11💕

89 15 0
                                    

Dans la peau de zakaria

!? : de quoi tu parles ?
Moi: je t'assure parrain c'est la vérité. Elle vit avec son copain.
Parrain: no j'arrive pas à y croire.
Moi: moi aussi. En plus j'ai essayé de l'appeler mais ça marche pas du tout.
!?: c'est de ma faute. Si je ne l'avais pas abandonner on en serait pas !
Parrain : no c'est pas de ta faute. Mais plutôt la mienne. Bon Dieu quoi faire ?
Moi: je lui ai dit que j'étais amoureux d'une fille mais elle a brisé mon coeur. Mais elle ne savait pas de qui je parlais.
Parain : pourquoi avoir menti
Moi: je savais pas comment l'adresser la parole.
Parain : tu compliques vraiment les choses.
Moi: Oui je sais. Mais elle ne m'a jamais dit qu'elle était amoureuse.
Marraine : fiol! À mon avis, tu n'aurais jamais du mentir. Ça aggrave juste les choses.
Moi: mais marraine, tu voulais que je dise quoiSalut je suis ton mari on nous a marié à ton insu, ou Salut je suis ton âme soeur ?
Marraine : hmm. Tu as raison ! On fait quoi alors ? Elle nous déteste déjà, mais au moins elle t'apprécie toi.
Moi: OuiJe suis son smile baby. *sourire* vous savez elle est vraiment génial et surtout elle a un coeur pur.
Parrain: hmm. Elle tient ça de sa mère.
Moi: OuiMais vous devez lui dire la vérité.
Marraine : elle va jamais nous pardonné. Jamais 😭😭
Moi: elle comprendras mieux si vous  lui expliquer les choses. Elle est vraiment gentil.
Marraine: comment l'approcher ? Si elle vit déjà avec son copain ?
Moi: aucune idée. Mais wallah j'ai envi de commettre un meurtre. Parce que c'est ma femme bon sens.
Marraine : mais elle ne sais rien de tout ça !
Parrain: Oui fiol. Elle sait pas qu'elle a déjà un mari. Le problème maintenant c'est si elle décide de se marier avec son copain 😕
Moi: ça n'arrivera jamais parrain, je l'aime de tout mon coeur. J'ai tellement attendu ce moment et une personne sorti de nul part me la prend ? No ça n'arrivera jamais. Car je suis son âme soeur. Et aussi depuis ça naissance, depuis ce jour que tu me la mise dans les bras j'ai su que elle était destinée à être mon épouse. Marraine si seulement ton père n'avait pas décidé de faire ça on en serait pas aujourd'hui.
Marraine : je n'aurais jamais du écouter mon père ce jour . Jamais
Parrain: on pensait que c'était la meilleure chose à faire. Sinon Mustapha l'aurais kidnappé et ça reviendrait à la même chose.
Moi: Oui mais maintenant le problème est réglé, le fils de Mustapha s'est marié. Et je suis le mari de halimaah il suffit juste de parler avec elle.
Parrain : Mais comment faire ?
Moi: je vais essayer de parler à samantha sa meilleure amie. Elle pourra nous aider.
Marraine : tu es sûr ?
Moi: Oui !

Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant