La fois de trop.

85 5 0
                                    

Chapitre 57

Pdv Lenni

Je ne lui dirais jamais où sont les munitions, même pas en rêve. Il s'impatiente, et dans un élan d'énervement, appuie sur la détente. Malheureusement pour lui, il ne savait pas que j'avais retiré les cartouches. Le fusil tirait donc à blanc, et je regardais très sérieusement mon père s'étonner.

Lk : Si seulement tu avais pu le charger avant.

Il tourne son regard noir vers moi...

Plk : Dans ce cas, je vais les chercher moi-même.

Et me donne alors un coup de crosse dans le visage avant de s'en aller. Je perçois le sang couler de mon arcade, me tachant les mains au fur et à mesure. Encore une fois ma cicatrice s'est ré-ouverte. Avant que cette couleur rouge ne tache le reste de la pièce et de mes vêtements, je me précipite vers la salle de bain. Le sang goutte dans le lavabo, pendant que j'essaye tant bien que mal de le stopper. Je finit par y arriver, et après avoir mis un pansement plus résistant que la dernière fois, je ferme tout à clé pour empêcher mon père de revenir. Je passe peut-être une demi-heure ou une heure à me questionner et à penser... Je tripote les munitions dans mes mains, me demandant comment faire pour arrêter tout ça. Le tuer, réglerait sans doute tout, mais c'est violent, et les répercutions que ça peut avoir pourraient me gâcher le reste de la vie. Je ne peux pas prendre ce risque, et puis il y a Lena. Je ne peux pas la laisser, j'ai besoin d'elle. Le tuer serait vraiment ma dernière option. Pour l'instant je dois me contenter de le dénoncer à la police, au plus vite.

Chapitre 58

Pdv Lenni

[Lendemain, 10h41]

Je suis réveillé depuis un moment déjà, et j'incruste à merveille le canapé en regardant la télé. C'est la sonnerie de mon cell qui me fait sursauter, pour voir apparaître le numéro de Lena. Je secoue la tête pour mieux me réveiller et décroche.

L : Lenni ça va ?

Lk : Ouai, pourquoi ça n'irait pas ?...

L : Oh s'te plait...

Lk : ... Mon père était là hier.

L : Et...

Lk : Et il a trouvé le fusil. Heureusement que j'avais retiré les cartouches.

L : Quoi ?! Lenni sérieux il a vraiment tiré sur toi ?!

Lk : A blanc, ouai il a osé. Mais j'ai rien t'inquiète...

L : T'as rien aujourd'hui, mais imagine s'il y avait eu des munitions... Tu comptes faire quoi ?

Lk : J'en sais rien, le dénoncer, il serait temps...

L : Fais-le vite...

Lk : Mmm...

Chapitre 59

Pdv Lenni

L : Lenni, s'il te plait, viens à la maison en attendant...

Lk : Je voudrais pas qu'il sache où je suis et qu'il vous fasse du mal.

L : Lenni, j'veux pas qu'il te tue tu comprends ça ?...

Lk : ... Comme il a tué mon frère... ... J'arrive.

Je raccroche donc presque aussitôt à Lena. Je monte dans ma chambre et prends quelques affaires dans un sac. Pour le coup, je suis vraiment déterminé à sortir d'ici. Je range vite fait la maison, prends encore ce que j'ai besoin et qui traînait dans le salon, puis je sort en fermant à clé. Je tombe alors nez à nez avec mon père. Je ne réfléchis même pas et lui colle mon poing dans le visage. Putain ce que ça fait du bien c'est dingue. Je suis presque tenté de lui en mettre un deuxième, mais il est déjà assez sonné à mon goût. Je m'en vais donc l'air fier, me rends chez Lena et ferme la porte en vérifiant que mon père ne m'a pas suivi entre temps. Je pose mon sac à côté de l'entrée et entends déjà Gabin courir vers moi.

G : Lenaaaa Lenni est là !!

Il se jette dans mes bras, me faisant lâcher un petit rire. Lena arrive elle aussi des escaliers en rigolant. 

Battu. [TOME 2 Lena/Lenni]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant