𝐀 𝐋𝐚 𝐑𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐝'𝐇𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚.

2.8K 120 50
                                    

Pov Hinata :
Je suis dans le parc. À l'arrière, où Sakura et moi seules connaissons.

Je me sens trop mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sens trop mal. J'ai tout foiré. Sakura va me prendre pour une mauviette et Naruto va me prendre pour une fille trop nunuche. J'espère que Sakura n'est pas à ma recherche. Je decide d'oublier mais, c'est impossible, Je pense à Naruto, et voilà pourquoi je déteste être amoureuse, je complique toujours tout, je bégaie et c'est de pire en pire. Je marche dans le seul but de me retrouver nul part. Je heurte dans un truc... Plutôt un quelqu'un. Je relève la tête et voit un garçon aux cheveux roux, qui se gratte l'arrière de la tête, visiblement gêné.

__Désolé. Je suis...

__Pas la peine. Dis-je, décidée à être plus dure avec les garçons.

__Pas la peine d'être aussi froide. Dit-il du tac au tac.

__Désolée. Je suis énervée aujourd'hui.

Il s'assoit à mes côtés et me dit :
__Développe.

Je ne vais pas raconter ma honte de ce matin à un parfait inconnu. J'invente un mensonge.

__Ma... Mère s'est fait un... Tatouage que je déteste et... C'est pourquoi je... Suis énervée, voilà c'est ça. ~ Dis-je en bégayant bêtement.

Il me regarde avec mepris et dit :

__Je déteste les menteuses.

Je suis démasquée. Je sais que je mens super mal mais quand même, on dirait ma mère quand je lui mens que... Bref, je réplique en mentant habilement.

-J'hallucine ! Je fais part de ma vie privée à un parfait inconnu et ensuite, ce dernier me traite de menteuse !

-Tu mens, ça se sent. Tu es comme toutes les autres. Tu mens et tu persiste dans le mensonge. Dans mon lycée, toutes les filles y mentent : la triche et j'en passe et on ose l'appeler l'excellence. The American Institute, 'portnawak !

Il s'est confié à moi comme à une vieille amie. Je decide de lui en dire un peu plus.

-J'ai menti, c'est vrai. Mais je ne suis pas une tricheuse et j'étudie aussi à l'American Institute. En fait, je devais faire un exercice avec mon crush. Et j'ai tout merdé parce que je suis timide ! Voilà...

Il me regarde en souriant. Ce gars-là je suis vraiment à l'aise avec lui parce que j'ai haussé un peu la voix, c'est vrai.

-Dans la foulée, j'ai oublié de te demander ton nom.

-Je suis Hinata. Et toi ?

-Je suis Gaara. Nous venons d'emménager avec ma famille. Je suis là pour faire mes études.

-Mais, si tu viens d'emménager, comment sais-tu que la plupart des élèves sont des tricheurs ?

-Info, intox. Ben, il y'a un American Institute aux USA. Je viens de là. Je te ramène chez toi ? J'ai une voiture.

Be Mine Forever !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant