Chapitre 9
Pdv Lenni
A mon réveil je trouve Lena au dessus-moi. C'est elle qui a du me trouver la première. Enzo arrive peu de temps après avec la trousse à pharmacie, se demandant ce qu'il se passe.
L : Lenni bordel qu'est ce que t'as foutu ?!...
Lk : Je-j'en sais rien... Je me suis évanoui...
Lena commence à soigner ma main, qui me fait mal d'ailleurs...
L : Comme ça sans raisons ?!
Lk : Baah... Ouai... J'ai du me couper en tombant c'est pas grave t'inquiète...
Je refuse de leur dire la vérité. Je veux pas qu'ils s'inquiètent, je veux pas les faire paniquer, surtout sans ma mère.
L : Bah si un peu quand même, si tu t'évanouis sans raisons...!
E : T'es sûr que ça va Lenni ?...
Lk : Oui, oui vous inquiètez pas ça va...
Je détestais déjà mon père. Là c'est décuplé, sauf que maintenant, j'ai aussi peur de lui. J'ai peur qu'il fasse pire que ça, j'ai peur qu'il ne nous lâche pas de si tôt, j'ai peur...
Chapitre 10
Pdv Lenni
[Lendemain]
Finalement, même la baby-sitter ne me fait pas me sentir en sécurité. Elle ignore le caractère de mon père, et devant elle il se fait passer pour un parent exemplaire. Il a réussi à ce qu'on se retrouve tout les deux dans ma chambre, et bien sûr il nous a enfermés. Je me méfie de lui, mais j'ai horriblement peur, je n'ose rien faire.
Plk : Tu vois Lenni...
Lk : Je vois rien du tout laisse-moi tranquille je t'ai rien demandé.
Plk : *se rapproche de lui* Tu vas baisser d'un ton immédiatemment tu m'entends ?!
Lk : Mais qu'est-ce que t'as ! Pourquoi t'es revenu hein ! On était très bien sans toi !
Son visage traduit tout de suite de la colère. Il me prends encore violemment le bras et le serre.
Lk : Arrête tu me fais mal !...
Plk : Je m'en fiche tu n'as qu'à savoir te défendre.
Il le serre encore un peu plus, je voudrais crier mais il m'en empêche.
Plk : Tu vas te taire, sinon, ta carrière, tu peux y dire au revoir c'est clair ?
Lk : T'as pas le droit de faire ça...
Plk : Il y aussi ton frère, ce si joli petit Enzo...
Lk : Si tu le touches j'te tue.
Chapitre 11
Pdv Lenni
Plk : Tu oserais faire ça ? A ton père ?
Lk : T'es même plus mon père avec tout ce que tu fais. J'te déteste.
Il me claque aussitôt. Putain...
Plk : La prochaine fois, tu as intérêt à être plus coopératif.
Il me lâche tout aussi violemment et s'en va. Coopératif pour quoi ? Pour me faire tuer ? Non merci. Je ne sais même pas pourquoi il fait ça. Je le saurais sans doute bientôt... Je reste immobile au milieu de ma chambre, je suis complètement paumé... La baby-sitter toque à ma porte, je sursaute, met une veste pour cacher les marques de mon père sur mon bras, et regarde dans le miroir si la claque se remarque ou non. Heureusement non, je sors donc de ma chambre la tête baissée, n'osant regarder personne, encore trop perturbé par l'altercation avec mon père. Enzo est tout joyeux, ça me remonte le moral sur le coup mais ça ne dure pas très longtemps. Lors du repas je suis noyé dans mes pensées. Si par malheur ça se sait, j'ai peur de comment mon père réagira.
VOUS LISEZ
Battu. [TOME 2 Lena/Lenni]
Fanfiction📍2K, Thanks a lot 🙏🏼🖤 Lenni et Lena, nos deux tourtereaux d'internat sont de retours pour de nouvelles aventures ! Un membre de la famille de Lenni de retour aussi, pour leur plus grand malheur... Qui ? Pourquoi ? Comment Lenni réagira-t-il face...