Dans la peau de zakaria
S'en est trop pour moi. Savoir qu'elle était enceinte me ronge de l'intérieur et la voir comme ça, me tape le système.
Halima : mon bébé, mon pauvre petit, il a tué mon enfant, mon bébé ne m'abandonne pas, maman t'aime tellement.
Donc si je comprends bien c'est à cause de quelqu'un tout ceci ?
Moi: elle parle de qui là ?
Nathalie : Euh bien..
Sam: parle s'il te plaît !
Nathalie : *souffle* c'est à cause de mon frère 😢
Sam : Quoi ?
Théo : Oui c'est la vérité. Il a tué son propre enfant.
Sam: je savais qu'il était louche ce mec ! Mais delà à tué son enfant ?
Moi: putains ! Je vais tué ce bâtard ! Il ne sait pas de quoi je suis capable 😡
Nathalie : rien ne va plus changer ! Je suis vraiment désolée mais là c'est l'État de halima qui nous intéresse.
Sam: Oui ma pauvre chérie !
Halima : 😁😁😁je sais que tu ne peux pas m'abandonner, je le sais très bien donc reviens s'il te plaît mon coeur.Putains ! Je fais quoi moi ? La voir comme ça me donne envie de commettre un meurtre. Pourquoi ? J'aurais voulu être le premier mais hélas je compte être le dernier. Et je te promets ma chérie personne ne te fera du mal. Plus jamais .
Point de vue de Sam
2semaines plus tard.
Moi: essayes de manger s'il te plaît ?
Halima : no j'ai pas envie, je veux mon bébé !
Moi: manges d'abord après tu auras ton bébé.
Elle : Ah oui ?
Moi: Oui !Une semaine elle n'a fait que une semaine à l'hôpital. Je l'ai envoyé chez moi avec l'aide de zak et de Nathalie. J'ai pas vu Diego et tant mieux sinon je l'aurai cassé la gueule.
Son état ne fait que s'empirer ,on veut voir un psychologue, du coup on a pris rendez-vous pour demain.
Elle va vraiment mal et sa me brise le coeur de la voir comme ça.
Elle mange difficilement et elle a toujours une poupée en main soi-disant c'est son bébé. Je sais plus quoi faire.On toque à la porte.
Moi: Oui ! J'arrive. *en s'adressant à halima * je vais ouvrir D'accord ?
Elle hoche juste la tête.
Je pars ouvrir et qui je voie ? Il ne manquait plus que lui !
Moi: tu fais quoi ici ? *en fronçant les sourcils *
!? : je veux la voir !
Moi: çaaa ! C'est le comble ! Tu te crois tout permis ? Estime toi heureux qu'on a pas porté plainte contre toi. Alors fout le camp d'ici.
Diego: s'il te plaît. Je veux la parler,je regrette vraiment tout. Je veux juste demandé pardon.
Moi: NO ! T'entends dégage d'ici avant que je ne perde mon sang froid.
Lui : s'il te plaît ?!? : c'est qui ?
Moi: c'est personne m'a Belle.Il me bouscule puis rentre, il est vraiment taré ce mec.
Moi: NO ! Mais t'es malade ? Dégage sinon j'appelle la police.
Mince ! Halima commence à faire une crise de nerfs. Putains s'en ai trop. Elle a vraiment peur de lui.
Diego : je suis désolé !
Halima: ahhhhhhhhhhh ! Monstre ! Assassin ! Ahhhhhhahhhaaaahh
Moi: dégages d'ici ! Tu vois pas qu'elle a peur de toi ? Aller dégages !Je m'approche d'elle, je la prend dans mes bras. La pauvre elle est vraiment terrorisée par lui.
Diego : s'il....
Moi: tu comprends quelle langue ?
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...