Repos.

98 6 2
                                    

Chapitre 30

Pdv Lena

La première chose qui me saute aux yeux c'est de voir son arcade qui coulait à flot. Sa cicatrice s'était ré-ouverte... J'appelle alors Enzo pour qu'il m'amène encore une fois la trousse à pharmacie. Je lui dit d'appeler les secours pendant que je m'occupe de Lenni. Arrivée à un point où je ne pouvais rien faire d'autre à part attendre que le samu arrive, je pose sa tête sur mes genoux et lui parle, même s'il ne m'entends pas. Je rassure aussi Enzo en le prenant contre moi. Une dizaine de minutes plus tard, Lenni est pris en charge dans l'ambulance, toujours inconscient... Je monte avec lui, Enzo à mes côtés. Son état est stabilisé, alors nous sommes que tout les trois derrière. Il se réveille en route, pas trop sûr de lui. Je me relève alors et lui prends la main.

L : Putain Lenni ça va ?...

Lk : Je crois oui... J'ai juste mal un peu partout, et ma cicatrice me pique...

L : Ouai c'est normal...

Je ne sais pas trop quoi lui dire, je le laisse un peu reprendre ses esprits.

Lk : ... J't'ai menti, je l'ai jamais dénoncé...

L : Mais pourquoi ?! T'as vu ce qu'il vient de te faire ?!...

Lk : Je sais, mais j'ai trop peur de ses représailles...

L : Mais Lenni, si tu fais rien ça sera encore pire...

Chapitre 31

Pdv Lena

Il ne réponds rien, sachant que j'ai quand même un peu raison.

Lk : ... Leur dis rien s'te plait, j'veux pas que ça se saches...

L : Lenni...

Lk : Lena s'te plait, j'veux régler ça tout seul...

L : Tu sais que c'est pas la chose à faire... Mais d'accord...

Lk : Merci...

Je le regarde et dépose un baiser sur ses lèvres. Nous arrivons aux urgences, et Lenni est donc soigné assez rapidement. Rien de vraiment grave, à part pas mal de bleus, de griffures ou brûlures, et son arcade. C'est juste le choc de sa tête contre le sol qui l'a rendu inconscient, il aura sûrement une belle bosse mais sans plus. Nous rentrons donc quelques heures plus tard, Enzo Lenni et moi chez moi, pour être plus en sécurité. Enzo dormira avec Gabin, Lenni avec moi comme d'habitude. On mange un bout vite fait et puis on va dans la chambre, se reposer de cette journée... Lenni s'étale sur le lit et me fait une place quand je le rejoins. Nous sommes crevés, alors je pose juste ma tête sur son torse et observe ses petites blessures. Je lui fais quelques caresses, tandis qu'il me serre contre lui. Je veux vraiment être là pour lui dans ces moments, il a besoin de mon amour.

Lk : Je t'aime hein, tu le sais...

L : Bien sûr, et moi aussi, tu le sais aussi.

Je me relève légèrement et l'embrasse un peu, tendrement. Une fois notre baiser terminé, il me regarde, avec des yeux pleins d'amour, et prends mon visage entre ses mains pour m'embrasser une dernière fois avant de nous coucher. Nous nous endormons alors paisiblement, l'un contre l'autre.

Chapitre 32

Pdv Lenni

[Lendemain matin]

J'apprécie que Lena soit là pour me soutenir et qu'elle prenne soin de moi. J'ai besoin de sa tendresse. Je me sens tellement bien avec elle, et en sécurité, que j'oublie quelques instants les misères de mon père. Et ça me fait du bien. Nous sommes réveillés depuis une bonne dizaine de minutes, mais nous traînons dans le lit, n'ayant aucune envie de nous lever. Je me tourne vers elle, elle est dos à moi. J'écarte un peu ses cheveux et lui embrasse le cou en faisant glisser ma main sur sa hanche. Elle marmonne un peu, ce qui me fait rigoler.

Lk : Stu veux j'peux arrêter aussi hein... 

L : *se retourne* Ah non hein. Je préfère ça que quand tu me réveilles avec des coups de pieds... 

Lk : Oooh n'importe quoi je fais pas ça moi...

L : C'est ça ouai. 

Elle me pince le nez et m'embrasse aussitôt avant de se rapprocher de moi. Nous nous regardons alors de longues minutes, partageant une discussion seulement avec nos regards. Puis nous entendons la porte de la chambre s'ouvrir tout doucement pour laisser apparaître Gabin et son doudou.

G : Maman est pas réveillée alors je peux pas venir dans son lit...

L : *rigole* Eh bah viens là x)

Gabin vient alors se mettre en nous deux pendant que Lena lui caresse les cheveux en me regardant. Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette situation, imité par Lena. 

Battu. [TOME 2 Lena/Lenni]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant