangeureusement de moi.
Lk : Tu vas voir ce qu'elle te dit la petite nature...
Je le devance et prends son visage pour l'embrasser. Mais nous nous séparons lorsque nous entendons son frère arriver vers nous.
E : *entre* Lennii je peux jouer avec toi ?
Lk : Non cow-boy, t'es encore trop petit pour ce genre de jeu.
E : *va dans les bras de Lenni* Maiiis... Alors je veux au moins rester te regarder.
Lk : Si tu veuux.
Myriam entre alors aussi dans la pièce.
Mlk : Lenni, et Enzo aussi, j'ai quelque chose à vous dire...
VOUS LISEZ
Battu. [TOME 2 Lena/Lenni]
Fanfiction📍2K, Thanks a lot 🙏🏼🖤 Lenni et Lena, nos deux tourtereaux d'internat sont de retours pour de nouvelles aventures ! Un membre de la famille de Lenni de retour aussi, pour leur plus grand malheur... Qui ? Pourquoi ? Comment Lenni réagira-t-il face...