*20*

60 33 0
                                    

Dans la peau de Nathalie

!? : il s'est passé quoi ?
Moi: j'ai pas pu lui dire. En plus elle m'a fait savoir qu'elle ne veut plus entendre parler de Diego.
Théo : bon sens on fait quoi maintenant ?
Moi: aucune idée. Il doit vraiment l'oublier car il n'a plus de chance avec elle.
Théo : hmm.

Ofet ça fait trois jours que Diego ne va pas bien. Il est toujours enfermé dans sa chambre, il mange à peine. Il va vraiment mal. C'est pourquoi suis partie chez halima pour lui demander de revenir, mais j'ai pas pu ouvrir ma bouche. Je sais plus quoi faire.

...

Moi: aller manges !
!? : j'ai pas faim. Je veux rester seule.
Moi: s'il te plaît.
Diego: NO. Je t'assures j'ai pas envie de manger.
Moi:hm.d'accord.
!? : bébé !
Moi: tu fais quoi ici ?

Diego s'est levé du lit.

Christine : je...
Diego: tu fais quoi ici ?
Moi: tu as quoi sur le visage ?
Christine : c'est cette halima qui m'a frappé alors que je voulais juste demandé pardon.
Diego: tu n'as pas porté plainte j'espère ?
Christine : pas du tout. Je voulais juste qu'elle me pardonne.
Diego: tu penses pas que c'est trop tard ?
Moi: elle t'a vraiment pas loupé mdr.
Christine : ne te moques pas.
Diego: tu sais quoi ?  Je ne veux plus te voir ici t'entends ? Je veux que tu dégages de chez moi avant que je ne m'énerve de plus.
Elle: je t'aime moi.
Diego: mdr. Ne te fous pas de ma gueule t'entends ?  Aller DEGAGES.
Moi: vas-t-en Christine avant que ça ne soit trop tard.

Elle a regardé un long moment Diego, puis elle est partie.

Moi: tu ne veux plus manger ?
Lui: tu penses qu'elle va me pardonner ?
Moi:...
Lui: s'il te plaît ?
Moi: pour dire vrai, je ne pense pas. Aujourd'hui j'ai été la voir, Elle est vraiment heureuse et surtout elle t'a oublié.
Lui: elle ne peut pas m'oublier, je suis son Diego, son premier amour.
Moi: avant que tu ne tue son gosse.
Lui: je ne voulais pas.
Moi: mais ça ne va rien changer.
Lui: aides moi !  À demander pardon.
Moi: hm. Je vais essayer.
Lui: hm.
Moi: aller manges.
Lui: un peu.

Dans la peau de halima

Une semaine plus tard.

Moi: il a quoi à ton avis ?
!? : aucune idée.
Moi: et si quelque chose de grave l'étais arrivé ?
Sam: je ne pense pas.

Je parle de zak, depuis le jour qu'il est parti en urgence, il n'a plus fait signe de vie. Je m'inquiète vraiment car c'est mon ami et il compte beaucoup pour moi.

Sam: je dois faire les courses, tu viens avec moi ?
Moi: NO. Je t'attends ici, la flemme de sortir.
Sam: hm.

Je met un film. Bon je regarde sans regarder mdr, je veux dire je regarde la télé mais mon esprit se trouve ailleurs.

Dans la peau de  sam

Arriver en bas

Je vois zak qui voulait monter les escaliers.

Moi: tiens ! Tiens !  Le revenant.
Lui: Bonjour.
Moi: Bonjour pas ! Tu viens faire quoi ici ?
Lui: ow pourquoi tu es si agressive ?
Moi: ne me fais pas rire s'il te plaît. Je suis pressée là, donc dis moi c'est quoi le but de ton venu ?
Lui: je suis venu voir halima.
Moi: pourquoi ?
Lui: mais pourquoi tu réagis comme ça ?  J'ai fais quelque chose ?
Moi: une semaine sans faire signe de vie c'est rien ?
Lui: désolé !  J'étais en voyage d'affaire.
Moi: hm.  Tu sais quoi vas-t-en on n'a plus besoin de toi, on te connais même pas très bien donc vaut mieux...
!? : ZAK.!

Elle court direct et se jette sur lui. Putains elle est vraiment naïve ma copine.

Elle: tu vas bien ?  Je croyais que quelque chose de mal t'étais arrivé. Dieu merci tu n'as rien. Aller viens, on va discuter à l'intérieur.
Moi: mais..
Elle: tu partais pas au marché toi ?
Moi: Oui !  Je ne vais pas tarder.

Je regarde mal ce type, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il nous cache quelque chose, mais je vais découvrir coûte que coûte.

Dans la peau de halima

Moi: tiens ton jus
Lui: Merci beaucoup.
Moi: je t'en prie. Aller dis moi, tu avais quoi ?  j'étais vraiment inquiète pour toi tu sais. J'ai tenté ton numéro mais en vain.
Lui: désolé, j'étais en voyage d'affaire avec mon parrain.
Moi: ow. Je comprends. Mais la prochaine fois tu me fais signe s'il te plaît OK ?  Car tu es mon ami et je tiens beaucoup à toi.
Lui: *sourire * D'accord.

On parle de tout et de rien.

Lui: tu as fais quoi depuis ce jour ?
Moi: rien de spécial à part le fait que j'ai donné une bonne laissons à une personne.
Lui: Ah oui ?
Moi: Oui.

Je lui raconte tout ce qui c'est passé et même pour le policier mdr. Je faisais des gestes en parlant lol.

Lui: ow. Pourquoi tu draguais le policier ?
Moi: mdr. Je voulais juste lui taquiner en plus comme il était beau donc ça m'amusais de lui provoquer.
Lui: hm.

Il change de tête comme si il était jaloux.

Moi: tu es jaloux ?
Lui: Non !pourquoi ?
Moi: mdr. Comme tu as changé de tête. Hmm tu sais je vais me marier avec ce policier et j'aurais pleins de gosses 😆
Lui: je croyais que tu ne voulais plus parler d'un homme.
Moi: Oui je ne veux plus parler d'un homme mais là c'est différent, je vais pas tomber amoureuse, mais il va me faire des gosses qui seront comme lui, beau, intelligent, travailleur et surtout honnête. 😆
Lui:😈😈😈
Moi: mdr. Tu as vu ta tête ?  Bon sang. Ne sois pas aigri hein. Et tu sais tu seras notre témoin. Ce serait trop cool.
Lui: tu es vraiment bizarre tu sais ?
Moi: NO !  Je ne suis pas bizarre *en sautant sur lui * je veux juste aller de l'avant comme tu m'as dit.
Lui: pourquoi avec le policier ?
Moi : car il est honnête et tout. Mdr oubli je blague, ne te fâche pas je voulais juste imaginer des choses mdr. Mais t'inquiète pas j'ai eu ma dose des hommes.
Lui: Dieu merci je compte pour toi.
Moi: Oui très beaucoup.
Lui: je veux vraiment te montrer ma famille.
Moi: si tu veux demain.
Lui: sûre ?
Moi: Oui ça me dérange pas.
Lui: Merci beaucoup.
Moi: ow je t'en prie.
Lui: hm.

Moi: elle a vraiment duré.
Zak: t'inquiète elle va bientôt revenir. Aller viens avec moi à la plage.
Moi: je veux la piscine.
Zak: D'accord allons y alors.
Moi: Oui attendons Sam.
Zak: mais elle va peut être tarder à rentrer.
Moi: D'accord. Attend je cherche mon maillot de bain.
Zak: D'accord.

Je prend mes affaires pour la piscine puis je laisse un mot à Sam pour pas qu'elle s'inquiète pour moi.

******

Moi:C'est la maison à qui ça ?
Zak: un pote !  Il a organisé une petite fête en mode piscine.
Moi: mais je ne connais personnes ici ?
Zak: mais tu me connais n'est ce pas ?
Moi: hm.

J'attrape son bras puis nous avançons.
À peine rentré, que les yeux sont rivés sur moi. Putains je voulais me retourner, mais zak m'a serré la main pour me donner le courage.

Il me présente à ces potes ,ils étaient tellement nombreux que je ne peux citer leurs noms.

C'est vraiment bizarre cette fête, je me sent un peu gêner, surtout les regards. J'ai l'impression qu'on me dévisage ou quelque chose comme ça .

Il m'accompagnes dans une chambre. Elle est vraiment magnifique et surtout de là on peut voir la plage.
je me met en maillot de bain, puis redescend à la piscine. Avec mes boules *mes fesses* j'ai mit une serviette pour ne pas déranger mdr.

Je regarde autour mais je voyais plus zak. J'étais vraiment pas à l'aise, je viens m'asseoir au bord de la piscine en mettant mes pieds dans l'eau.
J'étais dans mes pensées lorsque......



..................................
🙏🙏💞💟💕💖💗💘💓💝💕

Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant