Tant de souffrance pour une seule personne ?
Ma vie était tellement paisible avant, j'avais tout pour être heureuse. Ma petite famille, ma Samantha, enfin tout allait si bien. Et maintenant je suis brisée, détruite par une personne que j'ai tant aimé, j'aurais donné ma vie pour lui. Mais à quoi bon d'aimer une personne qui ne mérite pas d'être aimer ? Je vois dans les séries des relations tellement parfaite qui donnent envie de rêver, mais dans la vraie vie rien de tout ça n'existe.
L'amour parfait ? Bon sens je me rencontre que l'amour c'est une faiblesse qui nous anéantie à petit feu. Mais moi je croyais en lui, en son amour, à ses mots que j'aimais tant entendre, j'avais confiance en nous, à notre histoire. Mais qui aurait cru que mes beaux rêves deviendront mes pires cauchemar ? J'étais tellement naïve que j'ai honte de moi, honte de ma faiblesse, honte d'avoir cru, honte de n'avoir écouter que mon inutile de coeur. Ça suffit maintenant je vais plus pleurer, je suis fatiguée, fatiguée de cette vie de merde, fatiguée d'être utiliser sans arrêt. S'en ai trop pour moi, j'ai plus la force de continuer, je veux plus entendre parler de moi, de ma naïveté. Je veux juste dormir et ne plus me réveiller.Sur ces pensées je me lève je regarde cette poupée et une fois de plus je repense à tout. À mon bébé que j'ai pas pu protéger.
T'inquiète pas mon chéri on va bientôt se revoir.
Je regarde l'heure : il est 21heure. J'ouvre la porte doucement pour ne pas réveiller Sam.
J'ai écrit une lettre pour elle, j'espère qu'elle pourra me pardonner.
Je quitte la maison sans faire de bruit.Je marche 🚶
Arrivée sur cette plage, qui sera témoigne de ma faiblesse. Oui c'est une faiblesse de se ôter la vie, mais bon moi j'ai toujours été faible.J'avance sans regret, ce vent qui m'accueille sans rancune. Cette vague qui a l'air si mécontente, mais qui m'enlace avec joie. ohh mon Dieu Pardonne moi avant de m'accueillir dans ta demeure éternelle. Je suis très contente de quitter se monde infernal.
J'étais prête à me laisser flotter sans remords lorsqu'une personne m'attrape le bras. Pourquoi ne pas me laisser mourir ? Je veux plus souffrir, es-ce trop demander ? Je veux mourir.!? : halima ! Ne fais pas ça !
Moi: laisses moi tranquille. Je veux juste m'en aller, j'en peux plus.
!? : écoute smile Lady ! Pense à moi, à ton meilleur ami, à ta Samantha, pense à nous.
Moi: vous pouvez vivre sans moi. Donc laisse moi mourir en paix.
Zak: je ne te laisserai pas faire.
Moi : laisse moi tranquille.Je commence à me débattre de toute mes forces. Malgré tout, il me soulève en sac de patate. Je lui donne des coups mais bon avec ma petite force, ça lui chatouille on dirait. Poufffffff comment peut-il se montrer maintenant ?
Moi: (en criant) déposes moi je te dis. Laisse moi mourir. Je veux plus vivre, je veux rejoindre ma famille, laisse moi s'il te plaît .
Zak: NO ! Je suis ta famille ! Je ne te laisserai pas.
Moi: pourquoi tu me fais ça ? Je n'arrive plus à me regarder, à savoir que je suis une idiote, s'il te plaît laisse moi.
Zak: tu n'es pas une idiote.
Moi: dépose moi !
Zak: tu vas plus essayer de te suicider ?
Moi: je vais pas le faire.Il me dépose. J'essaie de courir mais il me rattrape, pouffff peine perdue. J'ai plus le choix, je vais essayer demain sans qu'il ne soit au courant.
Je me laisse tomber. Je pleure comme jamais.Moi: ahhhhhhhhhhhhhhhhvhbhhbhhhhhhh. S'EN AI TROP. J'en peux plus. Mon Dieu sa suffit maintenant.
Zak: désolé !
Moi: si tu es désolé laisse moi partir.
Zak: NO. N'y pense même pas.
Moi: pourquoi tu ne comprends pas ? J'ai plus la force de continuer. Il a gagné, il a eu ce qu'il voulait, une fille idiote, naïve, faible, pathétique, c'est moi. Même mes parents biologique ne m'ont jamais aimé comment une personne pourra m'aimer ? Et s'ils m'ont jamais voulu pourquoi m'avoir eu ? Je les détestes de toute mes forces.
Zak: Ne dis pas ça !
Moi: qu'est ce que t'en sais toi ? Tu as tes parents, tu as peut être une fille qui t'aime et tout, donc ne me dérange pas s'il te plaît. Tu peux t'en aller toi aussi. Toute façon j'ai l'habitude maintenant.
Zak: je ne vais pas t'abandonner, jamais. Parce que tu es...
Moi: je suis quoi ? Une idiote qui a besoin de toi ?
Zak: NO. Pas ça. Je veux dire que tu es mon amie. My smile Lady. Donc je ne vais jamais t'abandonner.
Moi: smile baby ! Ça fait mal 😭😭. Très mal. De se rendre compte que tu n'as été qu'un jouet pour une personne en qui tu avais toute ta confiance. Je vais plus jamais croire aux hommes, plus jamais. Tu es mon seul ami, mon seul et unique ami, j'ai confiance en toi, s'il te plaît ne me ment jamais sinon je ne pourrais pas supporter.
Zak: je dois..
Moi: je veux rentrer. J'ai envie de dormir.
Zak: restes un peu, pour récupérer ton esprit.Je met ma tête sur son épaule. Il est mon seul ami, je me sens vraiment en paix à ces côtés, c'est ça un ami no ? Sam et lui, sont tout pour moi. J'ai plus personne.
Dans la peau de zak
Dieu merci j'étais là au bon moment. Avant qu'elle ne face une bêtise. Au début je croyais que c'était une autre personne, mais lorsque je me suis approché, j'ai su que ce n'était personnes d'autres que ma halimah. Comment a t-elle pu penser à ça ? Comment vais-je vivre sans elle à mes côtés.
Elle me fait confiance et moi je lui ment, dois-je lui dire la vérité à mon sujet ? NO c'est pas le bon moment. Elle va me détester de plus. Mais quoi faire ? Elle doit tout savoir, absolument tout. Mais comment faire, surtout qu'elle déteste déjà ses parents ?
Bon Dieu donne moi le courage.Hlimah: tu penses à quoi ?
Moi: Rien. S'il te plaît ne pense plus à reprendre cette bêtise D'accord ?
Elle: D'accord ! Je vais essayer de tout surmonter.
Moi: tu veux voir ma famille ? Je pense que connaître des nouvelles personnes te feras du bien.
Elle: je sais pas d'abord. Je vais essayer
Moi: hmm.On reste un bon moment sur cette plage, regardant juste la mer. Et jusqu'où nos pensées nous amènent.
On rentre. Bon elle s'était endormi donc je la ramène chez elle.
(....)
Moi: aides-moi !
Sam: *en bayant * vous venez d'où ? Elle dormait pas par hasard ? Bon Dieu !
Moi: ouvre moi la porte de sa chambre.
Elle : Oui !J'enlève ses chaussures, puis l'allonge bien dans son lit. Puis nous partons au salon.
Elle: il s'est passé quoi ?
Moi: Euh bien ! Elle a voulu mettre fin à sa vie.
Elle : Quoi ? NO c'est pas vrai.
Moi: bien sûr c'est la vérité. Dieu merci je l'ai vu avant.
Elle: Merci beaucoup. Tu es vraiment une bénédiction pour nous.
Moi: je t'en prie. Fais juste attention à elle. Et ferme toujours la porte à clé et garde les avec toi.
Elle : Oui t'inquiète pas.
Moi: je dois rentrer. Il se fait tard.
Elle: Merci beaucoup. Bonne nuit.
Moi: Oui ! Bonne nuit aussi.Dans la peau de Nathalie
Depuis qu'elle est partie, la maison est vide. Je m'ennuie vraiment sans elle.
Diego à complètement changé, il ne fait que boire Oui c'est normal car il a quand même tué son gosse. En parlant de lui....
!? : tu... Tu fais quoi devant la télé ?
Moi: je m'ennuie c'est pour ça. Dis moi pas que tu regrettes tes actes diabolique ?
Lui: je regrette vraiment. J'ai été un bâtard et maintenant je regrette de tout mon coeur. Je la veux ma halima, j'ai joué au con et maintenant elle ne veut même plus me voir, je suis un monstre devant elle, j'ai tué mon gosse à cause d'une p*te.putain j'ai merdé Nathalie, s'il te plaît aide moi, aide moi à récupérer ma femme.
Moi:......Je suis restée bouche bée. Putain on ne connaît pas la valeur de ce qu'on a jusqu'à ce qu'on la perd. Je pense que c'est trop tard frangin. Entre halima et toi c'est mort à jamais. Si seulement t'avais regretter depuis le début mais bon...
Dans la peau de halima
Le lendemain
Voté
Commenté
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...