Le lendemain.
Je me réveille par les ricanement d'une personne.
Putains je fais quoi dans ses bras ?Moi: ahhhhhhhhhhhhhh !
!? : quiiiiii est morttttt ?Je me lève en sursaut. Il fait quoi ici ? Je dormais à côté de Sam no ?
Moi: tu fais quoi ici ?
Lui: oeufff bien...
Moi: Euh bien quoi ?
Sam: 😂😂😂ptdr. Vous allez si bien ensemble, matter moi cette photo ?
Moi: orrgg supprime t'entends ?
Sam: un souvenir inoubliable 😊
Moi: et toi ? Comment tu es rentré ici ?
Sam: je lui ai fait rentrer, pour te surveiller car avec toi, on doit s'attendre à tout.
Moi : Oh bon sens je t'avais dit que je suis désolée. Pourquoi tu me crois pas ?
Sam: bien sûr je te fais confiance. Mais prévenir vaut mieux que guérir.
Moi: 😒😒
Lui: désolé.
Moi: ne le sois pas, car pour moi t'étais mon ami, après tout vous êtes tous les mêmes.
Sam: pourquoi tu t'énerves ? Zak n'a rien fait du tout, il est juste venu nous aider.
Moi: Oui c'est ça.Pourquoi je m'énerve ? Alors que c'est moi, Qui me suis couchée à ses côtés ? Oh la honte. Pourquoi ?
Je rentre dans ma chambre, puis file dans la sdb.
....
!? : suis vraiment désolé.
Moi: ne le sois pas.
Zak:: sérieux j'aurais du te prévenir.
Moi: dis moi ? Tu savais que j'étais dans tes bras ?
Lui: Euh bien, c'est vers 01hr que j'ai su, mais j'ai pas voulu te réveiller.
Moi: hmmm😒. Ne dors plus ici. Je peux me débrouiller seule t'entends ?
Lui: Oui pas de soucis.
!? : qu'est-ce qui se passe ici ?
Moi: Rien. Je disais juste à zakaria de ne plus dormir ici.
Sam: on a besoin d'un homme ici.
Moi: j'ai besoin de tout sauf un homme t'entends ? Tout sauf un homme, j'ai pas besoin d'eux, je suis bien sans eux, j'ai vécu 18ans sans un homme à mes côtés et devines quoi ? J'ai survécu. Donc je peux vivre de nouveau sans , je dis bien sans un homme à mes côtés, tu me suffit largement.
Sam: ma chérie ! Je sais que c'est pas facile pour toi, mais je ne veux pas que tu vive seule Après mon mariage.
Moi: je sais que tu t'inquiète pour moi, mais je ne suis plus une gamine, Qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Sam: je vais pas me marier alors.
Moi: ne dis pas ça. Léo c'est un mec bien, Qui t'aime et surtout qui te respecte, c'est un type super sympa. He's one in a million. Ma belle ne pense plus à moi, car je vais m'en sortir. Fais moi confiance.
Sam: 😭 je t'aime tellement.
Moi: je t'aime aussi. Et n'essaie plus de perturber zak. Il a sa vie aussi.
Sam: Oui désolée.
!? : smile Lady !
Moi: Oui !
Zak: sache que tout les hommes ne sont pas des bâtards.
Moi: Oui je sais, j'ai vu Léo et je t'ai vu toi aussi. Mais je veux plus entendre parler d'un homme, j'ai eu ma dose. Je vais plus penser au autre, mais je ferais tout pour devenir riche, et puissante, comme ça tout les hommes seront à mes pieds sans exception.
Zak: ne me dis pas que tu comptes te venger ?
Moi: Me venger ? Pas du tout. Je veux juste réussir ma vie.
Sam: Oui ma belle, je te soutiens car les mecs sont des ingrats, Qui ne pense qu'à leur égo.
Moi: Oui je sais ma chérie.
Zak: comment vous expliquer le fait qu'il y'a des exceptions ?
Moi: bien sûr y'a toujours des exceptions mais on parle de la majorité.
Zak: hm. Je serais là pour toi.
Moi: Oui je sais, car tu es mon ami.
Sam: Oui on sera là pour toi
Moi: Merci beaucoup....
Sam: dis moi tu penses retourner voir cet Ayman ?
Moi: NO ! N'y pense même pas.
Zak: de quel Ayman vous parlez ?
Moi: Ayman *******
Zak: grfff Quoi ?
Moi: pourquoi tu fais cette tête ? Tu le connais ?
Zak: Euh bien c'est, c'est, c'est
Moi: ton quoi ?
Sam: Oui ton quoi ?Dans la peau de zak
Comment leurs dire que Ayman est son pire ennemi et en plus de ça, c'est mon cousin. Bon sens comment ça se fait ? Pourtant il s'est marié. Moi qui pensais qu'il avait tourné la page ? Bon sens je dois faire quelque chose.
Moi: je dois m'en aller.
Halima : Quoi ? Tu n'as même pas fini ton repas ?
Moi: je dois régler quelques affaires.
Sam: hmm. Tu es vraiment louche
Moi: NO, ne pensez pas autrement. Je dois régler quelques trucs pour mon parrain.
Halima : D'accord. Vas y.
Moi: Oui. Merci pour le repas
Sam:c'est pas grave.Dans la peau de halima
Sam: il devient bizarre ton ami.
Moi: mdr. N'y pense pas. C'est juste qu'il a un truc à faire.
Sam: tu n'as pas remarqué ?
Moi: remarqué quoi ?
Sam: lorsque tu as parlé d'ayman, il a complètement changé, comme si, il connaissait quelque chose qu'on ignore.
Moi: arrête de dire n'importe quoi. Ayman c'est un homme d'affaires, donc tout le monde doit le connaître.
Sam: si tu le dis. Mais moi je commence à douter de lui, j'ai toujours raison.
Moi: hmmm. D'accord.
Sam: j'arrive.
Moi: tu pars où comme ça ?
Sam: un truc important à faire.
Moi: mdr. D'accord fais attention à toi.
Sam: t'inquiète pas.Dans la peau de Sam
Je sais que y'a quelque chose de louche, je le sens. Je dois savoir c'est quoi, avant que sa n'affecte ma copine car elle fait confiance aveuglement au gens.
Je quitte la maison, mais arriver en bas il était déjà parti, mince. Je dois tout savoir, absolument tout.
Dans la peau de zak
!? : qu'est ce qui ne va pas ?
Moi: parrain ! Je sais pas comment mais Ayman à déjà parler à halima
Lui: Quoi ? De quoi ?
Moi: aucune idée. Mais nous devons faire quelque chose avant que ça ne soit trop tard.
!? : vous devez faire quoi ?
Moi: marraine ! C'est à propos de votre fille.
Elle: ma fille a quoi ?
Moi: rien du tout. Mais elle a parlé avec Ayman.
Elle: on fait quoi maintenant ? Il vont faire quoi à ma fille ? Après tant de sacrifices et de douleurs tout recommence ?
Moi: n'aie pas peur marraine, cette fois ci ,ils pourront rien contre nous, déjà je suis un homme et je peux protéger ma femme.
Elle: je sais que tu peux protéger ta femme. Mais je veux pas de problème dans la famille c'est pour ça on avait envoyé ma fille loin de tout ça, pour son bien.
Moi: Oui je sais. Mais nous devons la protéger.
Parrain : Oui ! J'ai pris une décision.
Moi: Ah oui ?
Lui: Oui. Je vais tout expliquer à ma fille. Comme ça elle viendra vivre avec nous, Sa famille.
Moi: ça serait difficile de la convaincre.
!? : de convaincre qui ?Dans la peau de halima
Je venais de faire la vaisselle. On toque à la porte.
Moi: Oui j'arrive !
Je pars ouvrir et là je voie qui ? Bon sens comment il a su où j'habitais ?
Moi: toi....... Toi..
!? : Oui moi ! 🙂
Moi: tu m'as suivi ?
!? : pas exactement. Je peux rentrer ?
Moi: NO !
!? : s'il te plaît ? Pourquoi tu me fuis ?
Moi: NO, y'a personne ici, donc tu ne peux pas rentrer.
!? : aller s'il te plaît ?
Moi: tu veux quoi ?
!? : tu veux vraiment pas que je rentre ?
Moi: Pas du tout.
!? : D'accord je veux que tu travailles pour moi. Je veux vraiment t'aider.
Moi: NO Merci. J'ai déjà un boulot.
!? : ne me mens pas. Je ne suis pas un monstre, je m'appelle Ayman et je suis un être humain comme toi. Aller s'il te plaît fais moi confiance.Dois-je lui faire confiance ? Après tout ce que Théo m'a dit ? Bon sens il ressemble à un homme sympa, je dois faire quoi ?
Moi:...........
Voté
Commenté
VOUS LISEZ
Mon Premier Amour ! Mon Cauchemar
General FictionComment pourrais-je oublié cet homme ? malgré la souffrance qu'il m'inflige je n'arrive pas à le haïr . Comme il le dise souvent le premier amour ne meurt jamais Mais cette intensité d'amour peut se transformer en haine après tant de souffrance. La...