17🙏

70 28 0
                                    

Le lendemain.

Je me réveille pour faire face à ma vie de nouveau.
J'aimerais tellement retourner en arrière pour changer tas de choses,mais non je peux rien y faire.
Donc je dois avancer et faire comme si de rien n'était.
Après une longue réflexion, je me lève, et rentre dans la sdb pour prendre une douche.

Après avoir fini de faire mon rituel du matin, je pars dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Mais bon comme toujours Sam avait déjà fini.

Moi: Bonjour !
Elle: Bonjour.

Elle est vraiment bizarre je sais pas pourquoi.
Je retire une chaise puis m'assois pour prendre mon déjeuner.

Moi: tu comptes pas me parler ?
Elle :.....
Moi: Sam !  J'ai fait quoi ?
Elle: hmm. Tu as fait quoi ? BOn sens tu n'as pas pensé à moi avant de vouloir mettre fin à tes jours ?
Moi:....
Elle: tu ne réponds pas ?  Alors moi je t'interdit de m'abandonner car tu es plusqu'une amie pour moi, tu es une soeur. Et tu crois que m'écrire une lettre me suffira ?
ma vie sans toi serait de vivre l'enfer sur terre. T'entends ?  Je ne pourrais pas vivre sans toi.
Moi:je je suis vraiment désolée. 😭
Elle: ne pleure 😢 pas sinon tu me feras pleurer aussi. Oublie. Je veux juste que tu soies forte,  n'abuses surtout pas d'essayer cet acte de faiblesse une fois de plus.
Moi: *oui de la tête *
Elle: viens dans mes bras ! Je t'aime tellement.
Moi: je t'aime aussi.

(...)
Moi: je vais essayer de travailler à nouveau.
Sam: tu es sûre ?
Moi: Oui !  Je dois aller de l'avant.
Elle: Oui tu as raison. Surtout que moi aussi j'ai besoin d'un nouveau job, car je ne veux plus travailler avec cette famille de malfrat.
Moi: D'accord !
Elle: je vais demander à Léo si je pourrais travailler avec lui.
Moi: c'est une bonne idée.
Elle: ouais.
Moi: Oui !  Je dois commencer dès aujourd'hui.
Elle: c'est pas tôt ?
Moi: pas du tout. Time is money.
Elle: mdr. Bienvenue ma belle tu m'avais manqué.
Moi: mdr. Je dois partir. À ce soir.
Elle: Oui !  Sois prudente.
Moi: Oui. 😘.

(...)

Deux heures du temps que je cherche mais rien. Bon sens sans diplôme universitaire personne ne te veut. Je fais quoi moi ?

Je m'arrête devant un building. J'essaie une seconde fois ma chance.
Je souffle un bon coup, je rentre puis je prend l'ascenseur.
Arrivé au deuxième étage, je vois tas de monde, tout le monde est occupé à manipuler son ordinateur.

!? : Que puis-je faire pour vous ?

C'était un gars de la sécurité.

Moi: et bien je voudrais qu'on m'offre un emploi.
!? : venez avec moi. Je vais vous montrer le bureau du directeur.
Moi: Merci monsieur.

!? : c'est qui ?
!? : Mr !  Une personne qui voudrait du travail.
Dg: vous avez vu une annonce dehors ?
!? : NO Monsieur !
Dg: alors me dérangé pas.
!? : pardon Monsieur !

Je dois vraiment insister.

Moi: Mr !  S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'un boulot, s'il vous plaît.
Dg: oww c'est toi ?
Moi: Pardon ?
Dg: tu te rappelles pas de moi ?

Enfin sa tête me dit rien du tout.

Moi: je vous connais ?
Dg: bien sûr !  C'est moi Ayman !  J'avais pris le numéro de ton amie, mais bon je l'avais perdu.

Putains j'ai eu chaud d'un coup. J'ai pas la chance on dirait. Pffffff Quelle poisse ?

Moi: * sourire nerveux *

Je lui ai pas laissé parler, j'ai été plus rapide que flash mdr. J'ai pris les escaliers, faut pas que je tombe sur un psychopathe une fois de plus.

Je 🏃 🏃 cours cours cours cours 🏃mais pour quoi je cours 🏃?

Lui: HEY REVIENS

mdr c'est Niska qui manquait.

Arriver en bas, j'appelle un taxi, Dieu merci j'étais en Amérique.

Donc il n'a pas pu me rattraper.

Arriver chez moi, je me laisse direct tomber sur le canapé. Putains j'ai soif.

Moi: de l'eau !
Sam: Eh bien ?  Tu as fait le sport ?
Moi : Oui j'ai couru jusqu'au Brésil !
Sam: pourquoi pas le Mexique ?
Moi: t'inquiète pas j'ai passé par le Mexique.
Elle: mdr. Tu as vu jencarlos ?
Moi: il est ici je te signale à Los Angeles.
Elle : Oui. J'avais oublié.
Moi: l'eau !
Elle : mdr. Attend.

Moi: Merci !  *après avoir bu *
Elle: de rien. Tu m'expliques ?
Moi: bon sens. J'ai cru mourir.
Elle: qué passa ?
Moi: Eh bien *je l'explique tout *
Elle: ptdrrrrr 😂. 
Moi: ne te moques pas. D'après Théo ce mec est un mafieux, un psychopathe, un obsédé j'en passe..
Elle: mdr, peut être il faisait  que blaguer. Et toi tu as perdu cette opportunité.
Moi: peut être. Mais j'avais vraiment peur.
Elle: mdr.
Moi: Et de ton côté ?  Tu as parlé à Léo ?
Elle: Oui !  Demain je peux commencer le travail.
Moi: enfin une bonne nouvelle.
Elle: t'inquiète pas. Vas retourner pour t'excuser peut être il te donnera le boulot, on sait jamais.
Moi: NO Merci !  Je ne retournerai la bas pour rien au monde.
Elle: D'accord, si tu le dis. Demain tu vas chercher un autre c'est pas grave.
Moi: Oui. Y'a quoi à manger ?
Elle: hm. Des spaghettis.
Moi: D'accord.  J'ai la dalle.
Elle: ok. Vas manger.
Moi: ouais !

(.....)

Moi: krrrrfkrrrrrr
Sam: dis que je suis la plus belle
Moi : tu es moche comme les fesses de nicki minaj.
Sam: tu es morte.
Moi: par... Krkrrrrr.. Pardon... Krrkkk
Sam: le mot magique ?
Moi: krrrr.. Tu es la plus belle femme du monde..
Sam: tu vois c'était pas difficile.
Moi: hm. Laisse moi maintenant.
Sam: je t'aime trop.
Moi: tu as un job demain vas dormir, il est 21heure
Sam: c'est pas grave, j'aime trop être avec toi.
Moi: berrkkk me dis pas que tu es lesbienne maintenant ? 😕
Elle: mdr. Demandes à Léo.
Moi: haha. Espèce de moche que tu es.

J'ai direct couru mdr. J'assume pas je sais.

Elle: aller reviens ?  Tu dois assumer.
Moi: No !  Je refuse 🤣
Elle: si je t'attrape, tu vas pas t'en sortir.
Moi: attrape moi d'abord.

Je cours m'enfermer dans ma chambre. Mdr
Elle a voulu défoncer la porte mais en vain. Elle a fini par abandonner.

Je porte mon pyjama. Je voulais boire de l'eau, mais la bouteille est vide. Bon sens je dois partir dans la cuisine, Elle va me tuer. Mais bon peut être elle dort déjà. Donc j'ouvre la porte comme un voleur mdr je marche sur les pointes de mes pieds.
La lumière était éteinte donc j'en déduis qu'elle  dort déjà grâce à Dieu.
Je voyais rien mais tellement que je connais l'appartement, j'ai trouvé facilement la cuisine. J'ai pris la bouteille d'eau, puis suis revenue dans ma chambre.

Après avoir bu, je me couche.
J'ai pas pu dormir, j'avais pas sommeil donc je décide d'aller regarder la télé au salon.

J'allume la télé sans la lumière, mes pop-corn en main.

J'étais tellement concentré sur mon film mais ça n'empêche j'ai entendu les ronflements d'une personne. Au début je croyais que c'était le film. Je regarde un bon moment mais c'était pas le cas, j'allume la lumière.
Putains c'est Sam !  Qu'est-ce qu'elle fait au salon ?  Sur le canapé ? On voit même pas sa tête. Pff elle est vraiment bizarre cette fille. Laisser son lit pour un canapé ? C'est vraiment bizarre.

Après avoir fini de regarder mon film d'horreur, je pouvais plus dormir seule, j'avais vraiment peur mdr.

J'éteins la lumière, pu viens me coucher à côté de Sam.
C'était vraiment bizarre car j'avais l'impression que c'était une autre personne, mais bon j'ai pas fait attention, je me suis juste coucher à ces côtés. Ces bras étaient vraiment confortable, on dirait un mec.

putains qu'est-ce qui m'arrive à imaginer des bêtises. Je fais pas attention je m'en dors direct à ces côtés.

Le lendemain.

Voté
Commenté

Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant