Chapitre 48
Pdv Lenni
Lorsque nous arrivons chez Lena, je quitte mes chaussures à l'extérieur à cause de la boue de la forêt, et la laisse donc entrer en première. A peine quelques secondes ont suffit pour que je l'entende pousser un cri de la cuisine.
Lk : Cri de joie ou d'horreur ?
L : *arrive vers lui en courant* De joie !
Dit-elle en me prenant dans ses bras, me faisant presque tomber.
L : *s'écarte* J'ai été acceptée en école de journalisme !!
Lk : Aaah bah c'est super cool ça !
L : Oui !
Nous entrons donc chez elle pour de bon, le sourire aux lèvres. Nous discutons un peu de cette fameuse école de journalisme, puis nous installons dans le canapé. Il n'y a personne d'autre dans la maison. Lena monte faire un truc, alors j'en profite pour m'allonger et me plonger dans mes pensées. Mes pensées ténèbres... Je suis débile d'y penser volontairement... J'entends Lena redescendre les escaliers mais n'y prête pas vraiment attention... Elle s'assoit et se penche vers moi pour m'embrasser. L'instant de quelques secondes, j'oublie le reste et l'embrasse aussi. Je profite du moment, jusqu'à ce qu'elle commence à passer sa main sous mon t-shirt. Je stoppe doucement notre baiser et baisse la tête...
Lk : J'ai pas très envie là désolé...
Chapitre 49
Pdv Lenni
L : Sérieux ? Lenni c'est la première fois que t'es retissant pour ce genre de choses...
Lk : Ecoute t'as vu ma situation en ce moment... Mon moral en prends un coup franchement.
L : ... Mm, c'est vrai je comprends...
Lk : ...
L : Viens au moins te baigner...
Je lève la tête vers elle, je n'avais même pas remarqué qu'elle était en maillot. Mais vu l'état de mon cors actuellement, j'ai pas vraiment envie de me montrer torse nu...
Lk : Non ça me tente pas trop non plus...
L : Allez s'te plait...
Lk : Non vraiment j'ai pas envie...
L : T'as pas envie ou tu veux pas me montrer les nouvelles blessures de ton père ?
Je ne dis rien et la regarde étonné. En fait je peux rien lui cacher longtemps, elle devine tout...
Lk : J'veux pas que tu vois ça... J'veux pas que tu vois mon torse tout moche et que tu sois dégoutée...
L : Ooh Lenni allez j't'en prie. Je m'en fous de l'aspect de ton corps actuellement, laisse-moi voir s'il te plait...
Chapitre 50
Pdv Lenni
Lk : Non je veux pas t'infliger ça...
L : Mais arrête tu m'infliges rien du tout. C'est grave ?
Lk : Non, non je pense pas qu'on puisse dire ça.
L : Eh bah alors laisse-moi voir, t'as peur de quoi ?
Lk : ...
L : De rien, parce que je vais rien te faire. Allez, montre.
Je soupire, après tout que je lui montre ou pas ça change quoi...
Lk : Bon d'accord vas-y...
Elle sourit un peu tandis que j'enlève entièremment mon t-shirt. Je me rallonge et la laisse observer toutes mes blessures...
L : T'as plein de coupures, et de brûlures...
Lk : Merci j'avais pas remarqué...
L : C'est vrai excuse-moi...
Lk : Non c'est pas grave...
Elle continue de regarder, et passe un peu sa main dessus en même temps. Selon où elle passe ça me fait encore un peu mal...
Lk : *doucement* Aïe...
VOUS LISEZ
Battu. [TOME 2 Lena/Lenni]
Fanfic📍2K, Thanks a lot 🙏🏼🖤 Lenni et Lena, nos deux tourtereaux d'internat sont de retours pour de nouvelles aventures ! Un membre de la famille de Lenni de retour aussi, pour leur plus grand malheur... Qui ? Pourquoi ? Comment Lenni réagira-t-il face...