Moi: que puis-je faire pour vous ?
!? : et bien je voudrais que tu me passes ton contact, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de te connaître.
Moi: Ah oui ?
!? : Oui mais je me rappelle pas. Bon si ça te dérange pas tu peux me passer ton contact ?Euh quoi faire ? Dois-je lui filer mon num alors que je lui connais même pas ? En plus de ça j'ai même plus de phone.
Nathalie : Eh bien tu peux passer ton numéro car elle n'a pas de phone actu, Comme ça elle t'appellera avec le mien.
Moi: tu fais quoi ?
Nathalie : laisse moi faire.
!? : Merci beaucoup. Tu es un amour.
Nathalie : oww je t'en supplie.
!? : ofet je m'appelle Ayman
Nathalie : moi c'est Nathalie et elle c'est halimaHmm donc il s'appel Ayman intéressant.
Ayman: jolie nom. Et surtout n'oublie pas de m'appeler
Nathalie : t'inquiète pas.Moi: pourquoi tu as fais ça ?
Nathalie : je sais c'que je fais d'accord. Écoutes ! tu dois sortir avec un mec si tu veux oublier mon frère.
Moi: tu oublies que je suis enceinte ?
Elle: pas du tout. C'est pour ça tu dois faire ta vie avec une autre personne.
Moi: qui te dis qu'il n'est pas pire que ton frère ? 😕
Elle: tu dois juste tenter avant de tirer des conclusions.
Moi: hmm. On dirait que Théo est là !
!? : dites ! Vous faisiez quoi avec ce mec ?
Moi: hm.. Rien..
Nathalie : pourquoi cette question ? Tu lui connais ?
Théo : Oui très bien même.
Nathalie : il est comment ?
Théo : c'est un psychopathe le mec.
Moi :😨😨
Nathalie : ne l'écoute pas c'est un menteur pouffffOn monte dans la voiture. Théo me faisait vraiment peur, et si c'était la vérité ? Tous les hommes sont des malades ?
Théo : c'est la vérité. Ayman est..
Moi: donc tu lui connais ?
Théo : tu me crois pas ?
Moi: j'ai juste demandé
Théo : alors écoute moi, Ayman c'est un psychopathe, un obsédé, un mafieuxNathalie et moi ouvrons grandement nos yeux mdr on était perdu. No mais sérieux c'est flippant d'entendre parler d'un mafieux et en plus il est un psychopathe.
Théo : il a suivit les pas de son père, en plus il vient tout juste de se marier.
Moi: tu lui connais très bien toi ?
Théo : très bien. Car c'est le frère de ma copine.
Moi: hmm.
Nathalie : je vais plus l'appeler. Et si il nous kidnappe ? 😱😱
Moi: ne penses plus à ça.
Théo : entouka. sinon vous êtes foutues. Surtout c'est l'ami de Diego.Comme il le dise très bien, les oiseaux de même espèce volent ensemble. 😔
On a fait le reste du trajet en silence 😶.
(...)
!? : tu étais où ?
Moi: j'... J'étais avec ta soeur.
Diego: hmm. Prépare moi un truc à manger, j'ai la dalle.
Moi: D'accord.Je file direct dans la cuisine.
Je préparais son repas lorsque sa p*te rentre dans la cuisine.
Je veux pas me disputer donc je la calcule pas.Elle: heu je te parle là
Moi...
Elle: tu me cherches c'est ça ?No mais elle n'est pas sérieuse j'espère ?
Moi: tu veux quoi ?
Elle: que tu me parles.Mdr elle est vraiment tarée jurer.
Moi:....
Elle: donc tu veux la jouer comme ça ? D'accord.Je comprenais rien du tout, donc je continue de faire mon job.
Et là je l'entends crier.
!? : Qu'est-ce qui ce passe ici ?
Elle: bébé 😭😭 elle... Elle a essayé de me tuer 😭
Moi: Quoi ? NO c'est pas vrai.
Elle: tu vois elle m'a blessé avec le couteau qu'elle a dans la main.Justement j'avais le couteau en main. Mais j'épluche juste les légumes .
Je les ai pas vu venir. Mais là c'etais pas juste des gifles mais des coups de poing dans ma gueule. Alors que j'ai rien fait.
Moi: j'ai.... J'ai rien fait 😭😭
Diego: ferme ta gueule sale chienne.J'ai direct fermer ma gueule 🤢
Il m'a attrapé les cheveux et a commencé à me traîner dans toute la maison.
Il m'amène au jardin puis me met une balayette, suis tombée comme une merde.Des gifles, des coups de poing, des coups de pieds de tout genre. J'étais épuisée de cette vie. Je suis devenue très faible, je me reconnais plus.
Il enchaîne les coups sur mon ventre 😭.
Mon bébé, il va tuer mon enfant. Et là un moment j'ai eu une forte douleur au bas ventre, j'ai senti un liquide coulé tout au long de mes jambes, malgré qu'il continue à se défouler sur moi j'ai quand même pu toucher le liquide et je voie quoi ? Du Sang !
Pas ça mon Dieu. Pas mon enfant. Je me suis juste évanouie. Trou blanc 🤣Dans la peau de Nathalie
J'étais dans ma chambre et là je regarde par la fenêtre et voie quoi ? Bon sens mon frère se défouler sur halima. Je cours sans hésitation, mais à mon arrivée je voie du sang partout et je m'aperçois qu'elle s'était évanouie et dans tout ça mon frère continue ses bails. J'étais dégoûtée d'avoir un frère comme Diego, il est pire que le diable en personne.
Moi: ahhhhhhhhhhhhhhh. NO MAIS ÇAVA PAS ?
Lui: elle n'a eu que c'qu'elle mérite.
Moi: 😭😭tu l'a tué ?C'est maintenant qu'il se rend compte de ses actes.
Lui: j'ai fait quoi ?
Moi: tu l'a tué, tu n'es qu'un monstre, tu es horrible 😭😭😭
Lui: elle respire tout jour, je vais l'amener à l'hôpital.
Moi: ne la touche pas 'en criant *J'appelle Théo qui m'aide à l'envoyer à l'hôpital. Arrivé ils l'amènent aux urgences.
Je suis vraiment paniquée. Elle n'a rien fait du tout pour mériter tout ça. Pourquoi Diego est comme ça. Alors que c'est pas la faute au autre si notre mère nous a quitté. Oui ma mère n'est pas morte, Elle a quitté mon père pour un autre, depuis Diego a grandi avec une haine inexplicable contre les filles. Mais il oubli que toute les filles ne sont pas mauvaise. Mais quoi faire ? J'espère de tout coeur que halima va s'en sortir.
Quelques heures après le docteur viens vers nous.
Doc: vous êtes de la famille d'halima ?
Moi: Oui ! Dites nous comment va t-elle ?Le docteur fait une tête de chien battu.
Théo : dites nous s'il vous plaît !
Doc: *souffle * et bien je suis vraiment désolé mais elle a perdu le bébé.J'ai éclaté en sanglots. Il a tué son fils, son propre fils.
Moi: NO ! C'est pas vrai.
Théo : dites elle va bien ?
Doc: Oui grâce à Dieu. Mais elle dort pour le moment.
Moi: je peux la voir ?
Doc: Oui vous pouvez vous asseoir à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle a besoin de votre soutien.
Moi: Oui !Théo : je n'arrive pas à y croire.
Moi: tu t'imagine ? Il a tué son fils 😢😭
Théo : pourquoi ? Bon sens pourquoi ?
Moi: à cause de maman. Mais toi tu ne penses pas comme lui n'est ce pas ? Alors pourquoi il se comporte comme ça ? Han dis moi ? Elle ne mérite pas ça. No pas ça. Elle était tellement heureuse. juste l'idée d'avoir cet enfant la rendait joyeuse et maintenant quoi ? Comment lui dire que son enfant est mort ? Comment lui dire ? 😭😭
Théo : pleure pas s'il te plaît ça va aller.
Moi: tu viens avec moi ? On va attendre son réveil.
Théo : Oui ! Allons y.Dans la peau de halima.
Je me réveille dans une chambre blanche. Qu'est-ce que je fais ici ? Je regarde à ma droite et voie Nathalie et Théo.
Moi : na..Nathalie..
Elle : Oui ! Tu t'es réveillée ?
Moi: hm. Qu'est-ce que je fais ici ?Elle baisse sa tête en restant silencieuse. J'essaie de me rappeler. Et là je me rappelle de tout. Diego me frappait comme si j'étais.....
Moi: mon bébé *en touchant mon ventre *
Elle:....
Moi: dis moi il s'est passé quoi ? Mon bébé ? Il n'a rien n'est ce pas ?
Elle :......eh bien...
Théo.....Voté
Commenté
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...