?! : tu veux connaître la vérité ?
Moi: Oui s'il te plaît dis moi
!? : alors écoute moi très bien !
Moi: hmm
Diego: je ne t'aime pas.Je ne t'aime pas
Je ne t'aime pas
Je ne t'aime pas
Je ne t'aime pas.
Je ne t'aime pas
Je ne t'aime pas
je ne t'aime pas
Je ne t'aime pas
Je ne t'aime pas
Je ne t'aime pas.
Je ne t'aime pas.Ces mots ce répétaient sans arrêt dans ma tête.
Moi: mdr.
Diego: pourquoi tu rigoles ?
Moi: c'est une blague n'est ce pas ?
Diego : no c'est pas une blague.
Moi: Diego ! Je sais que tu es en colère contre moi. Mais je t'assures mon coeur je ne t'ai jamais trompé. Comment pourrais-je avoir même l'idée ? Alors que tu occupes mes pensées, tu es tout pour moi. Et s'il te plaît crois moi. Je t'aime plus que ma propre vie.
Diego: hmm.
Moi: ne m'abandonne pas s'il te plaît.
Diego: mais tu ne comprends pas quoi dans 'je ne t'aime pas'? C'est difficile à comprendre ? Je ne t'ai jamais aimé je voulais juste m'amuser avec toi. Donc épargne moi tes histoires.
Moi: 😭😭 ne dis pas ça s'il te plaît.
Diego: et pourtant c'est la vérité. Je ne veux plus rien entre nous. y'aura que cet enfant après chacun de nous trace son chemin.Il me sort quoi là ? Il m'aime pas ? Il m'a jamais aimé ? Il voulait juste s'amuser avec moi ? No c'est pas vrai. Il est juste énervé. Il me l'a dit mainte fois qu'il m'aime. Donc c'est pas de l'amusement. No pas du tout.
Moi: j'y crois pas du tout. Je sais que tu m'aimes et que tu es juste contrarié je le sais. Alors je te laisse tranquille pour le moment. Et demain on en parlera.
Diego : tu es vraiment pas possible. Demain je te dirais la même chose, donc vaut mieux t'y faire maintenant.
Moi: qu'est-ce que tu veux que je fasse Han ? Je ferais tout ce que tu voudras mais s'il te plaît ne m'abandonne pas 😥 je pourrais pas le supporter.
!?: bébé !
Diego: Oui mon coeur j'arrive.
Moi: Mon coeur ?
Diego: Oui c'est elle ma future femme. *en pointant du doigt la p**te*
Moi: t'es pas sérieux j'espère ?
Diego: je suis très sérieux ! Elle ne peut pas avoir d'enfant donc lorsque tu auras cet enfant, on s'occupera de lui.
Moi: Quoi ?
Sa p**te: tu as bien entendu.
Moi: je t'es pas sonné toi ! Sale traînée.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...