Salam
Jeremy : comment ça été au trou ?
Il est sérieux lui?
Moi: à merveille.
Jeremy: ravi de l'entendre. Bref les choses ne sont pas à merveilles pour toi, car aujourd'hui on vient d'avoir l'ordre de te transférer dans la prison de haute sécurité..
Moi: pardon?
Jeremy:.. écoutes depuis que tu es là pour après tout un meurtre d'un agent fédéral..
Moi: un agent fédéral ?
Jeremy: oui un agent fédéral, il n'était plus un simple cherif ( policier) il venait juste d'intégrer l'FBI.
Je n'arrive pas à y croire, comment pourrais_je assassiner un agent de l'FBI ? Ça devient du n'importe quoi.
Jeremy: tu n'as fais que aggraver ta situation, en changeant de comportement, se tatouer, se raser et surtout se battre comme un délinquant de haute tension. Franchement je voulais vraiment que tu aies une seconde chance, mais là je ne peux plus faire quelque chose pour toi. Tu dois effectuer ton transfert demain dans la prison de haute Garonne à californie, j'espère que tu pourras t'en sortir vivante.
Moi: vous savez quoi ? Je vous en merde avec votre justice de classe inférieure, déjà je n'ai jamais tué une mouche à plus forte raison un
Etre humain, pire encore un agent fédéral. Mais vous savez quoi faites ce que vous voulez. Augmenter ma peine, je n'ai rien à fouttttttrre. Mais dans tout les cas Dieu vous jugera, si il existe vraiment.Jeremy: "soupire " qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je n'ais fais que obéir moi.
Moi: oui c'est ça.. En passant elle est où Azra ?
Jeremy: elle a été transférée au bloc C.
Moi: pour quelle raison ?
Jeremy: préoccupes_toi de ton problème.
Moi: elle est mon problème aussi.
Jeremy: bref. Faudrait vraiment que tu fasses attention à toi, car tu seras affronter avec des personnes vraiment dangereuses qui tuent pour une question de oui ou de non.
Moi: ah sympa. Moi qui suis lâche car je n'arrive pas à me ôter la vie, je pense que Dieu à enfin exaucer mes prières..
Jeremy: 🤔🤔 ton cas est vraiment désespérant.. bref tu dois voir un psy avant d'y aller. Il s'occupera de toi tout au long de vie ,sauf si tu décides de lui changer.
Moi: je ne suis pas folle je te signale..
Jeremy: y'a pas que les fous qui ont besoin d'un psy.
Moi: peux m'importe. Je dois lui voir quand?
Jeremy: il doit..enfin il est là..
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...