Salam la famille ❣
-----------------
?!: bienvenue ma belle.
Je sens que ça ne fais que commencer...
Je ne répond pas, je pars m'asseoir sur le lit qui était libre...
?!: faudrait vraiment que tu changes d'attitude sinon ce sera l'enfer sur terre pour toi..
Moi: t'inquiète pas Je suis habituée *sourire forcé*
?!: Dis moi qu'est-ce que tu as fait ?
Moi: j'ai rien fais du tout...
?!: Mdr c'est ce que tout le monde dit mais on sait que ce n'est pas du tout la vérité.
Moi : je ne sais pas pour vous autre, mais moi je suis innocente je ferai tout mon possible pour le prouver
?!: désolée ma belle mais pas en étant ici..
Moi:.....
?!: je m'appelle azra et toi ?
Moi: halima...
Azra: le jour que tu voudras, je te dirai QU'EST-CE que j'ai fais moi lol..
Moi: hmm........
Pdv de zakaria
?! Dis moi la vérité ?
Moi: tu veux que je te dise quoi ?
?!: à propos de halima pourquoi tu es intéressé par elle ?
Moi : n'importe quoi ayman.. à ton avis ?
Ayman: ne joue pas avec moi..Je te connais tu ne t'intéresse pas à une meuf juste comme ça et aussi c'est qui ta soi-disante femme ? Si tu ne veux pas que je raconte tout à halimah ?
Moi: aucune idée..vas y dis tout ce que tu voudras je m'en fou.. j'ai pas la tête à écouter tes conneries de merde là...
Ayman: oui c'est ça..mais sache que je trouverais les pièces manquantes ça c'est sûr..
Moi: oui c'est ça...J'en ai marre de lui. Il n'est pas important pour le moment, je dois essayer de libérer ma femme.
.....
?!: COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME ? MA FILLE EST EN PRISON JE TE SIGNALE...
Moi: marraine !! T'inquiète pas on va la faire sortir de là.
Elle: j'en peux plus. Ma fille souffre et moi je ne suis même pas là pour elle *pleure* y'a rabbi aide ma fille à surmonter cet obstacle
Parrain : inchaalah.
Moi: je ferai tout mon possible, je vous promets.......
Pdv de halimah
On était dans la cour de la prison. avec azra j'ai pas de problème elle est super sympa avec moi fin pour le moment...
?! C'est toi la nouvelle ?
Azra: ne rentre pas dans leurs jeux fais comme si tu n'entendait rien
Moi : hmm..
?!: aìaaàaa elle est muette la pauvre..Je fais comme si j'entendais rien je pense que c'est mieux comme ça...
Elle voulait s'approcher de moi avec son groupe lorsque...
?!: halimah tu as de la visite..
Moi: je pensais que j'avais pas le droit jusqu'à au moins un mois.
Gardienne: fermes ta gueule et avance!Je fais ce qu'elle me dis ..
Elle ne m'amène pas dans la salle de visite plutôt dans une autre cellule
Moi: mais qu'est-ce que je vais faire ici?
Elle: tu poses trop de questions vas y avance !Elle me pousse à l'intérieur et ferme la porte...
Moi: haï haï *en tapant sur la porte * ouvrez moi cette porte...
?!: tu n'es pas contente de me voir?Dites moi que je rêve ? Non mais tout sauf lui..
Moi: tu tu tu fais quoi ici?
?!: c'est une visite conjugale ma chérie
Moi: n'importe quoi, tu penses faire quoi? POURQUOI tu ne me laisse pas tranquille ? Han ? J'ai déjà assez de problème et toi tu en rajoute ? NO MAIS TU attends quoi pour sortir de ma vie?
?!: crié ne rime à rien ma belle, je suis venu te satisfaire, te réconforter tu voies comment je suis gentil ?
Moi: laisse moi tranquille c'est tout ce que je demande.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...