Salam la famille ❣
----------
Mon Dieu, ne vois-tu pas tout ce que je subis ?
J'aurais fait quelque chose d'impardonnable dans mon ancien vie?
Ou est ce que je suis maudite ?Poser toutes ces questions ne servent à rien, car de toute les façons tu me répondras jamais au grand jamais.
Étant donné je suis une misérable, ça sert à quoi de se lamenter ? À quoi bon d'être gentil?Je me lève difficilement et j'essaie d'appeler de l'aide. Même si je sais pertinemment que personne ne me repondra.
Moi: s'il vous plaît! Heho y'a quelqu'un ?
?!: TU PEUX TE TAIRE UNE SECONDE ?
Moi: je veux juste..Elle ne m'a pas laisser finir qu'elle est partie.
Elle est pire que la peste cette gardienne.Je commence à avoir des nausées et aussi la vertige. C'est normal car j'ai rien manger depuis ce matin.
Je sens que je vais mourir. Enfin une bonne nouvelle, au moins je vais plus souffrir. Même les misérables ont besoin de se reposer.Je me couche à terre, toute façon y'a pas de lit dans ce trou à rats.
Halimah, ESSAYES de dormir, et ça pour l'éternité.Je ne sais plus si je suis dans un monde réel, ou dans un monde imaginaire, mais tout ce que je sais c'est que je me sens libre.
Le printemps, le temps des allergies, mais aussi de la beauté des fleurs. Je reconnais ce temps ensoleillé et à la fois humide,oui je reconnais cette odeur que je n'arrive pas à supporter même si les fleurs sont jolies, surtout le mélange des couleurs qui donne un aspect intéressant à la nature.
Je me vois dans un paradis, disons un jardin extraordinaire , qui laisse le regard plongé dans l'imagination.
Où suis-je ?
Suis-je morte?
Suis-je dans un rêve ?
Ou peut-être que je suis bel et bien morte et déjà au paradis ?
Étant donné que je suis habillée en blanc.Je me laisse guider par mon instinct.
Je marche en direction du soleil, je ferme les yeux et me laisse embrasser par les rayons du soleil. L'odeur des fleurs m'intrigue, car elle était insupportable pour moi. Mais la c'est différent, elle m'attire.
Je continue à marcher, peut être en essayant de trouver d'autres personnes, où des anges pour enfin voir Dieu. Comme ça il répondra à toutes mes questions.
Mais pour l'instant je dois trouver une personne.Je m'arrête un instant, comme si on venait de me l'ordonner. Une lumière m'attire, je m'approche de quelques centimètres et là je voie une silhouette, puis deux. J'essaie de bien les discerner, mais je me stop brusquement, car avant tout je ne sais à quoi m'attendre.
Les deux silhouettes s'approchent de moi, en même temps j'entends des voix qui me sont familières.
Au final, j'arrive à les discerner.Je suis sans voix. Et là c'est sûr, je suis morte. Me voilà maintenant au paradis.
Moi: MAMAN! PAPA.
Mère : MA PRINCESSE.
Père : PRINCESSE.
Je n'arrive pas à y croire, je suis devant mes parents, devant Erik et Marie ?
Je les prennent dans mes bras. Comment je suis soulagée ? Dieu seul le sait.
Ma famille, mes parents que j'aime tant ? J'ai une boule à la gorge qui m'empêche de parler. Juste les larmes de joie qui arrivent à faire surface.
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...