Salam la famille.
Deux semaines que je suis dans cette prison de merde.
Je n'accepte de voir personne, même pas ma meilleure amie.
Azra qui ne cesse de me demander des explications.
Que vais-je dire ? Que j'ai été souillée par une personne qui a une pierre à la place du cœur ? Que toute ma vie, je n'ai été qu'un pion dans un jeu de dame, et que je suis la risée de tout le monde ? Non ça suffit. J'ai assez souffert, malgré mon innocence, ma loyauté, ma gentillesse, j'ai pas été épargnée par la cruauté de l'homme.
J'ai assez pleurer je pense.Aujourd'hui étant un jour de visite, je décide enfin de voir mes amis. Car après tout y'a des hommes BONS dans ce monde de malveillance.
Bref j'attend le signal, puis quelques minutes après, me voilà dans la salle de visite. Je voulais retourner dans ma cellule, mais jusqu'à quand vais-je fuir la réalité ? Mieux vaut faire face aux obstacles avec beaucoup d'indulgence. Fin bref je m'assoies à côté de Sam, même si en jugeant son regard, on aurait dit , qu'elle ne m'ait point reconnue.
Moi: Hey tu vas bien ?
Sam: 😱😱😱😳😳 ha..halimah
Moi: oui c'est elle même. Qu'est-ce que t'as? POURQUOI tu fais cette tête ?
Sam: qu'est-ce qui t'ai arrivé ma belle ?
Moi: t'es pas sérieuse j'espère ?
Sam: fin je..Je..
Moi: j'ai changé et c'est normal. Bref dis moi à quoi me vaut cette visite ?
Sam: je suis venue te voir ma belle, pour te faire comprendre que je suis là avec toi, je serai toujours là pour toi car tu es ma sœur.
Moi: je sais, mais tu dois faire ta vie essaye..
Sam: ne termine même pas ta phrase t'entends ? Ce n'est pas Parce-que tu as refusé de me voir pendant 2 semaines, et que tu as changé de look que tu vas me dire des bêtises. Écoute moi ma chérie * je serai toujours là pour toi, toujours * Zak et moi faisons toutes nos possibilités pour te faire sortir d'ici.
Moi: hmmm. je sais que tu t'inquiètes beaucoup pour moi, mais j'ai pas besoin de la charité surtout de ta part....
Sam: tu penses vraiment que je suis là par charité? franchement tu me déçois ma belle. après tout ce que nous avons vécus ensemble tu oses me dire ça ?
je sais pas quoi répondre franchement je me reconnais plus, même si j'essaie d'enterrer mes sentiments, face à Sam je suis vraiment vulnérable car avant tout elle a toujours été là pour moi. Elle est devenue plus qu'une simple amie,c'est une sœur.
Moi: ne le prend pas mal Sam, c'est juste que j'essaie de surmonter tout à ma façon. Donc s'il te plait ma chérie laisses moi faire cette fois-ci, car tu ne serras pas tout le temps à mes côtés.
Sam: oui mais...
Moi: mais rien du tout..
?!l'heure de la visite est terminée
Moi: bon bref je dois y aller
Sam: ow tiens ça ma belle..
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...